CHAPITRE 29

154 9 4
                                    

PDV Lili

Elle entre dans la pièce avec un jolie sourire. Je suis contente qu'elle sois arriver car mes anti-douleurs font de moins en moins d'effets et mes douleurs recommencent de plus en plus fortes.

Infirmière n°2: Excusez moi de vous déranger mais je dois savoir si Mademoiselle Reinhart veux accouché avec ou sans péridurale.

Bonne question. J'y avais même pas penser.

Madelaine: Tu pourrais essayer sans ?

Moi: Euh madame par rapport à la douleurs des contractions sur une échelle de 1 à dix. A combien placer vous la douleur des contractions et celle de l'accouchement ?

Eh beh ça fait longtemps que je n'avais pas dit une phrase aussi....je sais pas comment expliquer. Complète ? Enfin vous m'avez compris.

Infirmière n°2: Je dirais que les contractions sont à 2 et l'accouchement à 8,5.

Moi: Et avec la péridurale ?

Infirmière n°2: Avec la péridurale la douleur peux descendre jusqu'à 4 environ. Mais ça dépend des femmes.

Moi: Ok alors je veux ABSOLUMENT la péridurale !

Tout mes amis et mon copain rester silencieux pendant ma conversation et je leur en remercie car je ne suis pas d'humeur. Plus précisément, j'étais d'humeur il y a 1 heure mais maintenant plus du tout. Le stresse remonte ainsi que la peur et l'angoisse.
J'ai peur d'avoir mal.

Infirmière n°2: Très bien aloès j'vais vous la faire maintenant comme sa ça vous sera plus simple pour supporté les contractions.

Quand elle eu fini, elle partie et tout le monde repris ses discutions. Moi y compris. Mais après presque 45 minutes, une violente contraction me donna l'impression que l'on me déchiré mes entrailles. Je pris la main de Cole et toute les personnes présentes se ruèrent dehors pour trouver un médecin ou une infirmière.

Moi: Cole j'ai peur !

Cole: T'inquiète pas mon amour. T'es la meilleure ok ?

Moi: Je suis la meilleure !

Cole: T'es la plus forte !

Moi: Je suis la plus forte !

Cole: Ouais c'est ça !

Moi: Mais j'ai maaaal !

La première infirmière entra d'un coup dans la pièce et regarda entre mes jambes. En vrai je sais pas trop ce qu'elle fait vu que ma douleur m'absorbe petit à petit.

Infirmière n°1: Ok elle est entrain d'accoucher !

Moi: Quoi ?!

Infirmière n°1: Madame il va falloir que vous poussiez on à pas le temps d'aller en salle d'accouchement ! Monsieur vous aller bien ?

Je tourne ma tête vers Cole et le vois blanc comme un linge.

Cole: Oui oui ça va.

Infirmière n°1: Madame je vais comptais jusqu'à trois et à trois vous pousser de toute vos forces. D'accord ?

J'hoche la tête pour lui montré mon accord et avant qu'elle ne commence le décompte quatre autres personnes rentres dans la salle avec des serviettes et des trucs du styles que je n'arrive pas à distinguées à cause de mes larmes qui brouilles ma vue.

Infirmière n°1: On commence ! un...deux....TROIS ! Aller pousser pousser pousser !

Je pousse le plus possibles tout en agrippant le bras de mon amoureux. Au bou de quelques secondes je lâche et reprend mon souffle.

Et après ???Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz