Première mort

2 2 0
                                    

Je me ballade à coté des morts, j'aide la police à extraire les cadavres, à les trier, les ranger pour les diagnostiqué. Mais je m'attends pas à cela, devant moi, le corps d'un ami, un de mes amis proche. Je n'arrive pas à le croire, je dois rêver, un de mes amis est mort dans cette explosions. A coté de lui, se trouve un petit chiens, la bouche en sang et le regard noir. Ses poils noir reflète, les yeux rouges rubis, un regard tel des films d'horreur. Je suis dans l'horreur, ce chien à coté de mon ami mort. Mon visage se décompose, je commence à suer, mon cœur bat. Ça fait cinq minutes que je regarde ce visage, les policiers me demande si je le connais et je réponds par un geste du visage. Je ne comprends pas ce qu'il se passe. J'ai décidé de rejoindre ma chambre, après que l'officier m'as proposé de me raccompagner. Je ne sortie aucun mot depuis que j'ai vu le corps. Je me remémore les corps quand je rentre dans ma chambre, je suis perturbé. Je ne sais plus quoi faire, je regarde le plafond avec tristesse.

Après quelque heure, la police vient me voir et me propose de voir une psychologue pour m'aider à surmonter ce drame. J'accepte à contre cœur, mais mon instinct me dit d'y aller. Je me dirige donc accompagner de l'officier, vers la psy. Quand j'arrive devant elle, je reconnu son visage, c'est ma psy. Je me fige à l'instant même, ne comprenant pas ce qu'il se passe, ma psy, devant moi, mon ami mort et un chiens noir avec les yeux rouges et les lèvres en sang à coté de lui.

« Bonjour Yulae, comment vas-tu ?

- Bien ? Que faite vous ici ?

- La police m'a appelé pour que je m'occupe des blessée psychologique comme toi ?

- Pourquoi vous et pas un autre ? Un de mes amis est mort, vous êtes ici ? C'est bizarre tout ça.

- Calme toi Yulae, tu dis ça sous le choc. J'étais la plus proche et disponible.

Elle a raison, j'étais sous le choc. On contine à parler, je lui dis ce que j'ai vu, mais pas ce qu'il s'est passé avant. Je me sens mal à l'aise devant ma psychologue, je ne comprends pas pourquoi. Après avoir passée environs une heure avec elle, je me dirige vers la scène du crime, tout est nettoyé, la police a rouvert les lieux. Je commence à faire ma propre enquête, j'observe minutieusement les différents lieu, les différents recoins. Je regarde même dehors pour savoir s'il y a quelque choses mais rien. La police à du tout prendre, partir avec toutes les preuves. Mais au fond de moi je sens que ce n'est pas normal, qu'il y a pas de logique.

Je continue de marcher dans les escaliers, d'après ce que les autres disent, le bar et restaurant sont fermée, je décide donc d'aller dehors pour aller manger. Je sortis donc de l'hôtel, première fois depuis un moment. Enfaite, je me rappelle même pas d'y être entrée, mais dans mes souvenirs, on m'y a transporté. Je marchai donc, me demandant c'est quel ville. Je marche donc sur la route qui emmena dans le centre en ville. Je vois une vague grande de quelque mètre s'abattre sur la plage, puis une autre. Pourtant il y a pas de vent. Quand je marche dans la rue, les gens commence au fur à mesure de me dévisageait. Je me sens mal à l'aise, mais je continue.

J'arrive au restaurant, et il y a plus de place. Tant pis, je continue à chercher, mais aucun à de la place, rien n'a manger ce soir. Je regarde les alentours, je m'installe le long de la mer, regardant au loin. Plusieurs vague toucha la digue ou je suis assis, mais sans me toucher. Je décide quand même de rejoindre l'hôtel de nouveau. Quand je me leve, je vis un corps humain flottais dans la vague, même si j'avais du mal à distinguer. Je fermis les yeux et les rouvrent rapidement, et je vois au pieds de la digue, plusieurs algues aligné en forme d'être humain. Je me dis que c'est surement un effet optique dû à la vague pour le corps humain et je repartis à l'hôtel. Au moment de rentrer à l'hôtel, une vague passa légèrement au-dessus de la digue et m'envoya devant moi quelque choses. Un collier, celui que portais mon ami lorsque je l'ai retrouvé mort.

OrigineWhere stories live. Discover now