DEMONIC DEAL | 1

20.6K 966 2.9K
                                    

DEMONIC DEAL | 1 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

DEMONIC DEAL | 

Busan, Hopital Junior National des Enfants

Jeudi 16 Juillet 2021 

16:00

-Un mois..Et demi ?

-Je suis navré madame Lee. Je suis sincèrement navré. 

-N'y a t-il vraiment plus aucun espoir docteur ? -J'ai relevé les yeux larmoyants et douloureux. 

-Nous avons déjà transmit le dossier médical à Séoul et il nous a été retourné. -Le médecin croisait ses doigts -A un si jeune âge, la chimiothérapie est très risqué et votre fils terminerait par...Fatiguer beaucoup plus vite que la maladie ne le fais déjà. Je suis désolé. 

-Alors... Vous êtes en train de me dire que je dois le regarder mourir ?  

La mort fait toujours peur. 

Elle enlève la vie de ces pauvres humains en un claquement de doigts, comme elle peut se jouer de les regarder souffrir lentement jusqu'au dernier souffle. Mais sans elle, l'équilibre ne serait pas, et une encombrante, gênante et fatigante inégalité prendrait place. 

Il est normal de partir et de laisser la place aux plus jeunes, à de nouveaux nées. C'est serte toujours douloureux de voir un proche s'en aller...

Mais quand on est parent, voir son enfant s'en aller avant soit est le pire. C'est pire quand une mère doit se faire à l'idée de laisser son enfant s'en aller, surtout quand on l'a aimé au premier jour, chéri, porté et donnée vie pour combler une vie parmi tant d'autres qui s'en sont allées. 

Et c'est ce qui est en train de m'arriver. Je dois laisser mon fils partir, sans rien faire et impuissante face à la maladie qu'est le cancer. 

-Je suis navré madame Lee... -A encore répété le médecin.

Retenant ma peine et ma douleur depuis trop longtemps, une première larme glissait contre ma joue avant que je ne l'écarte de mon index. Reniflant doucement, je me relevais du siège sur lequel j'étais précédemment assise avant de m'incliner devant le bureau du médecin.

-Je vais m'en aller désormais Monsieur Hae, m-merci. -J'ai forcé sur les remerciements. 

Remerciement pourquoi ? Il t'a clairement dit de laisser ton fils mourir ! hurlait ma conscience. 

-Je vais vous raccompagner madame. -Le médecin s'est levé.

Me faisant poliment signe jusqu'à la sortie, celui-ci ouvrait la porte de son bureau pour moi avant de nous guider jusqu'à la salle de jeu des enfants où Jeosan attendait depuis le début du briefing. 

𝑫𝑬𝑴𝑶𝑵𝑰𝑪 𝑫𝑬𝑨𝑳 • j.jkWhere stories live. Discover now