VI : Tu dois changer le passé Mia

659 39 9
                                    

Chapitre VI : Tu dois changer le passé Mia

PDV Hermione

La journée a été assez calme si on ne prend pas en compte les regards insistants de Sirius et de ma rencontre avec mon père. Je suis actuellement à la bibliothèque, pour changer je sais, entrain de faire mon devoir de potion. Je ne sais pas où sont les autres mais tant que je suis seule cela me convient. Lilly est peut-être ma mère mais je partage pas son enthousiasme à la connaître , ou si mais elle me rappelle trop Ginny pour que je puisse lui parler sans pour voir en elle ma meilleure amie.

Avoir rencontrer mon père de cette époque aussi brutalement m'a rappelé que j'avais sa boite sur moi le jour où j'ai changé d'époque. Il faut que je l'ouvre ce soir, quand tout le monde dormira. Après tout, McGonagall m'a dit qu'elle détenait les réponses à mes interrogations et je n'ai vraiment plus rien à perdre.

Je n'ai pas vu l'heure passée comme à mon habitude, sauf qu'en 1977 je n'ai pas de Harry ni de Ron pour me rappeler leur du repas. Je ne mangerais pas ce soir, et je n'ai pas faim de toute manière. Je décide donc de me rendre à la salle commune afin de me mettre à l'aise. Je rentre après avoir donnée le mot de passe, je remarque que les maraudeurs ainsi que le groupe d'ami de Lilly sont sur les fauteuils de la cheminée, je fais comme si je ne les avais pas vu et me faufile jusqu'aux dortoirs. Après une bonne douche, je décide de me mettre en pyjama et enfile un pull avec un H bordé, le pull de Harry. Je m'installe dans mon lit, ferme les rideaux et après lancer plusieurs sorts afin d'être tranquille puis je sors mon fameux sac violet. Normalement, j'avais pris la carte des maraudeurs et la cape d'invisibilité d'Harry au cas où. TROUVÉ ! Ça pourrait être utile ici. Je sors de mon sac un album photo afin de le feuilleter. Je tombe sur plusieurs photos de notre trio. Ils me manquent tellement. J'arrive sur une photo de l'AD, Fred et George se regarde avec un sourire qui veut tout dire, Lavande fait les yeux doux à Ron, Cho regarde Harry et moi je suis entourée des gens qui me sont proches. Même si je rentre je ne verrai plus les jumeaux heureux, Lavande je ne sais même pas si elle a survécu à Greyback. Je ne sais pas l'étendu des dégâts de mon époque lorsque je l'ai quittée. Et si rester un peu pour changer le cours de la guerre permettait une fin encore plus heureuse ? Non, Hermione tu ne dois pas intervenir.

Lorsque je décide de regarder l'heure je constate avec étonnement qu'il est 1h du matin, je m'empare de la carte, de la cape et de ma boite afin de descendre. Personne, je peux mettre la cape d'Harry et me rendre dans la salle sur demande. J'ai besoin d'un endroit agréable et non une salle commune. Je passe trois fois en pensent au salon des Weasley, en rentrant je souffle un bon coup et m'installe sur le canapé. Je regarde pendant une dizaine de minute la boite cherchant le courage de l'ouvrir.

- Aller Hermione! T'es à Gryffondor fais preuve d'un minimum de courage, c 'est une simple boite!

Je constate que la boite est gravée " Hermione Lilly Rogue ". Elle est en bois avec des détails en or. Quand je décide enfin de l'ouvrir, je découvre une photo de famille : les Potter et moi. La seconde photo est une photo avec Remus, puis avec Harry. Ensuite, il y a une lettre à mon nom, ce qui logique puisque c'est ma boite.

" Hermione,

Si tu lis cette lettre c'est que nous sommes mort. J'espère que ton père aura découvert ton existence et que tu es aujourd'hui avec lui. Severus et moi c'est une longue histoire et même si tu n'étais pas voulu et que tu es ici de part une erreur de parcours de ma part, sache qu'on t'a aimé moi et James dès l'instant ou j'ai croisé ton regard. Je sais que tu es au centre d'une prophétie comme l'est ton frère. J'espère juste que vous arriverez à échapper à votre destin. J'ai tellement de chose à te dire mais la plus importante est que tu es une personne avec de puissant pouvoirs Hermione, plus que n'importe quel sorcier. On ne sait pas comment cela est possible mais tu dois te méfier des autres ma chérie, tes pouvoirs sont convoités. Tu dois apprendre à les maitriser sinon cela pourrait avoir de lourde conséquence. Remus, ton parrain, pourra te guider si tu en sens le besoin mais seule toi peut comprendre et contrôler tes pouvoirs, il ne sera qu'un guide.

J'espère que tu ne liras jamais ceci, si c'est le cas sache que je t'aime toi et ton frère plus que ma propre vie et que je veillerai toujours sur vous.

Ta mère qui t'aime,

Lilly Potter"

Des pouvoirs puissants? Aux dernières nouvelles, mes pouvoirs sont comme les autres. Bon j'ai toujours pas la réponse à mes questions. Oh une deuxième lettre! Alors que je prend la lettre entre mes mains, je découvre une photo d'un bébé, moi, avec un homme que je reconnais comme mon père. Si les photos avec Lilly, James, Remus et Harry sont remplis d'amour celle-ci est incomparable. Non pas qu'ils ne m'aiment pas mais je suppose que Severus savait qu'on allait être séparer, son regard est rempli d'amour et de douleur. Mais il sourit et je lui souris en retour. Ce Severus n'est pas le professeur que j'ai eu froid et détestable non là c'est le Severus papa est je suis convaincue que j'aurai été heureuse avec lui. Je reporte mon attention sur la lettre.

" Mia,

Si tu lis cette lettre c'est que je n'ai pas pu te dire la vérité en face et j'en suis triste. Je suis Severus Rogue, oui ton professeur, mais avant tout ton père. Choquant n'est ce pas? Alors tout d'abord sache que tous mes reproches ne sont là que comme couverture. Tu es une fille pleine de savoir et intelligente comme ta mère. Ton demi-frère et toi m'en faites voir de toutes les couleurs, le nombre de fois où j'ai eu la peur de ma vie en te pensante perdue. Mais tu as toujours su vous sortir de ce merdier. Oui, on va se l'avouer sans toi tes deux amis ne seraient plus vivants depuis longtemps. J'aurai adoré te voir grandir hors des murs de Poudlard mais nous avons été privés de ce droit. Je n'ai passé que deux jour avec toi entre père et fille, ces deux jours sont les plus beaux de ma vie, cela doit te faire bizarre puisque je suis connu comme étant sans sentiments mais je t'aime Mia, ma fille.

Tu es née suite à une seule nuit entre ta mère et moi, Lilly Potter. Je n'ai su ton existence que deux ans après, à la mort de ta mère. Dumbledore m'a avoué que tu étais aussi au centre d'une prophétie que je connais que trop bien après tant d'années à l'étudier et me la répéter en boucle. C'est à cause d'elle sinon nous avons été privés l'un l'autre. Ton parrain est Remus Lupin, un sac à puce, mais j'ai eu le choix de ta marraine. Aussi bizarre que cela puisse paraître, ta mère a souhaité me laisser ce choix. Ta marraine est Narcissa Malfoy, et oui elle sait qui tu es et non elle n'est pas du mauvais côté mais bien avec nous. Drago est également au courant. Dans cette boite tu trouveras un grand nombre d'objet et souvenirs en dessous la planche au fond. Mais il faut que je t'informe de ton destin Mia. Comme tu le sais ton frère est l'élu mais toi tu es encore plus importante pour le monde sorcier. Dumbledore ne sait pas comment cela est possible mais tu as de puissant pouvoirs. Oui pour l'instant tu n'en as pas conscience, ils sont bloqués, Dumbledore t'a laissé une lettre qui t'explique tout cela. Moi, je dois te révéler la prophétie : "Si l'élu mettra fin au règne du seigneur des ténèbres, sa demie-soeur sera la clé afin de mettre fin à la première guerre avant que celle-ci ne commence. Elle sera frappée du sort mortel mais survivra. L'or coule dans ses veines, la magie pure coule dans son sang et la sauvera et elle sauvera le monde de la noirceur grâce à cela." Assez courte, je te l'accorde mais je pense que tu as compris tu vas voyager dans le temps alors que tu aurais du mourir d'un Avada Kedavra, on se sait pas à quelle époque tu arriveras mais tu dois changer le passé Mia c'est ton destin. L'or coule dans tes veines, la magie a l'état pure coule dans ton sang. Utilise là contre la noirceur de Voldemort. On sait tout les deux que tout connait mieux que personne le passé mais aussi comment mettre fin à Voldemort alors fait en sorte d'y arriver. Tu ne pourras pas rentrer de ton voyage Mia, je sais que ta vie va te manquer mais je suis convaincu que tu arriveras à te faire de vrai ami dans ta nouvelle époque, trouve toi des alliés et sois heureuse.

Je t'aime Mia,

Ton père, Severus Rogue"

Hermione aux temps des maraudeursWhere stories live. Discover now