50🍒

8.4K 927 742
                                    

« - Innie tu- Et quand Hyunjin passa la porte de la chambre du maknae, y découvrant le blond et le bordeaux partager une accolade plutôt ambiguë, il écarquilla légèrement les yeux

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


« - Innie tu- Et quand Hyunjin passa la porte de la chambre du maknae, y découvrant le blond et le bordeaux partager une accolade plutôt ambiguë, il écarquilla légèrement les yeux. »

Le susnommé se sépara promptement des bras de son ami en se redressant.

« - Oui ? Le grand châtain détourna le regard en tirant lentement la poignée dans sa direction.

- Laisse tomber, continuez c'que vous faisiez. Et il referma ainsi la porte derrière lui, la voix monocorde. »

Et quand il eut fermé la porte, un grand sourire euphorique, le maknae se retourna vers le doré.

« - On est d'accord il était jaloux ? Il demanda, excité. »

Le doré se redressa à son tour, un sourcil relevé.

« - Bah carrément, c'est quoi cette histoire ? S'étonna le blondinet.

- Hier, il m'a embrassé mec. Il expliqua, en attrapant les épaules du plus âgé qui écarquilla les yeux. J'lui ai tout dit et il m'a dit qu'il m'aimait aussi, j'arrive pas à y croire. Il souffla de soulagement en s'écrasant de nouveau émerveillé dans ses draps.

- Sérieux ? Vous êtes ensemble ? Et à la question de l'aîné, le coloré se mordilla la lèvre inférieure, avant d'hocher négativement la tête.

- Il m'a dit qu'il avait besoin de temps pour réfléchir.

- T'es plus à ça près. Pouffa le plus âgé avant de se relever et le maknae lui avait jeté un regard mauvais à sa réplique.

- En vrai, j'ai peur qu'il confonde toute son affection pour moi avec de l'amour... Il souffla, concerné, en se mordillant la lèvre inférieure. Mais bref, on verra comment ça va finir, ça sert à rien de se prendre la tête. Il sourit allègrement en se relevant à son tour, rejoignant le blondinet qui trifouillait un peu les bibelots qu'il possédait depuis tout petit dans sa chambre secondaire.

- Bonne mentalité mon champion. Affirma Jisung en secouant la chevelure de son ami qui gémit d'inconfort. »

Les deux amis avaient finalement reprit le chemin des escaliers, et ils furent surpris de constater que plus personne n'était là. Hyunjin qui était apathiquement étalé sur le canapé prit la parole en apercevant le questionnement lisible sur leur faciès.

« - On se retrouve ce soir au city pour la dernière soirée de Changbin et Seungmin. Il expliqua, léthargique, sans un regard vers les deux autres.

- D'acc, bah à ce soir alors. Salua Jisung en prenant la route de la sortie, en lançant un regard encourageant à Jeongin qui lui avait bien rendu. »

Quand il eut fermé la porte, le bordeaux s'écrasa sans vergogne sur le corps de son aîné, en lui attrapant son téléphone des mains, faisant sursauter celui-ci.

CHERRY PIE; ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍWhere stories live. Discover now