Epilogue

7.1K 577 1.3K
                                    

Hi, j'espère que vous allez bien?

Ça y est, je publie l'épilogue et donc la fin de cette histoire. Si vous êtes là c'est que vous avez voulu cliquer sur Overdose un jour et que vous lui avez donné une chance jusqu'à la fin alors merci infiniment pour ça. Merci pour votre soutient, pour vos commentaires qui me touchent plus que tout.

J'espère que cet épilogue vous plaira!

...

EPILOGUE

« Entre les pleurs, les regrets, les fous-rires
Mes nouvelles peurs ne seront que des vieux souvenirs. » -Bigflo & Oli

(Thousand Years_Christina Perri)

-« Harry on va être en retard! » Je lance une énième fois à travers l'appartement.

-« J'arrive j'arrive mais cette putain de tenue.. »

La voix de Harry est coupée par un énorme boum qui résonne derrière moi. Je sursaute en me retournant immédiatement vers lui avant d'éclater de rire. Harry est étalé au sol, son chapeau et son écharpe étalés un peu plus loin avec lui.

Il relève la tête pour me lancer un faux regard noir qui me fait encore plus rire. Je secoue la tête pour tenter de me calmer puis regarde une énième fois l'heure avant de m'avancer vers Harry et ramasser son chapeau et son écharpe pendant qu'il est en train de se relever.

-« Et pourquoi mettre une sorte de robe pour une remise des diplômes? » Il marmonne en recoiffant ses cheveux.

-« Peut-être parce qu'on est maintenant diplômés? » Je réponds doucement en m'approchant de lui pour lui enfiler son chapeau.

Harry relève doucement la tête vers moi, ses beaux yeux verts me faisant toujours le même effet même trois ans après. Et aujourd'hui plus que jamais on réalise le temps qui est passé. Trois ans sur ce campus qui nous a fait nous rencontrer. Trois ans d'amour dans cet appartement et parfois de petites disputes qui se terminent aussi vite qu'elles ont commencées.

-« Tu te rend compte qu'on termine l'Université? » Murmure Harry en glissant sa main sur ma joue.

-« J'ai l'impression d'y être entré hier. » J'avoue dans un rire, sincèrement ému.

-« On dirait que la vie d'adulte va devoir commencer, monsieur le futur journaliste dans l'équipe de ma soeur.

-Et j'adore déjà cette vie, monsieur le futur prof de musique atrocement sexy. »

On rit tous les deux puis Harry me prend soudainement dans ses bras, me soulevant dans les airs en même temps qu'il attaque mon visage de baisers. Mon coeur menace d'exploser d'amour et de nostalgie en même temps alors que j'enroule la nuque d'Harry de mes bras pour le rapprocher de moi et embrasser enfin ses lèvres qui ont toujours le don de m'apaiser.

-« On devrait y aller, ma mère et ma soeur sont déjà arrivées. » Je murmure contre ses lèvres.

-« Mes parents m'ont dit qu'ils auront peut-être du retard. » Il me répond alors en me déposant au sol. « Mais bon, ils font déjà des efforts pour être là.

-Parce qu'ils sont fiers de toi, Harry. »

Harry se pince les lèvres en haussant les épaules. Ces trois dernières années, on peut dire que sa relation avec ses parents s'est améliorée, surtout avec sa mère. Mais les gens ne changent pas comme ça et la rancoeur ne disparait pas en un clin d'oeil. Desmond et Anne ont fait des erreurs qui ont laissées de trop grosses séquelles. Alors Harry les laisse déjà revenir vers lui mais ça ne veut pas dire qu'il réussira un jour à tout leur pardonner.

OVERDOSE [L.S] ✓ AUTOEDITÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant