Chapitre 2.5

324 17 4
                                    

La base était calme, Elaine, King et Ban étaient revenues tranquillement de la forêt, ils n'ont rien dit en particulier à part se remémorer leurs souvenirs passées quand il était petit. Meliodas n'avait aucune envie de revenir au camps, il était follement en colère, il avait peur de s'en prendre à un de ses amis ou justement Elizabeth. Brusquement ses oreilles ont sifflé d'une alerte : les cris de Diane l'a interpellé. Il a laissé ce désir de restait seul ce soir et fonça d'une vitesse hallucinante vers les hurlements d'appels.

-VENEZ M'AIDER ! Hurla Diane en courant à travers les bois.

Elle cherchait le camps mais elle ne l'atteints pas, il faisait trop lugubre, pourtant sa taille pouvait lui faire voir le contraire mais les blessures qu'elle portait était fort grave. Elle tournait la tête et aperçu King qui était apparu avec un air inquiet.

-Tout va bien ?  Demandait-il. 

-Elizabeth...bafouillait la géante, elle tendit la princesse pour que les autres le voient.

Meliodas apparu à l'instant à l'autre et vit la princesse en affreux états. Sa colère qui avait malheureusement put succomber et devenue plus dévastatrice. Ban qui était derrière lui sentie une aura meurtrière et négatif autour de son meilleur ami.

-MERDE ! Ban a crié en se déplaçant vers Meliodas, il faut calmer le capitaine, il va tout détruire !

C'était une mauvaise idée de s'approcher de leur ami, mais il ne pouvait rien faire que de le tenir et d'essayer de le calmer...

Meliodas pv

Ma Elizabeth.., elle est amochée.., brisée.., je n'ai pas pu la protéger comme je lui avais promis...Rien que de la voir souffrir, mon cœur me fait tellement mal...ma colère me donne envie de tout ravager... Cette déesse qui m'éblouis tant... Cette lycéenne qui venait de débarquer dans ma vie, elle m'a donné le sourire.., la pitié.., et cette envie de l'aimer...

Elizabeth...
je t'en prie ouvre les yeux...

...

Elle ne bougeait pas. Meliodas ne pouvait voir ses blessures, son corps avait des égratignures.

Elizabeth...murmura le démon, essayant de retenir sa colère qui le consumait de plus en plus. Mais la vue de la belle a fini par le rendre fou.

ELIZABEEEETH !

Le crie était entendu dans toute la forêt. A l'instant où toute sa colère allait l'envahir, quelque chose qui volait au dessus d'eux était arrivée à temps pour mettre le personnage fougueux au tapis. Merlin de son pouvoir d'enchanteresse, avait réussi à le calmer.

-Bonsoir mes élèves adorés, je vois qu'ici c'est pas le top des top...

***

Quelques heures étaient passées, Meliodas était dans son lit à dormir après cette colère noir. Pendant ce temps, Ban le surveillait pour qu'aussitôt, il découvrit les paupières de sont pote se s'ouvrirent. Merlin était en train d'examiner la princesse. Tandis que King réconfortait Diane. Elle se sentait coupable de ne pas avoir pu la protéger.

Elaine était avec la violette. Ils guérissaient sa blessure. La déesse semblait endormie dans un profond sommeil. Elle n'avait ouverte qu'aucune seule fois ses yeux. Sa grande soeur l'examinait. 

-Tout semble correct, a t-elle constaté.

Mais quelque chose l'interpellait dans le fond de sa nuque. Affreusement, elle vit un asticot venimeux qui le fit choquer.

-Oh ! voilà quelque chose de pas bon.

Tant qu'au blond, il se réveillait quelques minutes après. La déception dans ses yeux. Ban qui le fixait du regard depuis tout ce temps disait :

-Tout va bien ?  Demandait-il, le regard inquiet.

-Je ne sais pas trop, dit-il en mettant les mains sur sa tête. Brusquement, il fermait les yeux de ce cauchemar. Je n'ai pas pu...pu là protéger.

Ban qui était à l'écoute de son meilleur ami, mit la main sur le dos de son capitaine.

-Ce n'est pas ta faute chef, ce n'est la faute de personne, comprit ?

Les larmes qui descendaient de ses yeux étaient que d'atroce tristesse, pensant à la vie d'Elizabeth qui était blessée, il voulait absolument être là pour elle.

Qu'elle idée de mettre embrouiller avec Zel ! J'aurai pu sentir le danger qui menaçait ma princesse ! MAIS JE N'AI RIEN FAIT  PU FAIRE ! Elle a toujours été seule, et je n'ai pas pu une seule fois la sauver...elle doit penser que je reste qu'avec elle que parce que j'ai PITIÉ ! 

Justement non...ce n'est pas ce que je pense...

Alors si c'est le cas...

Pardonne moi...

Les fleurs de L'AMOUR Where stories live. Discover now