Chapitre 1.6

753 55 11
                                    

Dans la cantine, moi et Meliodas étions en train d'avancer dans la foule de gens qui se servaient à manger, je me servie mais un tout petit peu que le blond remarqua :

-Bah alors..? Ta pas faim..? Demanda t-il.

-Ça toujours était comme ça.

-De quoi ça toujours comme ça.

À la fois, il a remarqué comment j'étais bien mince, le fait qu'il avait posé cette question, lui donnait encore plus de questions a ajouté.

-Je te passerai mon plateau, insista t-il.

-Non pas la peine...

Meliodas sortit un regard sérieux et interrogateur. Finalement, on s'est dirigée droit à une place libre de notre choix afin qu'on reste qu'ensemble, quand je le voyais observer quelques uns qui me regardaient de travers, il s'est mis sur une table au hasard en claquant le plateau remarquant que plusieurs personnes essayaient de barrer leur propre table, ceux qui étaient assis sur cette table on soufflait :

-On se pose , que ça vous plaise ou non.., rogna t-il sur ces individus remarquant que leurs présences leurs dérangeaient.

Il m'a gentiment autorisé que je m'assois à côté de lui sans que je lui demande pourquoi.

-Non je pense que je vais manger seule. Insistais-je.

-Viens t'asseoir.

Il passa ma main maladroitement sur mon dos pour me poser sur la chaise, un léger couinement de douleur est malheureusement apparu, je mis ma main aussitôt sur ma bouche, failli faire tomber mon plateau, des autres nous ont regardé étrangement :

-Tu as mal..? A t-il demandé avec un sourcil levé.

-C'est rien...ne t'inquiète pas pour moi, m'exclamais-je.

-Que je m'inquiète pas..? Nous sommes amis, non..? 

J'ai fait comme si je n'avais pas entendu, on prenait des bouchées de notre assiette et il a pu constaté que j'ai arrêté de manger :

-J'ai plus faim...Meliodas me regarda avec de grand yeux, étonné :

-Mais tu n'as même pas touché à ton assiette...Il a prit ma fourchette et a prit une bonne poignet de spaghetti et me le plaça au niveau de la bouche. Tu vas manger.

-Pourquoi vous êtes.., j'ai chuchoté, si gentille avec moi...

-J'ai accepté de participer d'être avec toi à la sortie.

-Je veux être avec personne ! Concluai-je froidement. Tu me colles pour quoi au juste ? Parce que je suis nouvelle ? Tu m'as même pas demandé pour qu'on soit à deux.

-Tu m'as dit oui, non ? Il a froncé les sourcils.

-Oui pour partir manger, pas pour me coller !

-Élizabeth...

-Meliodas..! Interpella King avec son plateau, on peut manger avec toi !

Meliodas se retourna et vit King, Ban et ses deux frères qui étaient en train de s'installer sur la table.

C'est pas trop le moment, pensa t-il. Ouais. Cracha t-il sans explication. Le blondinet remarqua que la fille argentée partit de la table au moment où ils s'assoient tous.

-Elizabeth ! Interpella t-il.

Elle ne prit pas attention et débarrassa son plateau, après qu'elle ait quitté définitivement la salle, le blond ne perdit pas de temps à la rejoindre en courant.

Les fleurs de L'AMOUR Where stories live. Discover now