Chapitre dix-huit - Kenzie

206 32 6
                                    

Chapitre dix-huit

Spencer m'embrasse.

Je reste figée de choc pendant plusieurs longues secondes, l'étrange sensation d'avoir les lèvres de Spencer sur les miennes brouille mon cerveau qui ne répond pendant ce qui me semble une éternité.

Ce n'est qu'à ce moment que moment que mon cerveau se reprend et me crie oh mon Spencer m'embrasse, oh mon dieu Spencer m'embrasse, oh mondieuspencerm'embrasseohmondieuspencerm'embrasse, mes yeux se ferment instantanément et malgré moi je l'embrasse en retour.

Aussitôt que je lui réponds son emprise sur mes hanches s'affermit et il me rapproche de lui jusqu'à ce que mon corps soit pressé contre le sien. Au fond de moi, je rêvasse en réalisant que nos corps se synchronisent parfaitement avec deux pièces de puzzle. Mon cœur bat erratiquement et des frissons chaud traversent mon corps comme des coups de jus électrifiant. Spencer penche sa tête sur le côté, approfondissant le baiser et c'est à ce moment que je perds toute rationalité et que mon cerveau explose avec une passion électrisante.

Tout à coup, je ne suis plus une oie sauvage chassée par une nymphe des arbres psychotiques qui a potentiellement tué mon père et ma sœur, volé le thyrse de Spencer ; je ne suis même plus sur cette planète. Je vole, tout droit vers les nuages en chemin vers les étoiles.

Il a le goût de l'été et de la mer, comme une douce pêche et le sel, et oh mon dieu c'est addictif. Je ne savais pas combien je voulais ceci jusqu'à maintenant, combien j'en avais besoin. Mon dieu, on dirait que c'est interminable. Et en entendant le petit gémissement de Spencer lorsqu'il m'embrasse, je sais qu'il ressent la même chose.

Je redescends sur terre quand plusieurs personnes sifflent et Spencer s'éloigne à contre-coeur, sa respiration est saccadée. Je pose ma main sur sa joue en l'enveloppant légèrement, le regardant dans les yeux pendant plusieurs longues secondes alors que je reprends mes esprits.

Et je le gifle.

-Tu vois, c'est de ça que je parle ! crié-je et il m'observe avec perplexité, je déglutis en baissant la voix pour chuchoter. Je peux pas continuer à en pincer pour toi si je te connais pas.

-D'accord, aïe, commence-t-il blessé.

Je manque pas de remarquer que ses bras sont toujours fermement autour de mes hanches, mais je ne fais rien pour les retirer. Honnêtement, je n'en ai pas envie.

-Kenzie, son visage s'adoucit, je n'avais pas l'intention de te perturber.

-Alors c'était quoi Spencer ? grogné-je. Et j'en ai marre de tes conneries, alors ne me dis pas un mensonge.

-Tu veux de l'honnêteté poupée ? hausse-t-il légèrement des épaules en retirant ses mains de ma taille et instantanément sa chaleur électrisante me manque. Je sais pas. Je sais pas quelles sont mes intentions, mais je sais ce que je veux pas.

-Quoi ? froncé-je des sourcils.

-Kenzie, je suis une personne complexe. Ça ne va jamais changer et tu peux t'attendre à changer cela. Malheureusement, c'est ce que je suis.

Il attrape ma main, me guidant vers l'endroit où nous avons déposé nos chaussures sur le sable et m'oblige à m'asseoir à côté de lui. J'amène mes genoux contre ma poitrine et pose ma joue dessus, l'observant. A l'horizon, le soleil commence lentement à se coucher renvoyant un rayon orangé sur les traits dorés de Spencer et il passe une main dans ses cheveux blond en même temps que la légère brise.

-Mais c'est vrai que plusieurs personnes m'ont dit que j'étais un peu plus... comment t'avais dit ? Plus bipolaire que d'habitude.

-Non, vraiment ?

Dionysos (Trilogie Hadès #1.5) [VF]Where stories live. Discover now