føur ; u g l y

92 15 11
                                    

Je rentrais dans mon pauvre petit appartement miteux en soupirant, déposant nonchalamment mon sac sur la table de la cuisine.

J'attrapais alors des couverts que je disposais soigneusement, avant de faire réchauffer les restes de japchae de la veille.

Mon regard las fixait l'assiette qui tournait sans aucun but dans le micro- onde jusqu'à ce que le *ting* significatif me sorte de mes pensées.

Je saisissais alors le plat et me servais sans attendre avant de m'affaler dans le fond de ma chaise et d'avaler mon dîner sans grand appétit.

Après cela je déposais tout dans l'évier et me dirigeais vers la salle de bain pour me changer. Je me brossais d'abord les dents et me rinçais la bouche. Ensuite je me mis à retirer mes vêtements en commençant par le T-shirt.

Mon regard se posa sur le haut de mon corps nu, glissant de mes clavicules que je trouvais beaucoup trop marquée à mon ventre rondelet. Je tripotai alors mes quelques bourrelets en grimaçant.

Je détestais vraiment mon corps. J'avais la peau trop pâle, le visage trop long, les muscles peu dessinés et des cuisses beaucoup trop épaisses. Jimin lui, ou bien les autres avait tous des abdos et de beau biceps bien dessinés.

Moi j'étais juste un gars lambda qui a continué à croire stupidement à la réapparition d'un inconnus.

Je me donnais tellement envie de vomir tant j'étais laid.

Mon esprit se mit alors en commande automatique et mon corps se dirigea de lui même vers la cuvette, sur laquelle je m'arc-boutait avant d'enfoncer deux doigts dans ma gorges.

Je sentis doucement la bile remonter et s'ensuit ce qui devait suivre.

" £ª FºULE „Where stories live. Discover now