Chap 18: Visite surprise.

3.5K 30 0
                                    

À la fin du repas, nous sortîmes du restaurant et nous séparâmes. Avant que Zayn ne parte, je le remerciai pour la journée et l'embrassai sur la joue, il n'eut aucune réaction, parce que ce minuscule froncement de nez... C'est pas ce que j'appelle une réaction.

- On va où?? me demanda Harry, quand Zayn fût parti.

- Chez moi? lui proposai-je.

- Okay. répondit-il.

Il était 14 heures, et mon chauffeur m'avait prévenu auparavant, qu'il ne serait pas là pour la journée. On marcha donc jusqu'à l'appart, Harry passa devant un vendeur pakistanais et lui acheta une rose qu'il m'offrit en m'embrassant. Il est parfait, simplement parfait...

- Au fait, c'est quoi la relation entre Zayn et toi?? demanda-t'il, le regard fuyant.

- Oh... Amical. C'est purement et simplement amical.

- Okay.

Cette discussion était étrange, je n'en comprenais pas le but. On arriva devant mon appart et je proposai à Harry d'entrer, mais il refusa.

- J'ai reçu un message de Louis, il dit que c'est urgent, je voulais quand même te raccompagner mon coeur. annonça-t'il.

Mon coeur!! C'est trop chou... Je dois lui donner un surnom moi aussi??

- Euhh... Vas-y mon... Rien... dis-je mortifiée.

- Mon quoi??? demanda Harry en souriant, un sourcil levé.

Je l'embrassai pour l'empêcher de poser de questions.

- Cours rejoindre ton pote, mon... bouclé. Content??

- Comblé... répondit-il, en souriant avant de tourner les talons.

J'ai un petit ami extraordinaire!! J'entrai dans l'appart et trouvai Diam applatie par terre, elle m'acceuillit d'un petit «ouaf» étouffé. Je lui donnai à manger, et rentrai dans ma chambre. Ma chambre est l'endroit que je préfère, j'y passe énormément de temps à lire des livres de toutes sortes. Elle est peinte en un blanc crème et tous les meubles sont en bois, je m'affalais sur mon grand lit et entamai «Vie de couple» de Meg Cabot. Je suis une grande romantique et Meg Cabot est mon auteure préfèrée. Je sais, c'est pour les ados en manque de relations amoureuses, mais je n'en suis pas une... J'ai eu une dizaine de petits copains, ouais, dit comme ça... ça parait un peu narcissique, mais c'est pas sensé.

À 6 heures de l'après-midi, je commençai à faire à manger. J'adore cuisiner et la cuisine était sans conteste l'endroit le plus soigné de l'appart. J'entrai donc et décidai de faire des pates italiennes, j'en avais mangé une platée dans un resto assez connu à L.A. et avais adoré. Pendant que les pates cuisaient, je mis la table et rangeais brièvement les ustensiles que j'avais utilisé pour la recette. Je sortis une pate de la casserolle et la goûtais... Parfait. Je les sortis toutes et m'en servit une assiette. Divin... Je suis trop balèze!! J'étais entrain de manger quand la sonette retentit. Oh, c'est peut-être Harry qui s'est libéré pour le souper. Je courus ouvrir la porte noire dont le doux son de la sonette retentissait encore. Mais les cheveux bouclés que j'attendais ne sont pas ceux que j'ai apperçu en ouvrant la porte... Ils étaient blonds, couleur blé d'été, mais ce que je reconnus surtout, fût cette voix douce, cette voix qui m'avait tant de fois indiqué la pose à prendre lors de shooting: Liam Hawcross...

Carrière et amour à HollywoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant