Chapitre 2.7

131 9 1
                                    

Après tant de questions et de réponses qu'il aimerait savoir, il entendit quelqu'un ouvrir la porte de la source. Avec la fumée, il vit une personne avec les cheveux gris, l'autre les cheveux bruns. Énormément dans ses pensées, il ne s'interrogeait pas car il savait qui avait franchis cette porte.

-Meliodas, tu es là, trop bien ! Justement on te cherchait, Étaient-ils heureux.

-Je n'ai pas le temps de m'amuser avec vous, dit-il d'un ton extrèmement sec. La voix que connaissait Ban et King avait disparu et faisait place à une voix grave et pleine de confusion. Je ne vais pas tarder à sortir, vous pouvez pleinement vous amuser sans moi.

-C'est pas drôle sans toi, s'exclamait Ban. En plus, tu peux pas louper ça, Escanor nous rejoints bientôt. Souriait-il. Et puis, la princesse va bien et je suis sûr quelle ne t'en veut pas, pourquoi elle t'en voudrait.

-Garde ta salive Ban et épargne moi ce charabia, je pensais avoir assez de puissance pour la sauver mais j'en ai été incapable, je m'engueule avec Zel et derrière moi, une personne souffre, je fais tellement de conneries en ce moment. Je ne peux pas me déployer devant elle, malgré quelle a failli voir mes yeux noir, elle n'a pas fait attention á cela.

Les deux se sont installaient dans la source et a continué à papoter avec le capitaine qui étwit en train de se débattre dans sa tête.

-Ce n'est pas de ta faute Danjo, répète le renard de l'avarice, mais ce n'est pas une sollution de faire la gueule à Elizabeth.

-Tu ne comprends pas Ban, coupa t-il, en tant que prince parmi les démons, je ne peux pas me pardonner. Je dois protéger Elizabeth un point c'est tout. Et puis c'est déjà assez compliqué notre relation, si vous avez deviné c'est une déesse très puissante. Vous avez déjà entendu une histoire sur l'amour d'un démon et d'une déesse ?

-Moi ça me fait penser à Roméo et Juliette, ajoutait King.

Ban a rit au éclat.

-Haha, qu'est ce que t'en a à foutre sérieusement, moi je sors bien avec une fée et je suis un humain.

-Ah voilà, intervient King, je m'en doutais que vous cachez quelque chose vous deux, Elaine était bizarre en ce moment.

-De quoi bizarre ? Demandait Ban.

-Euuh...il ne cherchait pas trop à lui expliquer.

-Ok...vous avez sans doute raison les amis, le blond claquait des mains avec tant de courage, sa colère s'est estompait. C'est décidé, je vais aller la voir.

-Mais attends qu'Escanor arrive, était tristonné Ban.

-Désolé, une autre fois, je me suis assez baigné comme ça, donnait-il un sourire à ses deux potes.

-Amuse toi bien Danjo, fit-il signe de la main.

-Urusai ! C'est pas ce que vous croyez, cracha Meliodas avant de claquer la porte avec nervosité. Puis, il parti aussitôt en serviette en traversant le couloir en direction de leur chambre.

***

PV Elizabeth

Aujourd'hui, je n'ai été qu'inutile, je vais avoir une mauvaise note...Pourquoi m'avoir fait inscrire dans cette école ? Alors que je suis nulle et je suis la seule à ne pas avoir de pouvoir et à être faible ! Meliodas me traite comme une princesse, j'ai l'impression d'être sa reine. Avec tout ce qui s'est passé entre nous. La fois où on était à deux dans le lac dans la forêt, qu'on se faisait confiance pour se montrer nu l'un de l'autre. J'ai l'impression d'avoir été trahis, Meliodas attends de moi à être une femme forte, mais je ne fais que de pleurer et d'être un poid pour tout le monde.

Elle était assise sur la chaise devant un bureau et accompagnant d'un couteau à la main quelle avait trouvé dans la salle de cuisine. Elle ne tardait pas à ouvrir son poignet. Quelques gouttes de sang sont tombés sur le bureau. Quand soudain la porte s'ouvrit et le couteau quelle s'était ouverte avec au poignet c'était retrouvé valsé dans le coin de la pièce.

-NAN MAIS QU'EST-CE QUE TU COMPTAIS FAIRE ELIZABETH ! hurlait le garçon aux cheveux blond.

Elle se tortillait pour essayer de cacher sa honte sur ce quelle vient de faire et su imédiatement qui c'était.

-Meliodas, tu ne peux pas comprendre...commençait-elle à sangloter. J'en ai marre, je ne peux pas vivre avec ce qui m'est arrivé dans mon passé et tout ce que je suis aujourd'hui.

-Si je comprend bien, tu veux te suicider ? Ou bien, peux-tu arrêter de penser à cela une seconde ? Grondait-il. Qu'est-ce que t'avais en tête là ?

-Je...

-Tu ne sais pas à quelle point je me suis inquiété pour toi aujourd'hui ! Coupait-il, Et toi tu t'ouvres les veines derrière moi

- Je n'aime pas quand tu cries Meliodas, était-elle terrifiée. Et je suis triste, je n'ai rien avoir avec tout ce que tu m'as raconté, je vous ai fait inquiété car j'ai été faible et un poid toute la journée.

-...

Il claquait des deux poignées contre le mur pour faire arrêter le sang qui coulait et la regardait dans les yeux.

-Ne fait plus ce genre de chose, ok ? Tu n'es pas un poid. La princesse se tordit dans ses bras en ayant des larmes qui n'arrêtaient pas de tomber de ses joues. Tu es la femme la plus extraordinaire. Il lui répondit en mettant une de ses mains pour caresser son dos pendant que l'autre retenait le sang de son poignée, sa chaleur faisait sangloter la princesse. Je n'ai jamais rencontré une tel femme qui est la plus forte de tous.

-Me..liodas...

-...

-Je suis vraiment désolée, est-elle sincère.

-Je sais, dit-il d'une voix rassurée.

-Je suis désolée et je t'aime aussi... Pleurait-elle dans ses bras.

-Hein..?

Elle levait les yeux bleus dans ses yeux verts avec tant d'émotions.

-Je t'aime Meliodas...

Les fleurs de L'AMOUR Where stories live. Discover now