Dancing on a dark Grey Avenue

18 3 9
                                    

¹² ᵃᵒᵘ̂ᵗ ²⁰²⁰

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.

¹² ᵃᵒᵘ̂ᵗ ²⁰²⁰

Brûlants sont les corps qui entament la danse de l'âme en cette fin de soirée d'automne. Mouvements suaves, rauques, doux tout autant qu'ils sont brutaux lorsque grimpe la musique et tambourine le son des basses dans les coeurs ivres.

Les échines se frôlent, se rencontrent avec envie, se heurtent, se repoussent et s'attirent, s'emoustillent parfois lorsque passe entre deux coeurs brisés la même onde de plaisir lorsque les peaux se touchent et s'emmêlent.

Et au milieu de cette foule ivre de solitude et désireuse de trouver un morceau d'être avec lequel partager les détours de sa nuit, moi, je ne vois qu'elle.

Sombre comme la Nuit auxquels tentent d'échapper ces bouts d'hommes avec leurs couleurs vives qui embrouillent les sens et anéantissent les aspérités des coeurs tristes, elle est la seule dont les mouvements saccadés donnent envie à mon âme craquelée de reprendre la voie de la compagnie.

J'aime la façon dont elle danse au milieu de ces âmes aussi perdues que la sienne. Ses contours incertains s'enroulant autour des âmes les plus grises, titillant les échines qui reculent brutalement face à son toucher brûlant et destructeur.

J'vois bien qu'elle inspire la peur.
Mais moi elle m'inspire la couleur,
Quand elle danse dans la Nuit.

J'aime la façon dont dansent ses prunelles noires lorsqu'elles parcourent mon corps. Délicieusement, amoureusement, avec une envie toute particulière de me ramener chez elle cette Nuit.

J'devrais pas aimer ce regard langoureux,
Mais j'peux pas m'en empêcher,
Elle est si belle quand elle danse dans la Nuit.

J'aime la façon dont ses longs cheveux ondulés dansent avec passion et embrassent parfois les contours incertains de son corps. Et à la manière dont son être ondule sous mes yeux embrumés, j'ai presque l'impression de la connaitre déjà lorsqu'elle allume ces étoiles qui m'ont tant de fois trompée.

J'devrais pas faire confiance à ses étoiles,
Mais elle est si belle quand elle les fait briller dans la Nuit.

J'aime la façon dont ses yeux font danser les miens. J'aime la manière dont son regard rencontre le miens, le dévore et le reconstruit sous le pont des âmes oubliés par la vie.

J'devrais pas la regarder comme ça,
Mais elle m'attire tant quand elle danse dans la Nuit.

J'aime la façon dont sa main danse dans la mienne quand elle m'attire au fin fond d'une nuit brûlante de vie et d'éclats de morts. Et à la manière dont son corps ondule sur les braises des ténèbres et se contorsionne entre les dernières étoiles du jour, elle me donne envie à moi aussi d'apprendre à danser dans la Nuit.

Je sais que je devrais pas la suivre.
Mais j'peux pas lui échapper,
Quand elle danse dans la Nuit.

And at the edge of a dark Night,
Screaming and singing to its past broken life,
Is dancing a Lost soul
With the last colors of Life.

Looking for the broken pieces she still hasn't found,
She's Dancing in the Dark Grey Avenue of Death,
Waiting for the next Rising Sun,
To Come up with her last borken part.

Ɯσя∂ѕМесто, где живут истории. Откройте их для себя