Chapitre 10

508 24 0
                                    


Itona et l'homme en blanc etais la en bas. Je suis sur c'est un de leur coup. Un frison me parcouru. Il veulent tuer Koro. Je veux pas....

Mes tentacules devenais noir. Je devait le calme au plus vite !

Je sauve plus de la moitier de la classe je pense que tout le monde est la. Pour pas voir le combat je pars à mach 10 et va me réfugier plus loin pour pas blesser quelqu'un.

Quand je suis revenue tout le monde étais sains et sauf de Koro à Karma. Il on réussi à battre Itona encore une fois. Ouf sa me soulage.

Le lendemain, on étudiais comme des détraqués les examens du deuxim trimestre se rapproche grand pas et on dois être près !

Apres le cours, Kanzaki, Kayano, Okuda, Nagisa, rio,isogai et moi avons été à la bibliothèque. Le groupe de guignols de la classe A se son ramener et nous a embêter mais on les a calme direct !

Pendant 1 semaine nous avons travaillé dure mon les examens, maintenant nous y voilà. C'EST PARTIT !!

Pioufff, les examens son enfin finit !


Tous ceux qui son premiers du classement pouvait couper une tentacule. Je ne suis pas premiere et Karma non plus. D'ailleurs où est il ?

Koro et Karma se son pas la. Il est peut-être partit lui parler.

Tout le monde étais soutient et content d'être dans le top 5 moi je suis dans le top 10 TvT. Je suit 7e.

Nous devons aller au rassemblement de le fin du 1ers trimestre. Tout se passe assez bien

On va aller en voyage scolaire ! C'est trop trop trop trooooop cool ! Séjour de 3 jours sur une île de l'archipel d'Okinawa ! Bien sûr Koro nous a fait un guide de voyage encore plus gros sur la dernière fois TvT.

Ainsi s'achève le premier trimestre de notre classe d'assassinat !

Pendant les vacances, Karma et moi sommes rester ensemble le plus souvent possible. On a beaucoup rigolé.

A la reprise des cours, nous nous Sommes entraînés pour mettre en œuvre notre de plan d'assassinats pendant les vancances. J'ai pa envie d'y participer...mais bon, quand il faut il faut.

"Maitre Lovro" m'avais appeler en priver avec Nagisa. Il nous a expliqué plein de truc. Mon cerveau est en bouillie. Il nous a montré des prises secrète. Cettais juste trop bien !

Après nous avoir préparé, nous Sommes partit vers l'île pour passer nos 3 jours de vancances. Maintenant, nous sommes sur un bateau. Koro le mal de transport, comme moi TvT. Je suis prête à vomir d'un moment où un autre.

On est enfin arriver ! Je cours vite vers la terre ferme et m'étal au sol comme une gros caca. Un gentil serveur nous donna des boissons.
Je me lève et prend en une. Cettais trop bon ! On a fait plusieurs groupe pour aller préparer le plan pendant que d'autre groupe accupe Koro.

On a tous manger et avons mis le plan en marche. Tous se passe très bien pour l'instant.

Hayami, Chiba et moi avons ete placés en sniper dans l'eau. On est les 3 meilleurs tireur de la classe, donc c'est facile normalement. Nos copie en bois on été place dans la montagne plus loin pour faire croire à Koro qu'on etais la bas.

On tire mais une lumière énorme nous oubli juste après avoir tirer. Tout le monde vérifiait si il etais belle et bien mort. O-on la tuer...

Je prend appuie sur le pont pour m'assoir sur celui ci en attendant les nouvelle. J'avais froid et je tremblais de peur... Quelque chose surgit de l'eau, c'étais Koro ?!? Il etais dans une boucle indestructible. Karma le prend et le maltraite en mettant des limaces et des photos déstabilisantes pour Koro. J'etais morte de rire.

On rentre à l'hôtel. On est crever mais certain, ne pouvait même plus bouger. Nakamura s'effondre au sol, et Okajima crache du sang. La plus part de mes camarades étais brûlant se fièvre.

Quelqu'un avait mis un destructeur de cellule le seule antidote qu'il y avait cettais celui qui a créé les poisons... il voulais quond lui livre Kayano, Nagisa et Koro. Non, on va aller chercher les antidotes avec la moitier de la classe !

D'apres les plans de Ristu on peux passer par-derrière, mais une énorme montagne nous séparait entre la porte de derrière et nous.

On se lance un regard et fonce en haut. Madame pouffe et Monsieur Karasuma etais choqué. Apres quelque instruction de Monsieur Karasuma, nous voilà en train d'escalader cette montagne qui nous séparait de la porte de deriere.

Grâce à Ristu nous avons pu rentre sans que quelqu'un nous voiles. On marche vite mais très discrètement avec les instructions de Monsieur Karasuma. Arrive à la première pièce on ne pouvais pas passez car il y avais plein d'homme. Madame pouffe et moi avons vu un piano. Je voulais allez en jouer pour distraire les gardes mais je laissa Madame pouffe faire. Elle etais plus féminine que moi.

On fini pa réussir à passer grâce a madame pouffe. On continue a monter.

Arrive au 3e étage, terasaka etais devant, mais un homme, L'HOMME QUI NOUS A DONNEZ LES BOISSON ! Ho non.... j'en ai bu... Monsieur Karasuma recula Tarasaka, mais, C'est Monsieur Karasuma qui se pris le gaz... il etais à bou de force. Le gaz pouvais endormir un éléphant ! Et il tenait encore debout !


Monsieur Karasuma mais une bon coup de genoux dans la tête du ga. C'est beautiful. Monsieur Karasuma ne fit pas long feu. Il s'écroule au sol. On l'aide à se relever et à marcher. On arrive dans un hall vitré mais un homme nous attend apparemment. Rien à une pression de la main il détruit la vitre deriere lui. Il fait super flipper se ga....

L'homme nous parla en disant tour le temp "tss" au fin de ses phrases et Karma abrutit qu'il est il lui fait la remarque ! Je voulais exploser de rire mais je m'abstiens pour pas foutre notre plan en ruine. Karma prend une plante et tape le téléphone du ga avec. IL COMPLÈTEMENT INCONSIENT !!

Karma se fait asperger de la fumer pour éléphant. J'avais envie de crier toute ma tristesse et rage. Karma lui asperge la fumer et le ga tombe au sol. Il essaye de se relever mais Karma lui mais une patate. J'etais émue. Sacrer Karma. Quand les ga est attacher, je cours vers lui et lui fait un énorme calin. Il mais ca mais aurais cheveux.

KARMA: Je vais bien... et toi ça va ?

Il le regarde de haut en bas.

MOI: Heuu, oui ! Je vais très bien !

Non, j'ai super chaud. Je suis sur j'ai 40 de fièvre.

Il le crois mais Karma n'avais pas fini avec le ga. Il lui mais de la moutarde au tout autre chose qui pique dans ca bouche et son nez. Koro s'inquiète pour l'avenir de Koro et moi aussi d'ailleurs. Apres ça nous marchons jusqu'au prochain étage.

Je suis en train de mourir de rire la. Nous devons allez dans la partie disco du 6e étage. Nagisa devait se déguiser en fille. Cettais trop drôle. Nous les fille devais y aller et les garcon partir derrière.

Nagisa se fait inviter par un garçon et on l'obligea à y aller. Cettais trop marrant. Apres ça nous sommes arrivé derniere, on devais rejoindre les garcon.

Nagisa se changea et nous continuons notre marche. On défonce la gueule à 2 gardes et récupérons 2 pistolets. On les donna à moi et Hayami. Mais je voulais pas donc je la donne a Chiba.


je souhaite {Karma X Oc}Where stories live. Discover now