Chapitre 15| Brouillard mental

82 8 10
                                    

Kirishima entendait Mina parler sans vraiment l'écouter. La bakusquade était assise a sa table habituelle a la cantine. L'adolescante semblait plus que décidé a organiser une petite soirée dans le dortoire. Une pote de la filière générale lui avait brièvement raconté la petite fete qu'ils avaient fait au parc, et depuis Ashido ne voulait qu'une chose. Boire.

Mina| « Hey Kiri tu m'écoute ! Ce soir au dortoir, et tu bois hein sinon c'est pas drôle ! »

Le rouge soupira en se resservant de l'eau; il buvait au soirée, mais moins que son ami au cheveux rose qui essayait toujours de pousser le vice un peu plus loins. Tandis que Kirishima remplissait son verre, il sentait une paires d'yeux carmins le fixer sans discrétion. Agacé, il releva la tete d'un coup, croisant son regard avec celui de Bakugo qui ne pu empêcher ses joues de se rosir. Pour s'echapper de cette situation gênante, boom boom man lança;

Bakugo| « vous êtes trop con, Aizawa va vous cramer en deux deux »

Depuis l'autre soir, Bakugo et Kirishima faisaient comme si il ne s'étaient rien passé. Mais c'était la deuxième fois qu'il faisait ca, faire comme de rien. Et la pression commençait a augmenter, la tension entre eux atteignait son paroxysme. Ils n'arrivaient plus vraiment a communiquer. Leur bonne entente était comme séparée par une toile d'araignée, celle de la mise sous silence de leur sentiment trop forts pour être caché.

Quand ils se regardaient, on sentait qu'ils se retenaient. De quoi ? Même eux n'en étaient pas sur et tentaient de ne pas y penser. Mais leur esprit ne leur faisait aucun cadeau, accrochant l'image de l'autre au parois de leur pensées jusque a dans leur rêves.

Alors oui, pourquoi ne pas boire. Avec un peu de chance le jack daniels brouillera ce visage entêtant. Ils voulais juste comme réinitialiser cet esprits bien trop remplis et bordélique. Au moins le mettre en veille le temps d'une soirée.

Denki| « je pense pas qu'Aizawa va nous choper, ces temps il est rarement la ce soir ! »
Sero| « et puis on va pas non plus faire la soirée de l'année hein »
Denki| « on a qu'a se poser avec des gens, de la musique-«
Sero| « mais pas trop forte »
Denki| « effectivement, et le plus important-»
Mina| « L'ALCOOL ! »
Sero| « hum hum et la weed hum hum »

Les trois comparses se regardèrent tout fiers d'eux alors que Kirishima ne pu s'empêcher de rire, balancé entre leur discours abjectes ou leurs airs si solennels. Bakugo lui, fronça les sourcils en croisant les bras.

Bakugo| « vous avez intérêt a pas finir mort sur le parquet »
Denki| « ooooooow Bakubro s'inquiète pour nous ? »

Ils rierent moqueusement alors que la tsundere grogna de plus belles

Bakugo| « PAS DU TOUT FERME TA GUEULE DUNCE FACE »


Le soir, le groupe d'ami était dans la cuisine du dortoir, remplissant des bouteilles d'evian vide avec de la vodka, au cas ou leur professeur aurait la mauvaise idée de passer. Enfin, quatre s'activait a la tâche. Bakugo se contentait de trainer sur son téléphone, étalé sur le canapé a quelques mètres d'eux.
Il avait soif d'amour, de compte a rendre et d'impudeur. Tant pis, ce soir seul la boisson le désaltèrerait.

Tsuyu qui marchait avec Midorya en discutant, allant vider les poubelles, s'arrêta a la vue de la petite bande magouillant quelque choses

Tsuyu| « qu'est ce que vous faites ? »

La grenouille s'était discrètement rapprochée et murmura cela sans prévention a l'oreille de Kirishima. Ce dernier sous la surprise sursauta et hurla de peur

Kirishima| « AAAAAAAAAH »

Il reprit son souffle une fois le choc passé. Alors qu'il regarda le canapé, ses sourcils se froncèrent tandis que ses joues se chauffèrent et son sourire s'agrandissait. Bakugo dont seul le haut de la tete ressortait de derrière le divan semblait bien se foutre de sa gueule, innocant, et sans ses habituels rides de colère qu'il avait entre les sourcils quand il était énervé, donc tout le temps quoi. C'était rare de le voire rire si bêtement, si purement, ce qui eu dont de troubler Red Riot. Ce dernier s'approcha, l'air déterminé, du blond, les mains sue les hanches.

A nos années académiques Where stories live. Discover now