Marco x Ace

11.4K 335 681
                                    

-Ace, ça peut plus continuer il faut que tu passes à l'action maintenant ! dit mon meilleur ami, un gars avec une coupe en forme de banane

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-Ace, ça peut plus continuer il faut que tu passes à l'action maintenant ! dit mon meilleur ami, un gars avec une coupe en forme de banane.

-Thatch, je t'ai déjà dit que je voulais pas, je suis pas prêt...

-Il faut que tu déclares ta flamme à Marco aujourd'hui !

-C'était fait exprès le jeu de mot ? Et puis je t'ai déjà dit que je voulais pas !

Ça fait maintenant depuis 20 minutes que Thatch me casse les oreilles pour que j'aille voir Marco et que je lui dise que je l'aime.

-Sincèrement Ace, qu'est-ce qui t'empêche d'aller lui dire ? Tout l'équipage à déjà dit qu'une relation entre les membres ne les dérangeait pas, continue Thatch.

-Alors qu'est-ce qui t'empêche d'aller faire ta déclaration à Izou dans ce cas - là ? je réplique du tac-au-tac.

Je le vois se crisper alors qu'il vient de stopper net tous ses gestes. Touché !

Non mais merde quoi c'est vrai ! Pourquoi moi je devrais y aller alors que lui n'essaye même pas de faire le premier pas avec Izou ? C'est totalement injuste. De plus, il aime Izou depuis plus longtemps que moi j'aime Marco.

Marco...Ce gars qui hante mon esprit et que je déteste pour ça. Il peut aller se faire foutre lui et sa belle gueule, ses abdominaux bien dessinés, sa coupe en forme d'ananas, ses lèvres...

-Ace, pourquoi j'ai l'impression que tu t'égares là ? me demande Thatch avec un sourire, voyant que je suis une fois de plus dans mes pensées.

Et voilà ! Cet idiot d'ananas me faisait encore penser à lui et ça, ça m'énervait au plus au point !

Comment ça a commencé cette merde déjà ? Ah oui...ce jour-là où j'ai commencé à ressentir autre chose qu'un lien amical et fraternel. Ce jour-là que maintenant je maudis.

Cela faisait une semaine que j'étais dans l'équipage d'Oyaji. Je m'étais intégré et j'étais devenu très ami avec les commandants. Surtout Marco, Thatch et Izou. Ce jour-là, il faisait particulièrement chaud et Marco avait enlevé sa veste qu'il gardait toujours sur lui. Je m'étais surpris en train de le mater sous tous les angles et ça n'avait pas échappé à mon très cher Thatch. Depuis, je n'avais fait que le reluquer de jours en jours et de plus en plus et Ô misère ! Je me suis rendu compte que j'aimais ce saleté de piaf.

-N'essaye pas de changer de sujet Thatch. Tu sais tout autant que moi que tu dois aussi parler à Izou.

-Je maudis ce jour où tu m'as découvert dans ma chambre en train de me masturber et de gémir le nom d'Izou..., se lamente Thatch.

OS One Piece ( Yaoi )Where stories live. Discover now