IX : Tu viens vraiment du futur alors?

530 35 14
                                    

Chapitre IX : Tu viens vraiment du futur alors?

PDV Hermione

Ce matin , je me suis rendue compte que je n'étais pas la seule avec la carte des maraudeurs et la cape d'invisibilité. Problème la carte m'indique comme Hermione Granger. Deuxième problème: Ils doivent savoir que j'ai mentis à propos d'hier. C'est pour cela que après mes cours je me dirige vers le bureau de Dumbledore. Après plusieurs noms de sucreries, le passage s'ouvre enfin.

- Bonjour Professeur!

- Bonjour Miss, je me demandais quand j'aurai une visite de votre part. Alors comment allez-vous?

- Je vais bien , j'en ai appris plus sur moi et ma venue dans cet époque. La prophétie parlait de mon voyage et indique je dois empêcher la première guerre d'avoir lieu. Elle dit également que j'ai de la magie pure dans le sang. Je vous ai tout noté sur ce parchemin. Je souhaiterai faire des recherches et dans une lettre vous m'avez indiqué la réserve. Je voulais savoir si vous voulez bien me faire une autorisation pour me rendre dans la réserve?

- Bien sur oui

Il sort un parchemin et me fait une autorisation.

- Ensuite, j'ai un problème avec les maraudeurs, ils ont crée une carte qui révèle la position de chaque occupant de l'école. Le problème est que je vais apparaitre sur mon nom de Hermione Granger ou Rogue mais pas sous ma fausse identité. Ils se doutent déjà de quelque chose mais Remus semble de mon coté. Je ne sais pas trop quoi faire. Je sais que je peux faire confiance à James, Remus, Lilly et Sirius mais Peter dans le passé de mon époque était un traitre.

- Faites ce qu'ils vous semblent le mieux, mais Miss il est important d'être entourée dans la vie. Concernant, votre magie je vais également faire des recherches.

- D'accord, j'ai également contacté le niveau faible des élèves en défense contre les forces du mal, professeur le danger est important dehors. Si je peux me permettre, il faudrai mieux les préparer à la dure vérité. D'ailleurs, les maraudeurs et Lilly souhaitent que je leur enseigne le sort Patronus. Puis-je?

- Bien sur! Je pense que vous devriez leur apprendre bien plus d'ailleurs. Mais Hermione, réfléchis à la place que tu veux qu'ils aient dans ta vie. Oh, il est l'heure du repas. Aller va manger mon enfant tu en as bien besoins.

Je dois leur dire la vérité? Mais Peter est un traitre je ne peux pas, je pourrai jamais lui faire confiance. Je dois leur dire pour les autres ou pas? Harry aurait-il fait confiance? Oui, ce sont ces parents mais moi? Certes Lilly est ma mère mais elle jouait de moi ce matin. Dans sa lettre, elle m'a conseillé Remus pour m'aider avec mes pouvoirs. C'est vrai que Remus semble ne pas être d'accord avec les autres. Il connait ce que cela fait étant Loup-garou. Je pense que je vais d'abord lui en parler. Oui, je vais faire ça et il me dira si je dois en parler aux autres. Je veux aussi sauver mon père des ténèbres. Il faut que je me rapproche de lui comme je le peux.

J'arrive dans la grande salle et repère les maraudeurs, aucune place pour moi. Je décide donc de m'installer au bout de table seule, je prend de quoi me faire un sandwich et de repartir à la salle sur demande. Je demande la même salle d'entrainement d'hier. Je décide d'envoyer mon Patronus à Remus afin de lui donner un message que j'écris vite fait sur un bout de parchemin: "Rejoint moi au 7ème étage. HD". Je sors de la salle et attend Remus qui arrive une dizaine de minutes plus tard.

- Ça va? Ton message m'a inquiété, me demande-t-il.

Je lui fais signe de se taire, je passe trois fois devant la salle sur demande et demande le salon du terrier. Quand la porte apparait, je lui fais signe de me suivre.

- Où sommes nous?

- La salle sur demande, aussi appelée la salle va et vient. J'adore cet endroit, je lui souris.

- Pourquoi me monter cela? m'interroge-t-il

- Il faut que je te raconte quelque chose, il faut que tu me promettes de ne rien dire aux autres. Je sais que se sont tes amis mais c'est très important Remus.

Il approuva qu'un signe de tête.

- Avant de commencer, je te demande de ne pas m'interrompre. Je ne m'appelle pas Hermione Dumbledore mais Hermione Granger enfin Hermione Rogue, j'ai appris il y a peu que j'ai été adoptée. Je suis née le 19 Septembre 1979, ne dis rien je vais tout t'expliquer.

Je lui raconta durant 2h toute mon histoire, mon enfance solitaire, ma rencontre avec Ron et Harry, nos aventures, notre rencontre avec le Remus du futur, les dangers auxquels on a du faire face, la guerre, la découverte de ma véritable identité, mon arrivé ici, les lettres et mes fameux pouvoirs.

- Je... J'ai décidé de t'en parler à toi car tu es le seul à ne pas t'être jouer de moi ce matin. Je sais que je peux faire confiance à James, Sirius et euh ma mère mais je voulais ton avis. Et je voulais aussi savoir si tu me croyais... Je sais que cela peut paraitre complément fou et ça l'est mais c'est la vérité. J'ai pas de mauvaise attention, la preuve je me suis battue dans le futur pour la paix et pour l'égalité peu importe notre sang. Combat qui m'a valu cette fameuse marque, dis-je en dévoilant mon bras gravé par Bellatrix.

- Tu viens vraiment du futur alors? C'est incroyable! Bien sur que je te crois tu sais trop de chose pour quelqu'un de nouveau à l'école. Je pense que tu dois leurs dire la vérité, et je veux être là pour voir la tête de Sirius.

- Je peux pas en parler à Peter. Je sais que c'est ton ami mais il reste pour moi un traitre et je ne sais pas quand il est passé du mauvais côté.

- Je comprend, on mènera notre enquête ensemble. Et je peux t'aider pour tes recherches sur tes pouvoirs si tu le souhaites?

- Ça serait génial! Merci Remus de pas me juger.

- Pourquoi je le ferrai? Je suis le mieux placé pour savoir ce que cela fait.

- D'ailleurs en parlant de ça. Dans le futur, il existe une potion Tue-Loup qui te permet de garder tes esprits le soir de pleine lune. Je peux t'en faire si tu souhaites?

- Tu ferrais ça?

- Bien sur! Après tout dans le futur tu es mon parrain et dans cet époque mon ami! je lui souris.

- Merci Hermione ça me touche beaucoup.

- Aller, va chercher les autres pour les mettre dans la confidence mais avant on va un peu jouer non? Ils l'ont bien chercher à douter de moi.

- Je suis bien d'accord! Que comptes-tu faire?

- Je? Mais non, qu'est ce que l'on va faire! On va le faire à deux

Je lui explique alors mon idée puis nous la mettons en place. Que la vengeance prenne forme!

Hermione aux temps des maraudeursWhere stories live. Discover now