Tremblement De Terre

2 2 0
                                    

Je continue à marcher dans ma chambre, à surveiller les alentours. Je me suis réveillé du cauchemars et maintenant je m'inquiète de ce qu'il s'est passé hier. Je revois en flash le chien a côté de mon ami, mon ami mort. Il est mort et  j'ai dû mal à l'accepter ni même à le concevoir. Il avait un ans de plus que moi, il est pas vieux, mais il mort dans une explosions. De mon balcon, j'arrive à voir le trou, l'ouverture dans la façade de l'hôtel. Je continue à rester perplexe quand je décida d'accepter les faits. De commencer à les accepter serait le terme plus juste. Je sors de la chambre pour me diriger vers le bar situé au rez de chaussé. 

Rien de spécial ne se passe et sur un point ça me rassure. Arrivé en bas, je m'installe au bar ou je demande un vodka martini au shaker, et pas à la cuillère. Enfin rien de spécial se produisit à ce moment là, rapidement après que j'ai fini mon cocktail, un homme de l'hôtel m'indique qu'on me demande à la chambre 616. Je me demande qui peut s'intéressait à moi, mais on me presse d'y aller et je me dirige donc vers cette fameuse chambre sans connaître la raison. Le fameux garçon de l'hôtel m'accompagne jusqu'à l'ascenseur où plutôt à l'étage dans l'ascenseur. Quand je sortie de ce derniers pour rejoindre la porte il me suit pas et la porte se referma. Je me résigné d'y aller seul, la boule au ventre. 

J'arrive devant la porte. Je respire un coup puis je toque à la porte. Je ne reçois aucune réponse et je décide de rentrer en cas de problème. Je me retrouve de nouveau dans le palace. Je continue de le visiter, seul la pièce central est resté telle qu'elle était avant. Je vois une porte différents, de couleur sable. Je décide de l'ouvrir de prendre le risque, j'avance dans les ténèbres me demande où je suis. J'arrive sur une pièce central de nouveau, la configuration me rappelle quelque choses. De l'eau tombe du plafond, mais il y a pas de plafond, seulement un trou vers le ciel. En face de moi se trouve un parc en forme de square. 

J'avance perturbé par cette environnement. J'arrive à discerner le lieu, mais rien ne vas. Je ne peux pas être dans le passée. Je me trouve actuellement au centre d'une maison romaine, une maison antique. Je regarde les alentours non pas pour admirer la magnifique décoration en rouge ocre, mais pour savoir comment sortir d'ici. Derrière moi se trouve un mur, donc aucune sortie possible et sur chaque côté un mur avec une pièce fermée entre quatre mur. Je ne peux pas être rentrer dans cette maison mais j'y suis. J'avance prudemment m'attendant à chaque instant d'avoir un problème. Je dois réveiller, j'ai du m'évanouir. J'avance et en regardant dans le ciel je vois un volcan. Une fumée crise sors du volcan et aussitôt une explosion à lieu. Des jets de magma tombe au sol et une buée ardente se vit au loin. Il me faut pas plus pour comprendre que je suis à Pompeii. Je me vois mourir quand j'aperçois au loin une porte. Je coure la rejoindre, de nombreuses pierre passe près de moi tombe à mes côtés. Je ne réfléchis pas et j'arrive à la sortie. Je saute et sans comprendre comment je me retrouve dans un piscine. 

Je regarde autour de moi, j'aperçois la piscine où je suis, le dôme au dessus. Je suis de nouveau dans le palace. Soudain derrière moi un splash énorme me secoue et d'autre rocher tombe. Ni une ni deux je me dépêche pour sortir de l'eau et du palace. Je cours de nouveau et je prends la première porte. Je me retrouve sur l'escalier, devant moi un trou. Un partie de l'hôtel s'est effondré, les pompiers et la police sont en bas et tenté de retirer les gravats. Soudain un autre tremblement de terre a lieu et je chute des escaliers. Je vois la vie défile devant mes yeux. 

Je vois ma première voiture électrique, mes premiers legos, mes ponts en legos où je passais dessus, je vois ma maison ou j'ai grandis, mes amis, mon premier amour, mon premier baiser, la première fille nu que j'ai vu. Je revois tout ça passer devant moi avant la nuit noir. 

OrigineWhere stories live. Discover now