Chapitre 1.2

1.2K 89 10
                                    

Ce matin, mon réveil sonne dans ma chambre sordide, le petit royaume des démons, comme d'habitude je m'attend à rejoindre la classe première 3 chez les humains et je fus arrivé quelques minutes après.

On nous avez averti qu'une nouvelle élève allait arriver, on était tous étonné de l'apprendre. Il était environ 9h35, ce qui donnait à la nouvelle transféré d'arriver dans quelques minutes.

J'ouvre la porte et Ban fut le premier à s'accrocher à mon cou et me tendre à ma nouvelle place derrière lui dont mes frères se sont placé une minute après devant King qui se trouvait au deuxième rang à côté de la fenêtre. Moi ben je suis derrière le roi des fées en train d'observer le ciel dehors et Ban est scotché à côté de moi. Quand je les avais rencontré, il m'avait demandé d'où je venais mais bien sûr tout ça rester secret...

-Vous l'avez déjà vu la nouvelle ? Demanda en premier King le coude sur la table.

-Nan. Répondit Ban en balançant sa chaise de haut en bas admirant une jeune petite fille au cheveux dorée au fond de la pièce.

-Tu te lances déjà Ban, à fixer ma sœur.

-Pas du tout.

Je pense à rien d'un air ennuyeux sans un sourire narquois pour la pensée de la nouvelle. Lorsque soudain, quelqu'un vint me balancer une boule de papier dans la gueule.

-Estarossa ! Tu peux pas faire attention ! Mes yeux sont devenus si noir que Ban et King ont pu me remettre sur ma chaise lorsque je me suis levé.

-Au moins, peux-tu quand même sourire pour une fois ! Gueula Zeldris en étant d'accord avec l'argenté.

Je n'acquis qu'un visage sans émotion sans le moindre sourire sur mes lèvres. Puis je replonge dans mes pensées.

-Bon vous allez pas vous énervez pour ça ! Intervient le renard de l'avarice. Le prof va bientôt arriver.

J'ai ouvert un magazine qui était maladroitement dans mon sac pour n'avoir pas l'air con et ennuyé. J'ouvre la page et je le ferma aussitôt.

Mon frère cadet a ricané à ma vue.

-Ooooh mais mon grand-frère regarde des trucs porno...susurra Estarossa joyeux.

Zeldris fronça les sourcils en voyant le regard des autres camarades dans la classe.

-C'est toi qui a mit ça dans mon sac ! J'aterviens.

J'ai immédiatement assommé l'argent mais qui ne prit pas longtemps lorsque la porte s'ouvrit lentement, aparaissant un homme maigre à moutache brun à cravate posant son sac sur son bureau.

-Frère ! Le prof va te le confisqué ! Cache ça ! Alerta mon deuxième frère derrière moi en tapant le cahier d'histoire sur ma tête.

-Zeldris...combien de fois t-ai-je dit d'arrêter de faire ça ! Je me leva ce que les élèves ont pu remarquer lorsque le professeur sortit des livres sur la table.

-Zeldris et Meliodas calmez-vous je vous en prit. Demanda sagement le petit homme. Je vais faire l'appel, vous pouvez chuchoter si vous voulez.

-Qu'il est vraiment sympa ceux Escanor. Murmura le roi.

Je me remit à ma table fixant Estarossa avec un regard noir. Je jetta ensuite le magazine dans mon cartable espérant qu'à la récré, je pouvais me venger sur mon frère.

Les fleurs de L'AMOUR Where stories live. Discover now