Chapitre 3

1.7K 99 2
                                    

PDV_Kya

Aujourd'hui je me suis réveillé 1h après que mon réveil ai sonné je suis grave à la traine je sors du lit à la vitesse de l'éclaire et me dirige vers la salle de bain.Je prend rapidement une douche puis je mets un slim noir avec Un crop top noir qui a une un petit décolleté derrière ,je peigne mes cheveux en mode Afro puis j'ai mis du glosse et le tour est joué. Je me dirige vers la cuisine où je trouve Sophie entrain de prendre son petit déjeuner.

-Ah t'es réveillé Kya, t'as bien dormi ? me demande Sophie

-oui bien merci un peu trop même

-j'espère que t'as bien récupérer, bon voilà le petit déjeuner tu peux te servir moi je vais prendre une douche.

-Merci ! sourirais je

Je prends un toasts grillés et je préviens Sophie que je dois aller à la fac puis après je me mettrai à la recherche d'un appartements . Je me précipite à l'arrêt de bus puis j'attends,putain je déteste attendre !!!

Une fois à l'intérieur du bus je m'assois sur une banquette où il y'avais déjà quelques personne et immédiatement l'un d'entre eux se lève et change de place.

Franchement j'en ai absolument rien à cirer c'est pas mon problème si je dérange certaines personnes à croire que celle-ci est une néandertalienne avec sa tête qui fait flipper .

Du calme kya du calme faut pas que je m'énerve pour ce genre de personne !!

Ellipse du trajet

Enfin je descend de ce bus , faut avouer que moi l'autre cruche on s'est fusillés du regard durant tout le trajet si elle avait des fusils à la place des yeux je serais déjà six pieds sous terre au moment où je vous parle.
Comme à mon habitudes je me trémousse dans la rue je sais même pas quelle direction prendre Argh...

Après plusieurs minutes de marche J'aperçois au loin des étudiants entrer dans un grand bâtiment je suppose que je suis arrivé. C'est vraiment immense ici, à ouais j'oubliais je suis à l'université panthéon Sorbonne (Paris 1) Je suis en licence 1 en GRH

Après avoir pris tous les renseignements nécessaires je me dirige à la hâte vers la sortie les yeux braqués sur mon téléphone et là je fonce direct dans une personne et je tombe sur les fesses putain qu'est ce que ça fait mal j'ai pas le temps de parler que cette personne réplique

-tu ne peux pas faire attention quand tu marche sale chose  ! Me dit l'homme

Pu...tain la grosse claque il vient de me traiter de quoi là ce pauvre con !! Je me relève furibond et me met sur la pointe des pieds pour répliquer..

-Ce n'est pas une raison pour m'insulter ! Criais je

-D'abord déjà tu te calme petite chose !

Ah là suis vraiment vexé ce mec à le don de me mettre dans tout mes état Alors que je le connais même pas ! je n'ai pas le temps de répondre qu'il rajoute..

-c'est pas de ma faute si tu resemble à un singe !

Il me contourne et s'en va. Mais quel connard ! Je sors du campus médusé je pensais pas que quelqu'un pouvait être aussi médiocre putain ! Mais j'avoue qu'il est divinement bien battit !!!

Humh je m'égare la ! Cet homme viens juste de t'insulter et moi je ne peux pas m'empêcher de le trouver beau !

J'étais tellement énervé que je suis rentré sans même chercher un appartement je crois que je vais me résigner et accepter la proposition de Karim.

Ellipse du reste de la journée

Après le dîner Karim m'a donné le numéro du propriétaire de l'appartement on a discuté par message et demain je vais visiter l'appart pour conclure. J'ai trop hâte de connaître mon colocataire c'est un mec mais il a plutôt l'air sympa en tout cas je l'espère. Comme à mon habitude je me connecte sur les réseaux sociaux j'envoie un snap à mes potes je matte des vidéos sur tiktok puis je me couche enthousiaste de visiter mon futur appartements...

Une différence attractive Where stories live. Discover now