CHAPITRE 30

150 7 2
                                    

PDV Cole

J'autorise la personne à entré, je me reconcentre sur la mère de mes enfants -ça fait grave bizarre de me dire ça mais j'aime trop- et ne fais pas attention à la nouvelle venue. Ce n'est que quand je vois le visage de Lili se durcir et devenir froid que je me décide à me retourné.
C'est pas possible.....
Elle ne nous lâchera donc vraiment jamais cette femme !
Lili me fait sortir de mes pensées.

Lili{froidement}: Qu'est-ce que tu fais ici Amy ?

Amy: Déjà pourquoi tu m'appelle par mon prénom ?

Moi: On ne réponds pas à une question par une question.

Lili{froidement}: Donc je répète. Que fais-tu là ?

Amy: Beh j'viens voir mes p'tits enfants !

Parfois Amy Reinhart me désespère encore plus que d'habitude. Elle nous sort ça comme ça, comme si c'était tout à fait normal qu'elle vienne voir ses p'tites filles alors que lors de sa dernière visite elle c'est comme même introduit chez nous pour nous présenter sa "nouvelle fille".

Je lance un coup d'oeil à mon amour et je la vois choqué et sûrement avec les même pensées que moi.

PDV Lili

COMMENT PEUT-ELLE OSER VENIR ICI ! ELLE NE NOUS PRÉSENTE MÊME PAS D'EXCUSES ! NON RIEN ELLE VIENT VOIR MES FILLES ALORS QU'ELLE NOUS À FAIT PLUS DE MAL QUE N'IMPORTE QUI !

Ok Lili calme toi. Calme... Calme....

JE SUIS TRÈS CALME !

Respire. Inspiration et expiration.

Bon, il faut vraiment que je lui mette en tête qu'elle ne fait plus partie de ma vie et -par intermédiaire- celle de mes enfants.
Je lui réponds irrité mais en chuchotant pour ne pas dérangé les jumelles qui sont toujours en pleines bouffe. Je suis sûr qu'elles vont tenir de leur père pour la nourriture: y'en à jamais assez dans l'assiette.

Moi: Je ne suis plus ta fille tu te rappel ? Donc tu n'as rien a foutre dans cette hôpital.

Amy: Mais je suis leur grand-mère !

J'allais lui dire de fermé sa grand geule ou de parlé plus doucement mais mon chéri me dévensa.

Cole{doucement}: Chuuut !

Amy{chuchotant}: Au c'est bon ! T'es bien là toi à matter les seins de Lili alors je ne vois pas pourquoi moi je ne pourrais pas rester.

Alors la...je n'ai plus les mots. Elle se rend bien compte que pour faire un enfant il faut soit avoir un rapport sexuel soit se faire inséminé ? Et pour ma part c'est avec Cole que j'ai eu mes filles donc il m'a automatiquement déjà vu nu. Elle est folle c'est pas possible.

Moi qui aller répondre au quart de tour, fus une fois de plus coupé dans mon élan par mon Cole qui prend la parole très calmement.

Cole{calmement}: Lili à raison. Vous n'avais aucune raison d'être ici donc si vous ne partez pas sur le champ j'appelle les infirmières pour qu'elles vous foute dehors.

Amy: On se reverra !

Et elle quitte la pièce en claquement la porte. Non mais toujours plus enfaite.

Moi: Pourquoi m'a ton donner une mère aussi folle ?

Mon chéri rigola timidement à ma remarque suivi rapidement par moi-même.

Enfin bref, mes petites on fini de me détruire les tétons et il est temps de leur faire faire leur ros. Heureusement que nous avons pu avoir quelques cours pour nous aider sinon ça serait le cahot.

Cole prend Alya -la plus petite- dans ses bras après s'être mis une serviette sur son épaule et je fit de même avec Inaya. On leur tapota très légèrement le dos et les deux laissèrent s'échapper un léger bruit de leur fines et petites bouches. Nous les gardons un peu sur nous le temps qu'elles s'endorment avant de les couchées dans leur espèce de berceau. On les regardes avec  attention pour bien distingué chaque parcelle de leur doux visages.

Comme à chaque beaux moment, des toquements (NDA: je sais pas si ça se dit mais voilà🤷‍♀️😋) à la porte virèrent nous interrompre.

Cette fois Cole partie LUI ouvrir pour ne plus avoir de mauvaise surprise et reviens avec toute la bande et nous famille respectives qui avaient tous l'air bien fatigué. En même temps il est 1 heure passé du matin donc c'est logique.. Il leur fit signe de ne pas faire trop de bruit en leur montrant les jumelles endormie. Tout le monde hocha la tête on commence à discuter de: comment c'est passer mon accouchement et de se qu'il c'est passer juste après. Ils étaient tous d'accord avec le fait que se soit vraiment déplacer et complètement absurde. On s'arrêt dans nos blabla quand Alya se réveil suivie quasiment de suite après par Inaya. Cole pris Inaya et je pris Alya dans mes bras. Tout les regards sont sur nous et nos petits anges.

Dylan: Elles ressembles beaucoup à Lili mais elles ont les yeux et la bouche de Cole.

KJ: Je suis d'accord.

Madelaine/Camila: Ouais.

Cole: Dylan ? Devine combien elles ont d'écart ?

Dylan: Laisse moi deviné. Quinze minutes ?

Cole: Exactement ! Quinze minutes comme nous.

Dylan: Ça va devenir une tradition à force.

Père de Cole: En tout cas, vous avez fait de magnifique filles. Je suis sûr qu'elles aurons tout les garçons à leur pieds.

Cole parla dans sa barbe mais je l'entendit tout de même.

Cole: Oui mais elles ne pourrons pas en approché un avec 18 ans.

J'éclate de rire -le plus doucement possible- sous les regards d'incompréhension.

Mère de Cole: Qu'est-ce qui t'arrive Lili ?

J'essaye de me calmer et de reprendre une bonne respiration.

Moi: Non mais Cole à dit qu'elles n'auraient pas le droit d'approchées un garçons avant leur 18 ans.

Je repartie dans mon rire mais cette fois accompagné des autres sauf de mon amoureux qui fait mine de bouder.
Une fois tout le monde calmer Cole avais toujours cette moue boudeuse sur le visage.

Madelaine: Pas la peine de bouder Cole. Tu sais très bien qu'elle en fréquenteront avant.
Mais t'as encore le temps.

Je lui fait bisou sur la joue et un petit sourire qu'il essaye certainement de cacher apparue au coin de ses belles lèvres.

On le charie encore quelques minutes avant que le petit groupe ne reparte chez eux. C'est pas qu'eux mais il est déjà 2 heure 52 du matin et on commence tous à fatigué.

On couche nos filles et je m'endors dans les bras de l'homme de ma vie, heureuse et -on vas pas se le cacher- beaucoup plus légère qu'hier.

_____________________________

Hellooo !!!
J'espère que ce chapitre vous à plus😊.
Je posterai le prochain samedi comme d'habitude.
Voilà💜💜.

Et après ???Where stories live. Discover now