six ; e y e s

86 13 14
                                    

Et là le monde sembla s'écrouler

C'était lui.

Avec ces même yeux félins charbonneux.

Avec cette même peau pâle tel du papier de riz.

Avec ces mêmes traits fins.

C'était bien lui.

C'était vraiment lui.

Je senti ma gorge me brûler de mille mots, mon ventre se tordre de mille ressentis et ma mâchoire se serrer pour retenir mes larmes de joie.

Je n'avais pas vraiment attendu pour rien en fin de compte.

J'avais finis par le retrouver.

Mais se rappellai-t-il de moi ?

Me trouvera-t-il à son goût ?

J'étais si laid.

Toute ces questions me retournait la tête et j'avais peine à penser. Je sentais également mon coeur accompagné de mon estomac exécuter des sauts périlleux, faisant progressivement monter à mon nez une désagréable sensation de nausée.

Tout ce que disais l'instructeur et les murmures qui peuplaient la salle semblait être étouffé, comme si on m'avait tout d'un coup plongé dans de l'eau.

Je posai une main sur mon ventre, sentant mon maigre petit déjeuner remonter en me brulant la gorge. Je me mordis la langue tentant de réfréner le processus mais rien à faire.

Je levai subitement la main le plus haut possible, m'agrippant le gras de la cuisse sous le regard inquiet de Jimin sur ma personne.

« - Jung que puis je faire pour toi ? » demanda sèchement l'instructeur, agacé d'être coupé.

« - Je ne me sens pas vraiment bien, expliquai-je en tremblant, je crois que je vais vomir monsieur... »

Associant le geste à la parole par pure coïncidence je plaquai subitement une main sur ma bouche et me mordais la lèvres jusqu'au sang.

« Oh. Va au vestiaire et reviens quand tu te sentira mieux. »

Je le remerciai et me levai. Et alors que j'enjambais à toute vitesse les autres trainee, je croisai le regard du rappeur aux mèches noires et chutais.

Ironie c'est lui qui me rattrapa. Un de ses bras enserrant délicatement ma taille et l'autre accueillant ma tête. Nos regards restèrent scotchés l'un à l'autre pendant quelques secondes avant que je ne le pousse et me dirige vers les vestiaires.



" £ª FºULE „Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang