øne ; m e e t i n g.

155 20 2
                                    

Je me souviens de ce jour là. Nous étions tous présent pour célébrer nos diplômes. Il faisait une chaleur étouffante dans la cour et le soleil et la joie résonnait fort partout autour de nous. J'étais entouré de mes amis courant voir les listes des résultats parmis la cohue d'étudiants. Et accidentellement je fus traîné loin d'eux. Je me fit brinquebaler parmis les corps en mouvement qui me bousculaient de tout les côtés, cherchant désespérément un moyen de retrouver des visages familiers parmi la foule. Malheureusement tout allait trop vite. Jusqu'à ce que je sois propulsé la tête la première contre un torse au milieu de la cohue.

Je relevai le regard mal à l'aise, ne sachant que dire au garçon face à moi. Il me fixa quelques secondes de ses yeux d'encre félins sous ses délicates mèches menthes avant de me saisir la main car la foule nous entraînait à nouveau. Je le scrutais sans m'empêcher de le trouver magnifique et d'être désemparé au fait qu'il m'ait retenu, laissant nos corps étrangement proches au milieu des personnes qui nous bousculaient.

Je ne comprenais rien aux palpitations qui prenaient mon ventre en otage. Croiser un regard pouvait-il autant procurer de sensations en un instants ? Le temps semblait arrêté et je ne ressentais que son regard plongé dans mes pupilles, me faisant inconsciemment frissoner. Le contact avec ses fins doigts m'empêchait de m'envoler avec la cohue.

Je continuais de le fixer et c'est là que la foule nous ébranla chacun en des directions opposées. Il s'approcha de mon oreille et y murmura.

— Yoongi. Min Yoongi.

Je n'eus le temps de répondre que mon corps partait loin de lui sans que je ne puisses rien faire, ses mains glissant des miennes malgré ma résistance, son visage disparaissant tel une illusion et ses cheveux vert s'évanouissant dans la masse. L'amas de la foule finit même briser notre interaction visuel, ses yeux s'échappant des miens me laissant seul sans ces formidables sensations, ne restant que le dépit et la tristesse de voir ce garçon partir avec comme seul souvenir son nom.

" £ª FºULE „Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang