Chap 23: Le cadeau.

3.5K 33 0
                                    

Nous arrivâmes, au resto et nous installâmes à une jolie table, couverte de fleurs. Un serveur arriva au près de nous et nous demanda si nous voulions commander.

- Oui, un risotto, s'il-vous-plait. demandai-je.

- Euh... Moi... Un risotto aussi. dit Harry, en scannant la carte des menus.

Il partit et nous laissa seuls, Harry me regarda en souriant, et me prit la main. Il l'embrassa doucement et je rougis, il est vraiment super romantique... Je sais pas si c'est bien, un avis sur la question?? Enfin, oui, c'est bien d'être romantique. Mais en même temps, est-ce viril...? Non, certainement pas. Mais je pense qu'il est aussi viril, non?? Harry me tenait toujours la main, quand soudain mon natel sonna, je dus donc la récupérer pour répondre.

- Oui. répondis-je. Allô.

- Hey, ma jolie Lulu, tu peux me dire pourquoi ton frigo est vide et aussi pourquoi y a une demi-douzaine de journalistes sur le pas de ta porte??! s'exclama Liam.

Liam Hawcross donc, je répondis en soupirant:

- Ben, premièrement parce que j'ai pas fait les courses, donc, sers toi de ton cerveau et fais-toi livrer quelque chose à Pizza Hut (en toute logique, une pizza). Et pour les paparazzis, tu t'en fous, te fais surtout pas voir. Tu pourrais devenir mon "amant", vaut mieux pas...

Harry me regarda bizarrement au mot «amant», je peux le comprendre, si tout à coup votre copine est au téléphone avec un mec et qu'elle parle d'amant, c'est seulement un petit peu spécial...

- Oh, j'aimerais bien, mais bon... Merci pour tes conseils avisés, ma petite Lulu.

- Aurevoir. répliquai-je sèchement.

Puis je raccrochai sans attendre de réponse.

- C'était ton amant?? demanda Harry en rigolant.

- Mais, non. C'est mon ancien photographe que je loge... Pour un minuscule moment, seulement. rajoutai-je, en voyant la tête de Harry.

- T'es photographe et t'as un photographe pour te photographier quand tu photographies des gens??! demanda-t'il, mi-sérieux, mi-rigolant.

- Mais non, avant j'étais mannequin... répliquai-je.

- Ça ne m'étonne pas. Tu es magnifique.

Je rougis, et le serveur arriva avec les deux plats de risotto chauds.

- Ah, au fait, j'ai un cadeau pour toi mon coeur. annonça-t'il au milieu du repas.

- Oh... Merci.

Il sortit un coffret de sa poche et me l'offrit. C'était petit, noir et en velours. On dirait le début d'une devinette, et la réponse serait:... un poussin noir s'étant fait implanter du velours à la place des plumes. Possible??

- Alors, tu l'ouvres? demanda Harry.

- Oui, bien sûr.

Je flippe là, si il veut m'épouser après une journée de couple, c'est un grand malade.

- Euh... Harry, c'est pas une bague au moins??? C'est pas que je veux pas... mais, c'est un peu tôt pour... enfin peut-être plus ta...

- Lucie, c'est pas une bague de fiancailles. me coupa-t'il.

- Ah.

J'ouvris précautioneusement la petite boite et découvris le plus joli bracelet que j'aie vu depuis que je suis née: tout doré, tout fin, avec, sur une petite plaquette, gravé Lucie<3.

- J'ai pas mis «+Harry», parce que je ne suis pas vraiment sûr que ça marche entre nous. C'est pas que je veux pas, mais...

- J'ai compris Harry. C'est vraiment gentil, merci. Il me plait beaucoup.

Harry eut l'air soulagé.

Carrière et amour à HollywoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant