Marco x Ace ( Partie 3)

4.3K 208 502
                                    

Bon alors si vous avez oublié tout ce qui s'est passé avant vous pouvez toujours relire les deux parties d'avant vu que ça fait longtemps xDD

_________________

-C'est bon on a tout ! On a visité l'île, il n'y a aucun problème et en plus on a trouvé les provisions nécessaires ! Dit Ace en résumant.

-En effet, répondit Marco toujours aussi calmement.

Depuis tout à l'heure, la tension qu'il y avait entre eux s'était un peu détendue. Ils se parlaient presque comme avant. Enfin Marco était toujours autant indescriptible et mystérieusement calme mais les relations s'étaient un peu améliorées. Et Ace en était soulagé ! Non pas que le silence gênant de Marco au tout début lui donnait envie de se menotter avec du granit marin et de se planter un couteau dans le coeur mais presque en fait. C'était tout simplement insupportable à gérer.

Marco lança d'ailleurs à Ace un regard réprobateur en le voyant bouffer le début des provisions. Mais la flammèche était beaucoup trop occupé à manger pour remarquer les deux yeux intimidants sur lui.

-Et donc tu penses que manger les provisions juste après les avoir achetées c'est une solution ? "Provisions" ça veut bien dire ce que ça veut dire yoi.

-Promis je finirai pas tout ! J'ai juste un petit creux.

Oui enfin tout le monde savait bien que les "petites creux" avec Ace représentaient bieeen plus que ça et que par conséquent il allait tout finir en moins d'une heure si quelqu'un ne lui confisquait pas le sac. Mais c'est qu'il avait déjà bien baissé en plus !

Sans plus attendre, Marco lui prit des mains en poussant un soupir désespéré.

-Hé ! Mais hé ! Se plaignit Ace la bouche encore pleine.

-Tu en as eu assez. On va être obligé de faire demi-tour à cause de toi yoi, dit-il d'une voix assez autoritaire.

Ace l'observa de dos en fronçant les sourcils, plissant les yeux et faisant la moue. Marco n'avait pas besoin de se retourner pour savoir qu'il devait actuellement le maudire par tout les moyens pour l'avoir privé de sa nourriture. Dès que la bouffe était en jeu il se comportait comme un véritable enfant. Sans exagérer.

Le brun souffla mais finit par se résigner avant de lui demander :

-Puisqu'on a fini ce qu'on devait faire... on doit retourner au bateau non ?

Marco se stoppa puis sortit un papier de sa poche tout en regardant dans toutes les directions. Il semblait chercher quelque-chose. Une fois qu'il arriva à se repérer, il se tourna vers Ace puis le regarda dans les yeux. Il y avait juste cette chose qui n'avait pas changé. Ace n'arrivait toujours pas à soutenir ses regards... c'était pourquoi il l'avait encore une fois détourné.

-J'ai encore quelque-chose à faire yoi. Tu peux m'attendre dans ce bar en attendant, dit-il en le pointant d'un coup de tête.

Ace se tourna en direction du bar en question puis hocha de la tête avant de lui demander :

-Mais tu vas faire quoi toi ?

-Rencontrer un certain homme. Il a apparemment eu une petite affaire avec Oyaji. Apparemment il s'est réfugié sur cette île. Je vais aller la régler.

-Tch... pourquoi il ne m'a pas donné cette mission à moi aussi ?

-Peut-être parce qu'il est au courant que tu as le sang très chaud et que tu peux facilement t'emporter yoi.

-Blabla c'est qu'un détail...

Enfin en même temps il ne pouvait pas tellement le contredire. C'était sûr que Marco était beaucoup plus calme que lui et savait garder son sang-froid mais ce n'était pas une raison ! Lui aussi voulait faire quelque-chose. Mais il se résigna et se dirigea en direction du bar sans lancer un seul regard derrière lui.

OS One Piece ( Yaoi )Where stories live. Discover now