Un lundi presque banal

1.3K 25 2
                                    

Alors que les premiers rayons de soleil ont à peine commencé à percer la noirceur de la nuit, une intense musique retentit. Celle de cette satanée alarme sur mon téléphone que jai oublié de désactiver malgré le fait que je ne travaille pas ce matin. Franchement, si je m'écoutais, j'aurais fracassé mon téléphone, qui me cassait les oreilles pour rien. Mais je l'ai payé une sacrée fortune, et puis de toute façon je suis déjà réveillé. On m'avait dit que certaines musique réveillerait les morts mais je pensais pas que c'était à ce point. Car je suis bien plus que mort, en ce lundi matin. Ma tête explose de douleur, me faisant regretter d'avoir abusé de la boisson la veille.

Nonchalamment, j'attrapais mon bon vieux samsung galaxy A50, avant de regarder mes messages. De nombreux messages de félicitation pour mon permis, s'affichais dans mes notifications, ce qui me faisait vachement plaisir et en même temps extrêmement bizarre.
Qui aurait cru que le bon vieux Emmanuel Saloco aurait fini par avoir son permis ? On me considérait comme un cas perdu depuis tellement longtemps, que même moi je n'y croyais pas.
J'ai fait la fête tout le week-end, dans une villa réservée pour l'occasion, avec mes amis et quelques de leurs connaissances. Du coup, cela m'a permis de faire plusieurs rencontres plutôt sympathiques. Après tout, les amis de mes amis sont mes amis, non ?

Ma plus belle rencontre restait la copine de l'un de mes meilleurs amis, Thiago. Cet enfoiré de coureur de jupon avait enfin décidé de se poser ce qui me faisait extrêmement plaisir. Ce qui est étonnant c'est l'ange avait qui il a décidé de se poser.

Evidemment le connaissant cela ne métonne pas qu'il se soit casé avec une femme magnifique, il pourrait avoir plus belle que miss univers sil le voulait de toute façon

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Evidemment le connaissant cela ne métonne pas qu'il se soit casé avec une femme magnifique, il pourrait avoir plus belle que miss univers sil le voulait de toute façon. Mais le caractère de sa copine mavait surpris. Une demoiselle bien sage, passionnée par les romans de romance, très rêveuse et câline, qui préférait passer une journée bien calme devant un bon livre ou à discuter plutôt que de sortir.
C'est plutôt mon genre de fille en fait, et il s'est toujours moqué de mes goûts en disant que j'aime des filles bien chiantes, alors l'ironie de la situation était hilarante.
En tout cas j'ai trouvé en elle, une superbe amie, avec qui j'ai passé une bonne partie de la fête a discuter.

Franchement, je trouve que Thiago l'a un peu délaissé durant la soirée, samusant plus à arroser les gens de champagne plutôt que de rester avec elle. Jespère qu'il se rendra vite compte qu'il a trouvé une perle avec qui il pourrait finir sa vie.

Tandis que je me sert un savoureux doliprane.. Beurk, ironie à part, je me demande pourquoi personne ne pense a faire que tout les médicament soit sous forme de sirop sucré.
Bref, tandis que je prends un doliprane, un nouveau message attire mon attention. Il s'agit de Tiago et il a l'air un peu paniqué.

Alors là ! Si ce n'étais pas mon ami d'enfance, je ne lui aurais même pas répondu

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Alors là ! Si ce n'étais pas mon ami d'enfance, je ne lui aurais même pas répondu. Tant de culot dans un message où il me demande de l'aide, ça me dépasse.

La soirée  où tout a basculé🍋(en Réécriture)Where stories live. Discover now