Chapitre 15 : ...est toujours celui qui mène à la victoire

48 3 2
                                    

L'eau ruisselait contre son armure. Il ne ressentait plus l'humidité ou la fraîcheur de l'eau depuis longtemps. Ce vulgaire sac d'os femelle l'avait eut et pour la première fois depuis "son contrat" il eut été heureux.

Il avait failli mourir, son centre de réapparition avait été détruits et son corps physique aussi. Son "âme" n'avait plus d'endroits où se loger. Mais chaque chose à sa place.

Son âme avait finalement pris place dans un corps encore indemne que contenait la crevasse remplie d'eau qui avait apparue à la destruction de la ville cimetière.

Le bonheur de mourir restait encore inaccessible pour lui malgrés qu'il eût cru que cette fois cette escouade de l'IMC aurait pu le tuer.

Il avait tué des hommes et des femmes morts inutilement pour quelques choses qu'ils croyaient utiles.

Quelques longues minutes plus tard, il se décida à remonter à la surface. L'oxygène ne lui manquait pas mais la pression exercée autour de lui était désagréable tout comme ses centaines autres corps qui l'entouraient dans ce centre de production englouti dans cette crevasse artificielle.

Il remonta aisément sur la plage de granit qui entourait le fond du précipice qui avait pris place à l'endroit où était la ville cimetière.

Loba avait vraiment merdée sur le coup. Détruire un quart de l'île pour au final ne pas réussir à détruire le noyau de sa station de production. C'était ridicule. Typique d'un sac d'os qui prévoit tout à l'avance sans prévoir les accrocs de la vie.

Lui prévoyait tout à l'avance auparavant mais depuis qu'il était devenu "Revenant", il prenait ses missions plus à la légère. Tout en étant très efficace. Trop efficace.

Il y prenait même plus de plaisir qu'avant.

Durant son temps de réflexion il reçu un morceau de granit sur le "crâne". Il tourna lentement la tête vers son agresseur. Celui qui allait devenir sa proie.

- Recul ! Je... Je te préviens ne m'approche pas plus sinon...

Le sac d'os le menaçait avec un autre petit caillou.

Le même sac d'os femelle qui l'avait "tuée" auparavant.

Il s'approcha inexorablement et lentement d'elle. Cette dernière n'arrivait pas à bouger, ses blessures mortelles l'empêchant de bouger.

- Je... Je sais pas pourquoi j'ai survécu mais... Me fait pas plus de mal et tue moi rapidement s'il le faut mais je te demande d'avoir pitié pour une fois.

Il l'a regarda dans les yeux. C'était étrange. Cette femelle qui s'était montré si forte auparavant, baissait les armes désormais. Était ce un piège ?

Il se demandait surtout comment elle avait pu survivre à l'explosion, peut être pas saine mais assurément sauve.

Et il ne pouvait point s'empêcher de ressentir quelques choses envers cette femelle. Enfin cette femme.

Une chose qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. De l'amour ? Non il n'était pas capable de le ressentir. De l'administration ? Oui, il était admiratif du courage de cette femme prête à ce sacrifier pour sauver son reste d'escouade mort pour rien.

Ils avaient détruit son ancien corps mais il était déjà de retour.

L'admiration était inutile dans ce cas précis.

- S'il te plaît, je te demande juste de ne pas me faire sou..

- FERME LA ! s'écria t'il en dirigeant sa paume vers la femme complètement dénudée et grièvement blessée devant lui

Apex LegendsWhere stories live. Discover now