Chapitre 2.

519 28 13
                                    

À quoi pense t-elle ? S'interrogea t-il.

-Hé Elizabeth ? Elle ne répondit pas et restait de dos.

-Qu'est-ce qu'elle a ? Se demanda Elaine.

-Je vais chercher du bois, on a un peu de bouffe mais faudra si faire, chuchota Ban.

-Pourquoi pas je viens avec toi, proposa la blonde.

-Quoi avec moi ?

-Oui allons y.

-Nous bah euh on va essayer de trouver à manger. King a parlé et a disparu avec Diane qui n'avait pas comprit la réaction de la fée.

Laissant seule les deux, Meliodas parvient quand même à se lever et à la rejoindre.

-Elizabeth, tu vas bien ?

-Pourquoi te soucis-tu ? Leva t-elle la voix.

-Je me soucie car tu es importante pour moi et pourquoi ce changement d'humeur tout à coup ?

-Je ne peux pas être importante pour toi, je ne comprend rien de tout ça, tu dis que je suis spéciale mais je ne le suis pas et ce qui est encore pire c'est que tu le sais forcément mais tu ne veux pas me le dire.

-Elizabeth...chuchota Meliodas. Je sais pour ta situation que tu trouves pas ça normal qu'on t'es accepté dans ce lycée mais tout le monde ici est spéciale alors toi tu l'ai encore plus sinon on ne t'aurait pas choisis par hasard.

-Comment ça plus ? Qu'elle liens avons nous tout les deux ? Ça fait qu'une semaine qu'on se connait et dès le premier jour tu n'as cessé de me protéger ! Maintenant tu vas me sortir que je te plais c'est ça ?

-Tu ne peux pas comprendre...Meliodas serra les poingts tellement forts. La tête baissait.

-Alors moi je dois comprendre dans tout ce pétrin ? Qui es-tu en faite pour me réconforter et de me protéger de la sorte ! Je suis pas une princesse, je suis juste une fille ordinaire et rien de spécial !

Quand elle finit sa phrase, les autres étaient de retour avec le bois et la nourritures, elle se déplaça en direction de la tente, Meliodas n'eut pas le reflex de l'arrêter et lui dire à qu'elle point il l'aimait mais tout était confus, comment a t-il pu arrivée à ce stade ? À ce dire à lui même qu'il était dévoué à elle et qu'il ferait tout pour elle. Quelques choses en lui du premier jour lui a demandé de la protéger, de la rendre heureuse malgré ses problèmes dans sa vie. Il rentra dans la tente et laissa les autres s'occuper du campement.

Elle a montré aucune envie de lui parlé quand elle était de dos à lui. Il avait beau se dire qu'il devait la prendre dans ses bras et lui avouer sa flamme mais il perdit cette idée.

-Au moins ici il y a aucun problème.

Meliodas l'a fixa à nouveau encore et encore, il adorait sentir son parfum mais il se disait qu'il devait laisser tomber.

Finalement Meliodas sortie de la tente quelques minutes plus tard en soupirant, ils allaient tous manger même si personne dans le groupe osait parler de ce qu'il aurait pu bien entendre mais les autres avaient tant de respect au chef qu'il laissait tombé l'envie curieuse de le savoir. Elizabeth n'avait pas mangé, Meliodas était inquiet, il se demandait s'il avait pas été trop loin pour elle, il espérait rester ensemble avec elle, mais ces liens avec lui la rendus déchirable que Meliodas ne se sentit pas l'envie de dormir. Elizabeth a donc décidé après d'aller prendre un bain toute seule sans qu'elle me le dise.

-Tu vas où ? Demanda Meliodas. Mais elle ne répondit.

-Dis le nous au moins Elizabeth comme ça on le sait, essaya Ban de la convaincre de donner sa réponse mais en vain.

-Je veux être seule...

Meliodas n'a pas accepté le fait qu'elle parte seule, il la suiva mais en continuant la route vers une grande cascade, elle trouva enfin une source chaude et se retrouva nue dans l'eau. Elle baignait sur des pétales de fleurs violettes tout en remontant ses souvenirs lointains et son passé déchirants. Le démon entendit quelqu'un derrière les buissons où tenait Elizabeth et en un bref instant Meliodas sortit de sa cachette, fonçant dans l'eau où Elizabeth haleta par la vue de celui ci qui l'avait suivi. Il la protégea en la gardant derrière lui tout en tenant son épée sacrée à la main.

-Qu'est-ce que..?

-J'ai cru entendre un bruit... Il fixa de gauche à droite de ses yeux démoniaques et en un bref instant il ne ressentit plus du tout la personne qui rodait autour d'eux, il voulait s'en prendre à elle...Il rangea sa lotsvayne dans son fourreau et ne se retourna point.

-Ne t'inquiète pas, soulagea Meliodas, je ne t'ai guère vu. Tout ce qui m'importe est ta sûreté, s'il t'aurait arrivé quelques choses, au diable si j'avais détruit toute la forêt par ma rage.

Elle n'a pas répondu et c'est senti mal à l'aise qu'elle avait pu sortir ça à lui tout à l'heure.

-Tu peux me regarder, de toute façon mon corps a déjà assez donné comme ça.

-Ne dis pas ça.

Elle commença à pleurer de toutes les larmes de son corps. Il comprit pourquoi.

-Je me sens tellement faible, tout le monde veut que je meurs.

-Qu'est-ce que tu racontes ? fronça t-il, tout le monde à un destin dans la vie, il se retourna et la regarda dans les yeux, tu es belle Elizabeth...

-Je sais, c'est pour ça que tout le monde veut de moi.

-Tu m'as trouvé alors maintenant il t'arrivera plus rien.

Elle se sentit réconforter et le cœur devenait chaud et battait encore plus. Elle ne réfléchit pas et le prit dans ses bras, l'enlaça tellement fort que Meliodas devient rouge pivoine, se sentant heureux d'être dans ses bras. Il la caressa les cheveux jusqu'à ce qu'elle devienne rouge comme une écrevisse.

Et lorque la lune les refléta, il enleva son sweet de sport, et ensuite son pantalon puis ces chaussures et il se retrouva entièrement nu devant elle.

-Maintenant tu ne seras plus du tout mal à l'aise.

-Meliodas ? était-elle frustrée.

-Et si on se baignait ?

Les fleurs de L'AMOUR Where stories live. Discover now