Zosan |UA| (Partie 1)

667 35 64
                                    

Un UA moderne sur du Zosan. Autre titre alternatif : je suis droguée.

Faut que j'arrête d'écrire la nuit. Et que j'arrête de poster sans avoir les idées claires. Reste plus qu'à voir ma réaction demain, mdr. Mais déjà, c'est écrit plus sérieusement que le dernier Zosan.

Sinon, c'est un remake du petit Chaperon rouge. Il comptera trois parties normalement. Sanji et Zoro ont 21 ans, comme dans l'anime après le time skip


________


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


1200 mots


Il était une fois, un Chaperon rouge...

Ce Chaperon, nommé Sanji, voyageait pour rendre visite à son grand père, Zeff. Exploitant ses talents culinaires pour rassasier ce dernier, il emportait, dans son panier, un riz cantonnais et du saké. Sans oublier les médicaments du vieillard, dont la sénilité s'aggravait chaque jours.

Sora - la maman de Sanji - lui avait indiqué le chemin à prendre. Zeff vivait dans une modeste cabane au milieu des bois, entièrement reclu de la société. Quand le blondinet avait interrogé sa mère, curieux de savoir pourquoi son grand-père avait quitté la ville, elle lui avait simplement répondu qu'il était asocial, et qu'il n'aimait pas les gens.

Encapuchonné dans son k-way Louis Vuitton, Sanji restait attentif. Sora lui avait bien fait comprendre qu'il devait se méfier des loups ; ils rodaient, chassaient et flairaient l'air, à la recherche d'une proie à dévorer. Pour l'instant, le trajet se passait sans accroc. Sanji était ravi de participer à l'éveil de la nature, avec ces arbres qui ondulaient, ces bestioles qui menaient leur train-train quotidien, ces bourrasques qui le chatouillaient, et cet homme qui lui faisait face, des oreilles de loup dressées sur la tête. Vraiment, quelle belle journée ! Et puis ces petits champignons qui traînaient dans la mousse, il s'imaginait les cuisiner, avec sa future recet-

...

Le blond cligna répétitivement des yeux.

Comment ça, un homme avec des oreilles de loup lui faisait face ? Était-ce une illusion ? Peut être qu'à force d'empoisonner ses poumons de nicotine, des hallucinations venaient l'attaquer en plein jour pour brouiller son esprit. Quelle explication rationnelle pouvait-il donner autrement, face à cet être surnaturel ? Des cheveux verts, un regard peu accueillant, un œil fermé par une blessure, un torse nu, un pantalon noir, des chaussures tout aussi banals, mais surtout... surtout... des oreilles de loup, au dessus de sa tête. Un spectacle que le blondinet n'avait pas pour habitude de regarder. Et cette espèce... d'hybride se contentait de l'observer, sans rien dire, les mains dans les poches.

OS One Piece ( Yaoi )Where stories live. Discover now