CHAPITRE 25

159 9 5
                                    

PDV Cole

Je me retrouve à terre avec un individu encore inidentifié sur le dos. La personne est écrasé de tout son pois sur mon dos et je commence légèrement a étouffé. Puis un rire me vint aux oreilles. Je le reconnaîtrai entre mille. C'est mon débile de jumeaux !

Dylan: Alors p'tit frère ? T'es content de la surprise ?

Moi: Bien sûr mais si on pouvait continuer notre conversation debout ça m'arrangerai vois-tu.

Il se relève et me tend la main pour m'aider à me relever à mon tour. Mais ce con retire sa main au moment où je venai pour y prendre appui ce qui me fait retombé sur les mains cette fois, du Dylan tout cracher. J'articule entre mes dents.

Moi: Enculer.

Il à du l'entendre vu que je reçu une claque dernière la tête pendant que je me remettais sur mes jambes.

Les gens qui nous regardés jusqu'à présent retournèrent à leur occupations. Je chercher vite fait Lili du regards et je la trouve entrain de discuter et de rigoler avec une jeune femme. Sûrement une de ses amies que je ne connais pas encore.

Je remarque rapidement de mon frère me fixe en me dévisageant.

Moi: Qu'est-c'que t'as à me regarder comme ça toi ? J'ai un nouveau membre qui me pousse sur le front ?

Dylan: De pire en pire ton humour......

Moi: Ça ne répond pas à ma question initiale.

Dylan: Non mais je t'imaginais juste dans ton future rôle de père. Le premier jumeau Sprouse qui devient papa, enfin qui VA devenir papa.

Moi: J'avoue que ça fait bizarre. Mais je n'aurais jamais pu imaginer meilleure mère pour mes enfants que Lili. Elle est géniale.

Dylan: Tu vas me détesté.

Moi: Pourquoi ?

Dylan: Regarde et haï moi.

Il monte sur une chaise et demande le silence et l'attention de tous. Pitié ne me dite pas qu'il vas faire un discours !

Dylan: J'aimerais dire quelques mots, d'abord pour faire chier mon cher jumeau Cole mais aussi parce que je trouve la situation idéal pour nous remémorer les bons vieux souvenir.

Et voilà.......
Je déteste les discours.
Pourquoi ? Tout simplement parce que je trouve ça gênant. Même si c'est mignon machin couffin, je trouve ça malaisant de voir deux trois personnes pleurer alors que toi t'as suivie la moitié de l'histoire et que t'es beaucoup plus intéressé par la bouffe. En bref, je n'aime pas ça et il le sais.

Dylan: J'étais entrain de dire à mon frère que je l'imaginais dans son rôle de père et que ça me fesai bizarre de me dire que mon jumeau aller être papa et que moi j'aller être tonton. Je me rappelle encore le jour de ton casting pour Riverdale. Putain t'étais vraiment chiant se jour la !

Une vague de petits rires survola la pièce à cette remarque. En même temps j'étais super stressé alors je suis pardonner.

Dylan: Je l'ai accompagné là-bas et je crois qu'il avais vraiment la trouille. Il n'arrivais pas à tenir en place deux minutes et tout le monde dans la salle nous juger de fou. Bref, le plus intéressant est quand il est revenu après son casting. J'étais partie chercher un McDo par besoin vitale, il est monté dans la voiture mais ne m'a même pas dit un seul mot. Il était perdu dans ses pensées et il avais les yeux dans le vide. Je me demander se qu'il avais mais monsieur préféré rester dans sa tête au lieu de parler avec son merveilleux jumeau que je suis !

Dylan à bien insisté sur le mot "merveilleux" en me regardant se qui déclenche un p'tit fou-rire des invités.

Dylan: J'ai essayé de lui faire avouer pendant deux heure mais finalement je n'ai eu de réponse que le soir.

Au putain je m'en rappelle de cette soirée.

Flashbacks

Je sort de la douche et me met en tenu confortable. Je n'arrive pas à m'enlever ses yeux verts de la tête. Cette fille dans le placard me hante depuis la seconde où je n'avais plus son jolie visage dans mon champs de vision. Elle est vraiment magnifique, je n'ai jamais vue une femme si belle.

Bon revenons en au fait, je part m'installé au côté de Dylan sur le canapé avec une bière en main.

Dylan: Elle s'appelle comment ?

Je sursaute à sa prise de parole. Attend....mais comment il s'est ?!
Voyant que je ne répond pas, un sourire s'affiche sur sa geule de con. Un con que j'aime bien quand même.

Dylan: J'en était sûr ! Alors elle s'appelle comment ?

Bon au point où j'en suis....

Moi: Lili.

Dylan: Elle est comment physiquement ?

Moi: Je n'ai jamais vue une femme aussi belle de ma vie. Elle est blonde, de taille moyenne, fine mais pas trop. Et elle à des yeux.....

Dylan: Des yeux....?

Moi: Des yeux verts. Elle est extraordinairement belle.

Dylan: Plus belle que Bree ?

Moi: Pourquoi tu veux tout ramené à elle ?!

Dylan: Répond juste à ma question.

Moi: Elle est mille fois plus belle.

Dylan: Tu m'as rencontrer à ton casting ?

Moi: Dans un placard.....

J'ai vraiment dit ça ? Faudrait que j'apprenne à fermé ma bouche parfois.

Dylan: Tu l'as rencontrer dans un placard ?

Son air pervers ne me laisse pas grand doute de ses idées.

Moi: On c'est rencontrer dans un placard mais il n'y à pas eu de rapprochement physique a par une poignée de main.

Fin du flashbacks

Dylan: Et là je lui ai dit: "Pourquoi ? T'as eu un "coup de foudre" et ta décider de vous préserver pour le mariage ?". Sauf que, ce que je ne savais pas -et lui non plus je crois- c'est que j'avais eu juste sur un point. Il avais belle et bien eu un coup de foudre pour cette fille du placard, pour Lili Reinhart. Bon après question préservation jusqu'au mariage, je suis pas sur sur.

Il dit cette fin de phrase en montrant le ventre bien bien biennnnn arrondit de ma princesse, ce suis fit -une fois de plus- rire l'ensemble des personnes présentes dans cette pièce, dont moi.

Dylan: En bref, je voulais juste vous dire, à toi mon frère et à Lili ma belle-sœur, que je suis fière de ce que vous êtes arrivé à construire ensemble, je suis fière de vous. Vous êtes le couple le plus solide que j'ai eu l'occasion de voir et je suis heureux d'être le future tonton du fruit de votre amour. Je pense parler au nom de toutes les personnes ici: je vous aimes.

Nous applaudissons tous mon jumeau pour ces paroles qui -on va pas se mentir- m'ont vraiment touché. Entre nous on se dit pas souvent des "je t'aime" ou des "je suis fière de toi". On à l'habitude de se le montré en se fesant chier ou en se lançant des piques. Mais on s'aime et le principal c'est de le savoir.

_____________________________
Hellooo !
J'espère que ce chapitre vous aura plus même si il n'y à pas beaucoup "d'action".
Je vous posterai le prochain le Mardi 14.
Voilà💜💜.


Et après ???Where stories live. Discover now