CHAPITRE 14

211 7 1
                                    

PDV Lili

Je me réveille dans les bras de mon homme, c'est bizarre......Je ne me rappelle pas mettre coucher. Cole ouvre les yeux et quand il vois que je ne dors plus, il me colle plus près de lui que je ne le suis déjà. Il me chuchote à l'oreille avec une voie endormis trop sexy:

Cole: Bien dormis mon amour ?

Moi: Oui mais il c'est passer quoi hier ? Je me souviens de rien à partir du moments où Roberto c'est moqué de moi par rapport aux sushis.

Un sourire se forme sur son visage sûrement dû au souvenir de se moment. Enfin j'espère.....pitié que je n'ai pas fait de bêtises !

Cole: Tu t'es juste endormis mon chat. Je t'ai ramener ici et vers 22 heure je me suis coucher aussi.

Moi: Merci bon dieu ! J'ai eu peur ! J'ai crue que j'avais fait une connerie.

Il rigole et avant que je n'ai le temps de m'en apercevoir, je me retrouve dans ses bras -bon ça sa change pas grand chose- en l'air en direction du salon/cuisine.
Il me pose sur un tabouret et me sert un jus de pomme.

Moi: Merci mon coeur.

Cole: De rien ma fleur.

Je sourie a se surnom, il ne m'avais jamais appeler comme ça et j'avoue que j'aime bien.

Moi: Tu peux me dire se que j'ai raté de la discussion avec Rob'.

Cole: Il nous à féliciter pour les jumeaux et après il m'as dit que nous ferons une convention dans 1 moins. Il nous enverras la date et le lieu plus tard.

Moi: J'ai trop hâte !

~~~

On a fini nos scènes vers 23 heure car il y en avais pas mal à tourné de nuit. On rentre à l'appartement et je vois des gens autour du haul d'entrée. Cole me pousse doucement derrière lui et avance d'un pas non-chaleureux pour -essayer- de passer inaperçu. Se qui est impossible évidemment.
On se rapproche de la porte, on va y arriver !

??: C'est eux !

Ah bah non, j'ai parlé trop vite.

??: Cole ! Lili ! Que penser vous de la nouvelle rumeur qui circule au sujet de Lili ?!

Cole me prend par la main et nous arrivons finalement a passer tout ces p'tits curieux. On s'installe sur le canapé et je pose ma tête sur les genoux de Cole en repensant aux mots du paparazzi. ".....nouvelle rumeur.....". Quelle nouvelle rumeur ?

Je prend mon téléphone et actualise mon Google actu. Je tombe directement sur un article parlant de cette fameuse rumeur qui -apriori- fait polémique.

Lili Reinhart, mauvaise mère pour son future enfant ?

La mère de Lili Reinhart elle-même nous à confié son angoisse concernant sa fille.
"Elle ne sera pas une bonne mère t'en qu'elle ne sera pas stable mentalement." nous à expliquer Mme.Reinhart. Elle nous à ensuite parler des problème qu'elle à rencontrer face à notre Betty dans la série phare Riverdale. "Elle m'a appelée pour m'insulter et me menacé sans raison. J'ai toujours crue en mes enfants mais je pense que Lili n'est pas prête à devenir maman."

Ni Lili Reinhart ni Cole Sprouse son boyfriend ne c'est encore exprimé face à ces accusations.

D'autre sujet sur les acteurs de Riverdale:

.....

J'arrive pas à y croire.....elle à osé !

Je commence à trembler de rage, je voie rouge. Comment à t'elle pu mentir comme ça à mon sujet ?! PUTAIN JE LA DÉTESTE !!

Cole: Ça va mon amour ? Tu tremble comme une feuille.

Je le montre l'article en me levant du canapé et en fesant les cents pas pour tenter de me calmer.
Cole relève la tête, je vois dans ses yeux une colère que je n'avais à ce jour encore jamais vue. Il a un regard sombre, noir. Il se lève et me prend dans ses bras. Je sais que avec ce câlin il essaie de se calmer. Mais le problème c'est que je suis tout autant hors de moi que lui. Il me prend par les épaules et encre ses yeux dans les miens.

Cole: On vas démentir tout se charabia ! Tu vas être la meilleure des mères ! Tu es merveilleuse. Ok ?

Même énervé il arrive à me faire des compliments. J'ai tellement de chance de l'avoir....

Moi: Ok !

Cole: On vas faire ça sur instagrame. Mais pas en mode cash, on vas le faire sous forme d'annonce et nous allons faire passer le message sans le crier sur tout les toits pour prouver a ta mère que se qu'elle dit ne nous atteint pas.

Moi: Comment on fait alors ?

Cole: Je vais faire une publication insta où j'annonce les jumeaux.

Il sort son portable et fais se qu'il à a faire. J'essaye à plusieurs reprises de regarder mais il m'en empêcher et me dis que je n'aurais qu'a regarder sur mon téléphone quand ça sera fini.

Une fois qu'il l'a publier je vais sur instagrame et trouve une photo de moi avec mon beau bidou. Je lis la description.

"Beaucoup de gens ont déjà prouver que 1+1=3 mais toi, toi ma femme, tu m'a démontré que 1+1 pouvais également donner 4. Je ne comprendrais jamais les personnes se sentant assez au dessus de toi pour te critiqué ou mentir sur ta vie et tes actions alors qu'il ne t'arrive même pas à l'oreille. Moi je sais qui tu es réellement, je connais le bonheur que tu apporte aux gens autour de toi et tout se que tu as sacrifié pour tes proches. Tu es magique, merveilleuse, irremplaçable, incomparable, formidable ou même encore incroyable. Tens d'adjectifs pourrait te correspondre, tu seras la plus géniale des mamans. Je t'aime mon amour❤."

J'ai les larmes aux yeux, jamais personne ne m'avais déclaré autant d'amour que depuis ma rencontre avec Cole. Il m'a tout donner sans savoir se qui l'attendait mais pourtant il ne m'as jamais laisser tomber. Je me jette littéralement sur lui et lui fait pleins de bisous.

Moi: Je t'aime ! je t'aime ! je t'aime ! je t'aime ! Je t'aimeeee !

Cole: Moi aussi......plus que tout.

Je reste dans ses bras et je n'ai pas l'intention de descendre. Il le comprend et me porte jusqu'à la chambre puis me pose sur le lit. Je me met en pyjama, c'est à dire en culotte et lui également. Enfin lui il ne met pas de culotte mais il reste en caleçon. Est-ce que j'avais vraiment besoin de le préciser ? On va dite que oui, j'me sentirais moins débile.

On se couche et je me met sur lui comme tout les soirs depuis plus de 2 mois.

Cole: Bonne nuit ma princesse.

Moi: Bonne nuit mon prince.

On s'embrasse une dernière fois avant de tomber l'un comme l'autre dans les bras de morphée.
Je prie intérieurement pour que tout s'arrange et que les gens arrêtent de s'acharner sur nous.

_____________________________

Helloooo !
J'ai retrouvé un peu plus d'inspiration et de temps pour écrire donc -normalement- je posterais plus régulièrement.
J'espère que ce chapitre vous à plus, j'attends vos avis en commentaires si l'envie vous prends💜💜.

Et après ???Where stories live. Discover now