Un numéro inconnu

633 17 0
                                    

Même si ça m'agace, un tel message de la part de Thiago ne m'a pas surprit.
Les gens ne changent pas , enfin pas aussi vite.
Il y a peu, il était le stéréotype du tombeur, prêt a décrocher la lune pour un coup de soir, qu'il aura oublié à son réveil.
Impossible qu'il métarmorphose en petit-amie modèle en un clin d'oeil.
En sois, il a déjà fait l'effort de rester en couple presque un an, ce qui est un miracle.
Alors bon, on peut bien lui pardonner ce genre d'erreurs. Même si, on ne va pas se mentir, cela agacerait n'importe qui que l'être aimé oublie son anniversaire.
J

e pense que je vais accepter d'y aller mais il me devra une sacrée faveur !

Honnêtement, lorsqu'on ne le connaît pas, ce type peut rapidement sembler détestable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Honnêtement, lorsqu'on ne le connaît pas, ce type peut rapidement sembler détestable. Même son humour est mauvais, insultant. Mais ça lui donne une telle aura ! On aurait dit qu'il a absolument toujours confiance en lui, et qu'il te dira toujours même la plus sale des vérités. C'est en le fréquentant au collège, qu'un fragile comme moi a appris à ne pas se laisser faire.
On me martyrisait jusqu'à son arrivée dans ma vie. Il a fait taire mes brutes d'un regard et lorsqu'elles osaient répondre, il insultait leurs mères tellement salement que les rôles s'inversaient.
Le pire, c'est qu'au fond, il n'avait pas tort. Ma vie amoureuse et sexuelle est au fond du trou. Pourtant ça va faire deux ans que je suis sensé mettre remis d'une des pires rupture de ma vie. Mais depuis, je n'ai jamais réussi à aborder une fille sans me mettre dans tous mes états. Je trouve toujours un défaut qui fait "qu'elles n'arrive pas à la cheville de mon ex" et donc n'en valent pas la peine.

Fatigué par les conneries de Thiago, je décide de prendre mon petit déjeuner en lisant tous les messages que l'on m'a envoyé.
Alors que mon omelette est presque en train de cramer, l'un d'entre eux m'interpelle. Il s'agit d'un message provenant d'un numéro inconnu. Etrangement cette personne m'adresse la parole comme si l'on se connaissait.

Ah ? Je pense savoir de qui il s'agit mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle me contacte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ah ? Je pense savoir de qui il s'agit mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle me contacte. Enfin je... Merde, mon ommellete va bruler !

La soirée  où tout a basculé🍋(en Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant