Zoro x Sanji |UA|

7.5K 288 405
                                    

PDV Sanji

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

PDV Sanji

Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Pourquoi j'ai encore une fois tout fait foirer ? Sérieusement j'ai vraiment un problème. Ça ne fait pas un, ni deux, ni trois, ni quatre mais cinq échecs. Et ces cinq échecs sont en grandes parties ma faute.

Pourtant j'aime les filles. Enfin je crois. Est-ce-que j'aime les filles d'abord ? Je me questionne réellement sur mon orientation sexuelle.

Pour la cinquième fois, je viens de larguer une pauvre demoiselle avec qui j'étais en couple. Elle a voulu aller plus loin dans notre relation. J'ai pris peur, je n'ai pas voulu et j'ai rompu avec elle. Comme les quatre autres fois.

C'est quoi mon problème à la fin ? Et moi qui a toujours voulu me comporter en bon gentleman, je fais pleurer des demoiselles et j'ai brisé leurs cœurs.

Je réfugie ma tête dans mes mains et je souffle. J'en ai franchement marre, ça ne peut plus durer. Il faut que je demande conseil à Nami, je suis sûr qu'elle m'aidera.

Je me lève du banc sur lequel j'étais assis dans le parc puis prend en main mon portable avant d'envoyer un message à mon amie.

《Nami-chérie, code rouge. Rendez-vous au café.》

Sa réponse ne se fait pas attendre.

《Code rouge ?! Oula j'arrive tout de suite. Je finis de me préparer et je te rejoins.》

Je souris en regardant l'écran. Je peux toujours compter sur ma Nami-chérie, ça c'est sûr. Même si la première fois que je l'ai rencontrée je l'ai tout de suite draguée et ,elle, m'a tout de suite donné un coup de poing, aujourd'hui nous sommes seulement amis.

Elle m'aide souvent dans mes relations amoureuses, me donne des cours pour éviter de saigner du nez comme un pervers à longueur de journée, bref la totale.

Alors que je marche en étant dans mes pensées, je sens un cri de douleur en dessous de mes pieds.

Tient, l'herbe ça parle maintenant ?

"-MAIS ÇA VA PAS OU QUOI ?"

Un homme à la chevelure verte se lève de par terre avant de se masser l'endroit où je lui ai marché dessus.

"-Désolé, je t'ai pris pour le gazon." dis-je nonchalamment en haussant les épaules.

"-C'est une habitude de marcher sur les gens ?!"

"-Hé le buisson sur patte, je t'ai dit que j'étais déso-"

Mais je n'ai pas le temps de répliquer en lui gueulant dessus et je me stoppe net quand il lève son visage vers moi.

OS One Piece ( Yaoi )Where stories live. Discover now