Chapitre 1

2.6K 64 34
                                    

Salut ! Je m'appelle mia et j'ai 16 ans. J'habite au États-unis et j'adore les mangas ! Surtout assasination classroom !

Aujourd'hui on n'est le 1 août, je suis dans mon jardin et il fait nuit, il dois être vers 23h je pense. Mon souhait le plus chère et de aller dans la classe E de assasination classroom avec Koro-sensei ! Mais c'est impossible...

Maintenant il dois être minuit. Ho ! Une étoiles filante !

-Je souhaite....

J'espère que mon souhait s'exaucera...

Il se fait tard. Au bout de 10 minutes je m'endormi.

Le lendemain je me reveilla, mais, je suis où la ?!Je suis dans un lit, dans une chambre plus précisément. Je me lève et observe la chambre. Toute mon attention avait été attiré à cause du costume scolaire qui etais accrocher. C'est le costume de.... ASSASINATION CLASSROOM !

Ho ta maman le koala, ques que je fous là moi ! Je me souviens, le souhait d'hier.. OUAWWWWW je suis trop contente !!Par contre si je rencontre Karma et les autres, et que je fait mes crises de manga, ils vont me trouver bizzare.

Mmh...

Bon bha, on se prépare !

Je mais le costume de kunugigaoka, et pars vers le bâtiment en haut de la colline. C'est épuisant.

Sur le bureau il y avait un papier ou il etais indiquer que j'étais dans la classe E, donc me voilà en route !

Je suis enfin arriver, je me dirige vers le bâtiment et je vois que des personnes y sont déjà. Un touffe de cheveux bleu que je reconnais entre 1000 pointe le bout de son nez. J'avais envie de lui sauter déçu, mais je vais ESSAYER de m'abstenir.

Je passe devant Nagisa et entre en classe, je prend place au fond de la classe, car si je suis devant le prof verra mes connerie. De toute manière il les verra, il se déplace à mach 20 quand même !

Le reste de la classe arriva, je suis qu'au tome 10 de assasination classroom, donc je connais pas encore tout le monde TvT mais surtout que ma mémoire ne retient que les persos principal et magnifiquement beau.

Karasuma, arriva et se présente, en compagnie de koro-sensei. Faut pas que je l'appelle comme ça, du moin pour l'instant. Il nous expliqua la situation avec ko- le proffesseurs poulpe et nous donna les armes pour le tuer.Apres ça Karasuma pars, et le poulpe nous donna cours.

A la pose de 10h, je fit "connaissance" de Nagisa et de Kayano.

MOI:dites moi, vous avez pas peur du poulpe à tête de smylet vous ?

NAGISA: mmh, non, il me fait pas peur, tu a peur de lui mia-san ?

KAYANO: non, ça va.

MOI: c'est pas qu'il me fait peur, c'est que voilà. J'ai pas de justification TvT

Kayano et Nagisa se mit à rigoler, on c'est bien amuser mais la cloche sonna.

Pendant tout le cours je pensa à comment je pourrai retourner chez moi... Je suis super bien ici ! Mais... j'ai quand même ma famille. Dois-je en parler à koro-sensei ? Il trouverai ça bizzare...Un pression sur mon épaule m'arrêta dans mes pensées et me fit sursauté.

KORO: dit moi, Mia, ques qui te fracas au point de pas écouter mon cours ?

MOI: heuu, rien rien !

Je sourit, mais, un sourire plein de mensonges...

KORO: viens me voir après les cours si tu veux parler, d'accord ?

MOI: oui... merci sensei

Le cours reprena mais se finissa très vite. Tout le monde partit manger, pendant que moi je resta assise à ma place sans bouger, et Koro me rejoigna très vite.

KORO: Que veux tu me dire, mia ?

MOI: c-ca va vous sembler fous mais... je viens d'un autre monde...

KORO: Que veux tu dire pars la ?

MOI: Hier, j'ai souhaiter de me réincarner dans un manga, et aujourd'hui je me suis réveiller dans une maison inconnue, j'ai vu l'uniforme et j'ai su que j'étais dans le manga en question. Donc me voici. Je c'est que vous aller pas me croire mais, voila...

KORO: Je te crois *met une tentacule sur l'épaule de Mia* si tu a besoin d'aide, je suis la ok.Je le regarde dans les yeux.

MIA: merci, merci sensei

Je sourit, me leva et partir manger avec les autres. J'ai pas envie de tuer Koro... il et trop gentil pour être tuer.Je rejoins Nagisa et Kayano

MOI: heyo !

KAYANO: recoucou Mia-San ! Il a dit quoi le profs ?

MOI: mmh, c'est personnelle

KAYANO: Ok, si tu n'a pas envie d'en parler je comprend.

Elle me sourit et moi aussi.

On a fini de manger et la on n'est en classe. Terasaka et sa bande à concocter un plan pour tuer Koro mais je sais pas c'est quoi. On doit créer un poème avec le mots tentacule. Bon, heuuu, bhaaa

Nagisa se lève et s'approcha de Koro, il essaie de le poignarder mais n'y arrive pas, il enroule c'est bras autour de Koro et sa explose !

Je bouche mais oreille pars réflexe et tremble. Je supporte pas les bruits de fusils... au États-unis, on peux utiliser les armes comme on veux mais... il y a beaucoup d'accident...Kayano, me remarqua mais elle etais trop subjuguée par se qui c'est passer que elle fait pas attention.Koro-sensei etais tout noir, il a protéger Nagisa avec sa peau car le Grenade pouvais le blesser. Il fait trop peur...Je le met à croupie et bouche mes oreilles. Apres 10 minutes qui me paresse des heures, quelqu'un vena vers moi.

KORO: mia ? Ca va ?

Je le regarde les larmes au yeux

MIA: j-j... oui...

KORO: mmh, si tu as besoin de parler je suis la, d'accord.

MIA: mouis...

je me leve et me rassoie a ma place. Le cours reprend.

je souhaite {Karma X Oc}Where stories live. Discover now