Chapitre 29

707 46 3
                                    

Pdv_Adrien

Plus d'une heure après être resté devant la chambre de kya à la supplié d'avoir une conversation avec elle j'en avais juste marre de me ridiculiser comme tel ! alors je suis sorti prendre un verre  ou deux ou trois ? je ne sais plus!

Après m'être soûlée à mort je rentre à l'appartement et je vois kya sortir de sa chambre avec des valises, Toutes ses valises! les mêmes qu'elle avait le jour où elle à aménagée ici . Je suis partagé entre l'incompréhension et la colère ! Mais qu'est-ce qu'elle fou !

-où est-ce que tu vas comme ça avec tes valises ? Dis-je énervé

-je quitte l'appartement Adrien dit-elle la tête baissée comme si elle fuyait mon regard

-PUTAINN TU TE FOU DE MOI !? dis-je en criant ce qui l'a fait sursauter

-Arrête de crier dit-elle affolée

-J'ai mes raison de crier merde! pourquoi? dit moi pourquoi tu veux partir? Quoi ? Je ne te suffit plus? Ou non attends ..  j'ai pas assez de tune pour te combler ?

-PARDON ? Cri t'elle sous le choque

-oui Kya! Qu'est ce qui me prouve que tu voulais pas juste profiter de moi pour ne plus payer tes mois de loyer ? Enfin de compte vous les personnes de votre race vous êtes tous des arrivistes!  Ça se trouve tu as fait exprès de me séduire Dis-je toujours aussi énervé et saoul !

Je la vois s'offusquer ce qui me fait regretter mes paroles à la seconde d'après ... Je n'ai pas eu le temps de m'excuser pour ce que je venais de dire qu'elle sort une enveloppe et me la tend

-tiens ce sont les derniers loyers que j'avais pas payé je comptais te le donner avant de partir...

PDV_Kya

-!Je suis désolé de t'avoir dit ça kya je suis juste énervée je t'avais dit que j'allais pas te faire payer le loyer ! t'es ma...ma enfin tu vois ce que je veux dire je voulais pas dire tout ça s'il te plaît pardonne moi dit-il perdue

-tu l'as dit parce que tu le penses Adrien alors prends ton argent dit-Je toujours aussi choqué par ses propos franchement j'y crois pas comment peut il dire ça ?!

Je me met à pleurer . Je me sent humiliée encore une fois . Il vient de me briser le cœur en me parlant de cette manière. Je suis si triste et je me sent tellement mal que je ne trouve pas les mots.  Je préfère fuir, fuir son regard. A vrai dire, je ne le reconnais plus et je veux être loin de lui !  J'essuie mes larmes avec mon bras.

J'étais prête à partir quand il me prit  le bras en tenté de me retenir mais je me détache de lui et pose l'enveloppe sur la table les larmes aux yeux

-ne fait pas ça kya  , tu peux pas me faire ça tu ne peux pas dit-il en s'approchant  de moi !

Je ne lui réponds pas ! Ça se voit à des kilomètres qu'il est complètement bourré mais j'arrive pas à croire qu'il pense ça de moi !? Maintenant comment pourrais-je lui dire pour ma grossesse? Ça ne fera qu'accentuer se qu'il pense de moi !

Il s'avance vers moi mais je recule...

-je te demande pardon kya , je t'en prie pardon moi, je ne voulais pas te parler de cette manière.  J'étais paniqué lorsque je t'ai vu avec toute tes valises ! Je me suis demandé si tu m'aimais vraiment ou tu te servais juste de moi ! Je me suis peut-être dit que tu voulais te venger de moi à cause du parie alors que moi je t'aime !
-Répond moi stp kya

Je n'ai aucunement envie de lui répondre mais je le regarde dans les yeux pour savoir s'il est sincère Il se rapprochaient de moi de plus en plus son visage était à quelle centimètre près du mien, je sent son souffle s'écraser sur ma peau .. et je sentais ses lèvres se poser sur les miennes.  Je n'ai pas pu m'empêcher de répondre à ce baiser.  Je suis une idiote oui j'en ai conscience mais je l'aime putain !  je mis fin à ce baiser quelque seconde après .

-Tu penses que tu peux m'avoir avec un simple baiser ?  Ou en me disant tout simplement que tu m'aime de tout ton cœur ?  Tu me prends pour qui ?  Je suis peut-être folle amoureuse mais je ne suis pas crédule Adrien ... parvenais je à dire alors qu'il passait sa main dans mes cheveux, affolant ainsi mon  rythme cardiaque.

Il embrasse ma joue et se recula, les pupilles dilatées

-Tu as raison, tu mérites mieux qu'un homme comme moi, tu as raison de vouloir partir loin de moi, tu es  la dernière personne que je veux voir souffrir.

Je voulais le contredire et lui dire que c'était faux mais je n'y parvient pas c'est trop dur j'arrive plus à retenir mes larmes

-non ne pleure pas mon cœur tu as raison c'est mieux comme ça !  dit-il en se retournant pour aller en direction de la sortie  ...

-je.. je ... Désolé Adrien dis-je complètement déboussolé

-Au revoir kya dit-il avant de disparaître définitivement de ma vue
c'est mieux ainsi, du moins je  l'espère.

Je prend mon courage à deux mains et je quitte enfin l'appartement avec mes valises en repensant à tout nos moments passés ici.

Mes larmes coule à flot  ! Je viens de mettre définitivement terme à notre histoire ...

Une différence attractive Where stories live. Discover now