Number Two 🌙

6.9K 165 45
                                    

~ Kamalie Mbappe ~

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

~ Kamalie Mbappe ~

2 mars 2021
7 h 15

Gynécologue_ Vous êtes sur que vous ne voulez pas un ITT ?

Kamalie_ Non, merci encore. Je souris tandis que Kylian m'aide a marché, le sac de rechange qu'il m'a apporté dans une main et son bras dans l'autre. Je m'appuie totalement sur lui.

Kylian_ Je te dépose a la voiture et je reviens signer les papiers de décharge.

La gynécologue me donne quelques conseils, c'est pas qu'elle est chiante mais elle parle énormément. Je n'ai pas besoin de quelqu'un pour me dire comment je dois gérer ma grossesse.

Kylian me conduit a la voiture sous les regards et les caméras indiscret des personnes présentes dans les couloir. Quand Ethan et venu me voir après l'école hier soir il m'a raconté que l'on parlais de mon malaise partout. Tout le monde me prédit une maladie avec un mort prochaine et toute les femmes in love de Kylian me souhaitent la mort pour je cite  « prendre ma place  » c'est violent hein ? En tant que  « Wag » je suis habitué. Mais bien sur la majorité a pris ma défense souhaitant que je n'ai rien de grave et que je me rétablirais vite.

Kylian_ Tu veux que je t'aide a monté ?

Kamalie_ Nan, c'est bon. J'ouvre la portière et me glisse a l'intérieur de la Ferrari. Il referme la portière avant de faire le tour.

Il ouvre la portière avant de se glisser dans l'auto et de mettre le contact pour allumer le chauffage.

Kylian_ J'en ai pour dux minutes le temps de tout signer.

J'hoche la tête et il me laisse dans la voiture. J'aurais tout donner pour un bon verre de vin, ou même du vin. J'aimerai tant avoir un taffe de cigarette pour calmer mon angoisse. Plus jeune je fumait à cause de mauvaise fréquentation. Kylian était a Paris parce que la saison venait de se finir, il avait accompagné ses parent voir les miens, comme d'habitude il était venu dans ma chambre ce qui ne dérangeait personne, personne ne se doutais qu'a l'époque régnait une grande amitié ambiguë entre nous et qu'il m'avais deviergé. Il m'avait trouvé une cigarette a la main, allongé sur mon lit

Je me souviens qu'il c'est dans un premier temps énervé puis j'ai reçu une gifle, il ne m'avais jamais frappé avant ça et c'est la seule fois ou il l'a fait. Je me souviens avoir essayé de m'expliquer mais il ne m'a pas laisser le temps de m'expliquer. Il m'avait tout fait jeter.

Flash-back- 10/08/2016

Je regarde les gamins jouer en bas de l'immeuble, j'aimais bien Bondy moi j'ai grandi tout ma vie là bas. Mais mes géniteurs on fait le choix d'enménager a Paris.

M & Mme MbappéWhere stories live. Discover now