Chapitre 9

535 25 1
                                    

Je rentre avec Koro comme dans mes habitudes et fait ma routine du soir. Demain je vais devoir porter les uniformes d'été... mon avant-bras est invisible mais il peux prendre des objet donc mon bras n'est pas une fantôme !

Le lendemain je me lève et mais mon uniforme, ça fait bizarre de plus voir mon bras... soite je vais en cours avec Koro. Je parle avec Ristu le temp que les autre arrive. Au bout de 45 minutes les autres commence à arriver. J'ai droit a un bisous de la pars de Karma. On n'a beaucoup rigolé le temps sur les cours commence. Sugaya arrive et WATH THE....

Koro panique de ouf. Je rigole face à la tête de tout le monde mais je suis autant choqué que mes camarades.

Il a essayer de tuer Koro avec son truc mais ça n'a pas marché TvT...

Tout le monde c'est tatouer, moi il ma juste tatouer mon bras invisible. Comme ça il est ni vu ni connu !

Madame pouffe entre et elle est i'm choqued ! Tout la classe etais tatouer. Ca me fesait trop rire, mais madame pouffe glisse, se cogne et pers connaissance. Les garçons on en profiter pour dessiner sur madame pouffe. Quand je dir les garçons c est Koro et Sugaya.

Quand elle se réveille elle voulais tuer tout le monde avec des vrais armes. Wesh elle va se calmer la pouffe !

Tout le monde se cache derrière les bureaux. Cettais trop marrant.

Au cours d'eps (gym) cettais bizzare. Un homme qui m'inspire pas du tout confiance arrive avec plein de sucrerie. Biensur tout le monde en mange mais après, waa je te jure ça fait flipper. Son entraînement, bha il prend tout la journée jusqu'à 21h ! Il est malade dans ca tête. On a que 4 h de cours par jour !

Maehara fait la regarde a monsieur takaoka et il lui donne une énorme coup de genoux dans le ventre. Je me lève et va devant lui.

MOI: Vous êtes malade ?!? Pourquoi vous avez frappé Maeha-

Takaoka me donne une gifle telement énorme que d'Afrique a du l'entendre, puis il enchaîne avec un coup de genoux dans le ventre.

J'etais au sol en train de crachez du sang. Personne ne bougeait il avait trop peur. Meme Karma. Il est où Koro et Karasuma. Aidez nous...

Takaoka s'approche de Kanzaki. Il est super chelou. Kanzaki lui dit qu'elle n'est pas son petit chien et elle a bien raison mais il leve la main pour la frapper mais je me lève avec une énorme difficulté.

MOI: L-laisse la tr-tranquille g-gros lard !!

il se retourne et s'approche de moi.

TAKAOKA: Tu es toujours debout toi ?! On ne parle pas comme ça à son papa. Tu va être punie !

Il leve sa main mais ne la baisse pas, car Karasuma arrive au bon moment.

Karma cours vers moi.

KARMA: Ca va ??!

MOI: m-moui...

Je tousse. J'ai trop mal au ventre !

Koro arrive et interviens. Il peux pas le frapper mais, takaoka demande à un des élèves de le tuer. Nagisa est choisi. Et il lui defonce sa rase ! Cettais magnifique !

Takaoka se leva et il a voulu frapper voir tuer Nagisa mais Karasuma met un bon coup de coude dans sa face. Tout le monde étais comptent.

Le lendemain, il fesait super chaud. Je meurs moi ! Aujourd'hui on a piscine mais on dois tous escalader. J'ai pas envie ! Koro fait sa tête de réponse fause. Il pars 3 seconde puis reviens. On le suit, et la je vois un putain de piscine naturelle. J'ai envie de sauter dedant. On va se changer et files dans la piscine. Koro etais a cros sur les règles.

On s'amuse super bien dans la piscine. Jusqu'au moment où Kayano se noie. Kataoka et moi plongeons en meme temp pour aller sauver Kayano. On rigola toute les deux comme Chais pas quoi.

Le lendemain, on avait prévu un plan pour que la pote de Kataoka sache nager. Cettais super amusant ! On rentra en classe amuser par notre plan mais Okajima entre dans un grand fracas et nous dit que la piscine a été saccager ! Je me lève comme la plupart de mes camarades et cours vers la piscine. On arrive et effectivement elle etais dans un très mauvais état... Koro la répare en 3 secondes et on retourne en classe. Les garçons etais en train de fantasmer sur la mote que Koro avait fabriquer. Terasaka arrive et fout le bordel. Il casse la motos, il lance un spray au sol se qui fait que il y en a plein partout et il parle super mal au gens et à Koro.

MOI: Tu va te calmer Terasaka !!

TERASAKA: Tu veux quoi invisible-girl !

Il a fait tombe la goutte qui fait déborder le vase. Je voulais lui defoncer sa gueule mais Karma s'en est chargé.

Terasaka pars et nos discussion reprennent.

Le lendemain, Terasaka avait un plan pour tuer Koro, on la suivis mais j'avais un mauvais pressentiment...

Il nous dit qu'on doit aller dans la piscine. Tout le monde sans exception. Il avait une fusil et il tire sur Koro mais au lieu de tire il fait exploser les barrages.

J'étais avais Karma quand ça sais passer, on a entendu une explosion et avons couru direct vers la piscine. Il y avait plus d'eau et plus d'élèves...

Koro essaye de les aidez et je fait de même je saute de pierre en pierre de fait de mon mieux pour les aidez. D'ailleurs je sors même mes tentacule pour les récupérer. Moi je peux seulement aller à mach 10 c'est déjà bien UvU. 

je souhaite {Karma X Oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant