Chapitre 1

11.2K 683 1K
                                    

Hi! J'espère que vous allez bien?

On se retrouve aujourd'hui dans cette nouvelle fiction qui, j'espère, vous plaira!

Merci infiniment à ceux qui laisseront des petits commentaires qui font toujours chaud au coeur!

En espérant ne pas vous décevoir! ❤️

...

CHAPITRE 1

Je crois que c'est seulement un fois arrivé devant la grande enseigne que je réalise où je suis. Université d'Oxford. En soit, je devrais même pas être surpris d'être ici vu que c'est une évidence depuis le début de ma scolarité. C'était tout tracé et j'ai toujours tout fait pour pouvoir arriver à ce jour où je commencerais mes études dans une des plus prestigieuses Université au plan mondial.

-"Viens mon chéri, il faut qu'on aille à l'accueil pour ta chambre." J'entends ma mère dire derrière moi.

Je sors donc de mes pensées et hoche la tête avant de la baisser vers ma petite sœur Charlotte qui nous a accompagnée. Ça aussi c'était une évidence, malgré qu'elle rate un jour de sa première semaine de cours au Lycée. Mais à nous deux, nous avons bien réussi à faire craquer maman pour qu'elle laisse Charlotte nous accompagner. Nous sommes que tous les trois à la maison depuis les deux ans de ma sœur et donc le départ imprévu de notre père. Et nous avons jamais été séparés tous les trois, jusqu'à aujourd'hui où je pars étudier à une heure de route de la maison familiale qui se trouve à Londres.

-"Fais pas cette tête, je reviendrais le week-end." Je lance à ma sœur en lui donnant un coup de coude alors que nous suivons notre mère.

-"Dans toutes les séries que je regarde, ils ne reviennent jamais parce qu'ils ont trouvés l'amour de leur vie à l'Université!"

Je pouffe en levant les yeux au ciel avant de secouer négativement la tête.

-"Je serais bien trop prit par les cours pour ça. Comme depuis dix-huit ans en fait." Je lui répond, comme toujours.

-"Allez, tu vas bien trouver un autre petit gay accro au boulot." Elle me murmure en bougeant les sourcils.

Encore une fois, je ne peux m'empêcher de rire. Même si, au fond, ce sujet ne me fait pas autant rire que ça. Parce que, ouais, même si je dis toujours le contraire, je crois que moi aussi j'aimerais savoir pour la première fois ce que c'est que d'aimer quelqu'un et d'être aimé en retour au point de créer ce genre de duo inséparable que tout le monde appelle couple. Du moins, c'est la vision qu'on m'en donne.

Après, le petit imprévu de dame nature a été ce jour-là au collège dans les vestiaires quand j'ai appris ce que voulait dire le verbe bander à la vue d'un de mes camarades torse nue et sortant de la douche.

Heureusement, maman, Charlotte et moi sommes tellement unis depuis toujours que malgré l'appréhension, je n'ai pas eu trop de mal à leur faire comprendre. Et comme je le pensais, aucunes des deux n'a prit ça comme un coup dur ou une épreuve. Maman m'a dit que ça changeait rien et Charlotte m'a demandé si je pouvais devenir son meilleur ami gay.

Je l'ai envoyé chier.

Enfin, tout ça pour dire que, dans tous les cas, j'ai tellement mis les études au centre de ma vie que jamais je n'ai eu de flirt ou même de personnes attirés par moi. Les garçons au lycée étaient surtout attirés par les devoirs que je pouvais faire à leur place.

OVERDOSE [L.S] ✓ AUTOEDITÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant