-Harry

5.8K 600 74
                                    



Tu manques énormément à Lily, comme tu me manque à moi aussi. 

Parce que tu sais, il y a pas beaucoup de gens que j'aime ici. Pas beaucoup de gens qui me donnent envie de sourire alors que le monde me donne mille raison de périr. 

J'aimais vous regarder Lily et toi. J'aimais vous voir rire et sourire comme si vous étiez les deux dernières personnes sur Terre et que rien d'autre n'existait ou, du moins, n'avait pas une existence assez importante pour être remarqué. J'aimais voir cette étincelle dans vos yeux en me demandant si, un jour, elle naîtra dans les miens aussi. Parce que lorsque je vous regardais, ça me paraissait encore possible. 

Aujourd'hui l'impossible est devenu une évidence. 

Parce qu'il n'y a plus l'étincelle dans les yeux de Lily. Parce qu'il n'y a plus vos rires qui me racontaient une belle histoire, une histoire dans laquelle j'espérais un jour entrer. Parce qu'il n'y a plus cet espoir de vivre la même chose. 

Parce que tu n'es plus là. 

Et que Lily aussi semble avoir disparu. 

Si tu la voyais, si tu savais ce qu'elle a déjà fait. C'est donc ça l'autre côté de cette étincelle que je voyais dans vos yeux ? Elle ne fait pas que disparaître lorsque tout est fini, non. Elle vous reprend tout le bonheur qu'elle a pu vous donner. 

Et au lieu de faire sourire vos yeux, elle les fait maintenant pleurer. 

Je crois que Lily ne reverra plus jamais le bon côté de cette étincelle. 

Tu crois que les coups de cœur existent aussi pour les cœurs de pierre ? 

En tout cas ils sont beaucoup trop dangereux pour les cœurs de verre. 

Le cœur de Lily fait une overdose.

OVERDOSE [L.S] ✓ AUTOEDITÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant