Chap 1: Ma vie.

12.9K 97 8
                                    

Bonjour, petite précision, j'écris sur le profil de mon père, mais je ne suis pas l'auteure de l'autre Fan fiction (c'est celle de ma soeur). Merci de lire cette Fan fiction, bonne lecture...

__________________________________________________

La première fois que je l'ai vu, je me suis pas vraiment rendu compte qu'il était là, en fait, il était pas vraiment présent... Plus précisément, il était sur une affiche, il posait pour un shampoing. Il avait de jolis cheveux noirs, et un sourire éclatant. J'avais regardé cette image sans arrière-pensée, j'avais regardé le tout plutôt que l'apollon noiraud. Puis j'avais continué mon chemin jusqu'à l'appart de ma meilleure amie:Elisa... Elisa était espagnole (d'où le nom), travaillait dans le mannequinat et était souvent sur le devant de la scène tandis que j'étais plutôt derrière l'appareil. Je dis «plutôt» parce que j'avais fait du mannequinat auparavant mais, je m'étais vite rendu compte que ça ne marcherait pas... Peut-être, à cause des nombreuses rivales du métier ou alors à cause de Liam... Liam (non, pas Liam Payne). C'était mon photographe attitré du temps de mon succès, il était doux, compréhensif et...marié. Il avait été mon premier amour, à son insu bien sûr, c'est là que j'avais rencontré Elisa. Elisa, nouvelle égérie de Channel 6, m'avait conseillé de me rapprocher de lui, en passant par son amour pour la photographie. Je l'avais traduit comme ma démission pour H&M, pour la carrière photographique. Plus tard Elisa m'a confié qu'elle imaginait plutôt simplement lui parler de photo, mais que mon plan avait mené à un tout aussi grand succès: ma carrière.

Elisa m'acceuillit chaleureusement dans son magnifique appartement sur le versant d'une petite colline de Malibu.

- Salut Lulu, ça roule?? demanda- t'elle.

- Coucou ma chérie, oui merci et toi?? lui répondis-je en entrant dans le hall.

Elle me prit la main et m'entraina dans son salon, m'offrit un morceau de gateau et répondit:

- Eh, ben, oui plutôt bien... A part ça, je t'ai demandé de venir pour te présenter une excellente opportunité, et aussi mon petit ami. Viens, il attend sur la terrasse!!

Carrière et amour à HollywoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant