71 🍒 FIN → 'épilogue'

14K 1K 1.9K
                                    

Vous pourrez poser vos questions pour la FAQ à la fin de cette partie

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Vous pourrez poser vos questions pour la FAQ à la fin de cette partie.

« - J'arrive pas à croire qu'on ait une heure de retard, vraiment là c'est abusé on va se faire haïr... Clama Jisung qui mordillait nerveusement ses ongles. »

Minho, à côté de lui avait attrapé sa main afin qu'il la laisse enfin tranquille, en pouffant.

« - C'est ce train de malheur qui s'est arrêté en plein milieu, en mode le bâtard il avait plus de batterie.

- Tu sais que c'est souvent parce que y a des gens sur les voies qui essaient de clamser qu'ils s'arrêtent ? Il releva un sourcil un peu méprisant à l'aîné qui avait haussé les épaules. »

Quand leur bus afficha enfin leur arrêt, les deux jeunes hommes avaient appuyé sur le bouton afin d'indiquer au chauffeur qu'ils s'arrêtaient ici. Ils avaient traîné leur petite valise le long de l'allée terreuse, Jisung contenait à peine son excitation :

« - J'arrive pas à croire qu'on soit de nouveau ici.

- Heureusement qu'on a changé de couleurs de cheveux, y en a une qui doit pas nous reconnaître. Il blagua en passant d'ailleurs une fière main dans sa chevelure orangée.

- Imagine y a des photos de nous partout sur les murs du Dinner... Répondit immédiatement Jisung et son amant avait étouffé un rire. »

Ils avaient alors continué leur route dans ces étroits chemins qu'ils avaient malheureusement commencé à oublier, Jisung avait senti son coeur s'accélérer à l'idée de revoir ces endroits remplis de souvenirs. Quand il avait aperçu la maison de vacances des deux amis d'enfances, il avait accéléré un coup, zélé au possible. Et après avoir escaladé le perron, il poussa la porte sans toquer, en criant un :

« - Surprise ! Et tous les regards des jeunes s'étaient tournés vers le nouvel arrivant, vite suivi de son compère qui afficha un sourire. »

Ils étaient installés autour de la table du salon entrain de grignoter des biscuits salés en buvant des bières, rien de bien original quoi.

« - Ils ont sorti les t-shirts de couples les cassos... Commenta immédiatement Changbin en jaugeant cette paire de hauts roses où un imprimé de chat trônait fièrement.

- Ce qui est bien avec vous, c'est que vous êtes toujours aussi ponctuels. Grimaça Hyunjin en se relevant afin de leur offrir une accolade, comme tous les gens présents d'ailleurs. »

C'était plaisant de revoir toutes ces têtes après un an, des mois de préparation afin de repasser des vacances d'été tous ensemble, comme ce fameux été où le destin avait décidé de les unir, et pas au hasard. Seulgi avait immédiatement secoué la chevelure de Minho.

« - Donc t'es devenu roux toi ? Et le concerné avait fièrement opiné, il l'aimait bien, lui, sa couleur.

- Et Jisung est revenu aux bases. Sourit Seungmin en apercevant sa chevelure brune en dessous de son bob blanc, celui qu'il mettait déjà l'année dernière. »

CHERRY PIE; ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍWhere stories live. Discover now