five ; t i r e d.

83 15 12
                                    

« Hoseok merde regarde tes cernes ! »

Je soupirai.

« Jimin puisque je te dis que ça va tu n'as pas à t'en faire.

- Les sélections vont commencer, s'insurgea mon ami, dans cinq minutes tout au plus et tu vas performer quasi mort de fatigue ! Imagine si tu tombes ou-

- Ça va aller d'accord, le coupai-je sèchement, je ne tomberai pas promis. »

Sur ces mots je m'éloignai et me dirigeai vers les vestiaires.

J'en avais plus que marre de ce genre d'altercation avec lui. Je m'en voulais de ne rien lui dire et de lui mentir mais je ne voulais pas paraître plus pitoyable que je ne l'étais déjà.

Je me changeai tout en soupirant longuement. J'enfilai un large t-shirt et un jogging pour cacher ma maigreur ( Enfin ce que les autres considéraient comme telle ) et laçai vivement mes baskets avant de retourner en salle.

Je rejoignit le blond et me mis à m'étirer avec assiduité pour lui prouver que je ne m'écroulerai pas et lui sourit.

Il me rendit le geste en étirant légèrement ses lèvres semblant malgré tout fixer mes cernes.

Ce rituel exécuté nous attendîmes l'instructeur ainsi que le fameux Agust D.  L'ensemble des trainee étaient surexcités étant apparemment fan de cet artiste que je ne connaissais que de nom et par la chanson qui résonnait entre les murs de la pièce lorsque nous répétions les mois précédents.

Et au final une pluie de murmure me sorti de mes pensées pour me signaler l'arrivée du rappeur. Tous se bousculaient pour ne serais-ce que l'entrevoir. Je n'apercu qu'une touffe de mèche noire et une peau pâle et jimin lui qui était malheureusement trop petit n'arrêtai pas de violemment pester.

« Asseyez vous tous les mauviettes ! Bordel sachez restez calme ! » avais quasiment rugit l'instructeur à notre attention.

J'arquai un sourcil en lâchant un énorme soupir et me posai tranquillement au sol, mon ami à mes côtés.

Le mouvement de la foule fit de même et la trentaine de corps en train de s'agiter auparavant descendirent net laissant le champ libre sur l'individu.

Et là le monde sembla s'écrouler

" £ª FºULE „Where stories live. Discover now