Chapitre 27 : Revenus des enfers

35 4 7
                                    

Il arrêta sa moto noire sur une hauteur qui surplombait la ville en dessous de lui, Angel City. Il eut un sourire nostalgique en repensant à cette cité et à tous les souvenirs qu'il lui avait procurés même si tous n'étaient pas forcément heureux à la base, avec le temps certains finissaient par l'être.

- Et c'est bon Théo, on est arrivé à Angel City. Ça fait du bien d'être de retour. dit l'homme en se tournant vers son ami

- En effet ça a du bon de revenir même si j'eus préféré pouvoir saluer ma famille. Toi aussi j'imagine vu la vitesse à laquelle tu as roulés pour arriver jusqu'ici. Avec les gars on ne t'as jamais vu autant rouler au dessus des limitations en dix ans de cavale. Vous allez finir par vous faire retirer votre permis lieutenant. dit le deuxième gars en rigolant

- Vous inquiétez pas les gars, ils ne peuvent pas me le prendre. Je ne l'ai plus depuis longtemps... Comme vous.

- Ah ah ah c'est bien vrai ça lieutenant.

Le lieutenant regarda son ami qui sortait son repas de son sac lui rappellant qu'il était l'heure de manger.

Revenir ici lui faisait plaisir tout comme ça le terrifiait. Il se rappelait la bataille qui avait eut lieu juste après qu'il ne quitte cette ville, sa famille pour plus d'une dizaine de très longues années.

La bataille avait eût lieu onze ans plus tôt et c'était sa première aux côtés de sa sœur qui était enfin devenue officier au sein de l'IMC.

Après que son escouade fut tombée dans une embuscade et qu'il eût perdu la moitié de ses hommes, il avait pris la décision avec ses quatres meilleurs hommes et amis de retenir l'armée ennemie pendant que le reste de son bataillon très affaiblis se repliait vers le spatioport.

Ce jour là parmis les hommes qui était resté à ses côtés, il avait perdu Mathieu et Paul Witt. Mais lui, Théo et Mark Witt avaient miraculeusement survécu. Malheureusement ils virent le vaisseau d'évacuation s'envoler et disparaître dans l'espace pour les laisser seuls avec leurs ennemis coincés sur la planète hostile à l'IMC.

Quelques mois plus tard il avait été chasseur de primes, avait perdu un œil et avait accumulé assez d'argent pour s'enfuir. Ils purent tous trois retourner sur leurs planètes mais la vie de chasseurs de primes est dangereuse.

La plupart des chasseurs vous diront que le pire dans leurs vies se sont les représailles des proches de ceux que tu arrêtes. Le "lieutenant" fait désormais partie de ces personnes.

Ils furent attaqués sur le chemin par un groupe de pirates dont ils avaient tués le chef le mois précédent.

Lors de cette attaque, Mark le tireur d'élite du groupe était mort. Fou de rage et de peine, les deux derniers soldats de l'IMC décidèrent de ne rentrer qu'une fois chaque pirates morts.

Aujourd'hui, environ dix ans plus tard ils étaient de retour pour s'occuper de Revenant un meurtrobot. Car ils avaient certes fini de se venger mais avaient pour cela commis des actes atroces et pour se faire pardonner avaient décidé de jouer les justiciers dans la galaxie.

S'occuper de Revenant serait leurs dernière mission car ils avaient suffisamment aidé la justice et surtout Théo ne tiendrait peut être plus longtemps.

Suite à la mort de ses frères il avait développé une sévère schizophrénie afin de continuer à faire vivre ses frères dans son esprit. Mais de nombreuses et fréquentes douleurs à la tête indiquait que ce n'était sûrement pas le seul problème mental qu'avait développé son ami.

Plus qu'une cible et il pourrait retrouver sa famille, sauver son ami et enfin vivre une vie tranquille.

- Mathieu arrête de voler la bouffe, tu vas la gâcher. Oh Théo t'es pas drôle, on est en pause. Toi je vais te...

Apex LegendsUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum