I : "Je suis désolé, je t'aime"

902 41 5
                                    

Chapitre I : "Je suis désolé, je t'aime"

Elle s'appelle Hermione Jean Granger et est connue comme la meilleure amie de Ronald Weasley et de Harry Potter. Aujourd'hui, le 2 Mai 1998 se déroule la bataille de Poudlard, opposant les forces du mal contre les forces du bien. Notre trio d'or se trouve aux abords de l'abris des barques où se trouve Voldemort en discussion avec Rogue. Le mage noir demande au dernier horcruxe de tuer le fameux professeur de potion. Quand ils quittent l'abris laissant un Rogue agonisant, le trio d'or rentre dans l'abris. Severus regarde dans un premier temps Harry Potter cependant c'est à Hermione qui demande de s'approcher et de récupérer ses larmes. Ces derniers mots lui sont également dédiés : « Je suis désolé, je t'aime. »

PDV Hermione.

Je suis désolé, je t'aime.... Je suis désolé, je t'aime... Je suis désolé, je t'aime... Comment ça il m'aime ? Et désolé de quoi ? Je ne comprends pas pourquoi de tel mot.

Ron : On a tout bien entendu la même chose ? Non, pas possible.

Harry : Je crois bien que si Ron... Mais je ne comprends pas, Mione ?

Hermione cependant n'écoutant pas la discussion ne répond pas à son meilleur ami.

Ron : Comment ça il est désolé ? Désolé de quoi ? D'avoir tuer Dumbledore ? C'est quoi cette bouse de troll !

Harry : Non, je ne pense pas qu'il est question de Dumbledore sinon pourquoi avoir ajouté je t'aime ? Mione, il voulait te dire quoi ?

Ron : Non mais c'est dégoutant d'aimer une de ses élèves. Surtout comment il l'a humilié durant toutes ces années. Vraiment illogique même dans ces dernières minutes !

Harry : Il doit y avoir une explication, sinon pourquoi avoir dire cela ?

« Je suis désolé, je t'aime » bah merci professeur mais c'est quoi l'utilité et le sens de ces mots ? Et de ses larmes ? Je suis censée faire quoi de ses gouttes d'eau ? Les exposer comme souvenirs si je sors vivante de cette guerre ? Les utiliser dans une potion ? Non, il est un minimum intelligent... alors quoi... larmes... J'ai déjà lu ça quelque part... Les larmes peuvent remplacer les filaments de souvenirs.

Hermione pensant à voix haute : Mais bien sûr ! La pensine !

Je laisse Harry et Ron seul et surement encore entrain de discuter de cette phrase. Je n'ai pas le temps de leur expliquer. Je cours à travers le champ de bataille quand Voldemort décide de faire un discours, après mettre arrêter à cause de la douleurs quelques secondes, je reprends ma course sans écouter ce fou à la face de serpent. Une fois dans le bureau du Directeur, je sors avec hâte la pensine et verse les larmes de Rogue. Aller Hermione ! Tu peux le faire ! Je prends une grande inspiration et plonge ma tête dans la pensine.

Les images se défilent, je vois mon professeur plus jeune entrain d'être malmené par le père de Harry, puis je le vois entrain d'insulter une jeune fille rousse de sang de bourbe. Je vois Rogue en pleine discussion avec Dumbledore, il parle de Harry et d'une fille, il lance un patronus en forme de biche, je crois que la mère d'Harry avait un patronus en forme de biche non ? Les images continuent de défiler et s'arrête sur Rogue entrain d'embrasser la fille rousse. Je vois cette même fille morte par terre dans les bras d'un Rogue en pleure. Mais attendez c'est la mère de Harry ! Je n'y crois pas ! Rogue aimait la mère de mon meilleur ami ! Mais c'est quoi le rapport avec moi ? Puis j'assiste à une autre discussion avec Dumbledore :

Dumbledore : Lily avait deux enfants, Harry Potter né le 31 Juillet 1979 et Hermione Potter né le 19 Septembre 1978. Harry comme vous le savez est le garçon de la prophétie cependant Hermione est la fille d'une prophétie encore plus importante que celle de Harry.

Rogue : Attendez ! Lily a eu une fille ? Mais quelle prophétie professeur ?

Dumbledore : « Celui qui a le pouvoir de vaincre le approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le ... et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore... et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit... Celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois... » Cela vous la connaissez mais une autre parle de la demi-sœur de l'élu

Rogue : Demi-sœur ? Je croyais que Hermione était la fille de Potter et de Lily !

Dumbledore : Hermione n'est pas la fille de James Potter mais la vôtre.

Le souvenir s'efface et laisse place à un Rogue plus âgé assistant à ma répartition puis un Rogue énervait face à Dumbledore.

Rogue : C'est elle n'est pas ?

Dumbledore : Vous devez rester éloigner d'elle c'est pour le bien de la prophétie.

Rogue : Vous me demandez de laisser ma fille ? Fille que vous m'avez arrachée il y a 11 ans pour la donner à ces moldus Granger ? Et ce pour une prophétie ? Vous êtes fou ! J'avais confiance en vous pour la vie de Lily et elle est morte ! Je ne vous laisserai pas faire Dumbledore !

Je sors ma tête de la pensine abasourdie de tout cela. Rogue nous a amené garce à son patronus l'épée de Gryffondor. Harry est un horcruxe. Rogue était d'ailleurs amoureux de Lily depuis qu'il était jeune et a eu une fille avec elle : Hermione. Il ne l'a jamais connu car Dumbledore l'a donnée aux moldus Granger. Attendez Hermione Granger ? MAIS C'EST MOI ? C'EST QUOI CE BORDEL ? ET DE QUELLE PROPHÉTIE PARLE-T-IL ? Il faut que je parle à Harry ! Je cours jusque-là grande salle ou je retrouve Harry éloigné, je vais jusqu'à lui et le tire en dehors de la salle.

Hermione : Il fait que je te parle Harry ! J'ai vu les souvenirs de Rogue ! T'es un horcruxe, c'est pour ça que tu peux entrer dans sa tête mais ce n'est pas le plus important de ce que j'ai vu. Quand il a dit « Je suis désolé, je t'aime », ce n'est pas un amour comme Ginny et toi mais comme l'amour de ton père pour toi ! Harry, Rogue était mon père !

Harry : Je suis un horcruxe ?! Et t'es la fille de Rogue ? Mais pourquoi tu ne l'as jamais su alors ?

Hermione : Tu vas me prendre pour une folle mais s'il te plait crois moi. Je ne suis pas née en 1979 comme je le pensais mais en 1978 suite à une relation cachée entre Rogue et ta mère. Ne me regarde pas comme ça ! Je ne le savais pas non plus ! Le jour de l'attaque, je n'étais pas là, James et Lily m'avait confiée à Remus mon parrain si j'ai bien suivi. Rogue ne l'a su qu'après la mort de tes parents mais il n'a pas pu me récupérer.

Harry : Hermione respire tu as le temps !

Hermione : Euh oui désolée, mais c'est tellement improbable ! Je suis le cœur d'une prophétie mais je ne sais pas laquelle. C'est la raison pour laquelle Dumbledore m'a confiée aux Granger et non mon père. J'ai d'ailleurs subi un sort pour modifier mon apparence. Tu me crois hein ?

Harry : Je... Waouh ! Hermione, tu es ma demi-sœur c'est incroyable ! Je te crois mais c'est... je n'ai pas de mot.

Harry vient me prendre dans ses bras et me chuchote qu'il est content que je sois sa demi-sœur. Ce moment câlin est écourté car la trêve arrive à sa fin et que Harry m'annonce qu'il doit retrouver Voldemort dans la forêt interdite.

Hermione : Je t'accompagne !

Harry : Non, tu dois rester ici, qui sait ta prophétie est peut-être de tuer Voldemort une fois qu'il est de nouveau mortel. Je t'aime Mione.

Sans que je puisse protester il partit en courant vers la for^t interdite.

Hermione aux temps des maraudeursWhere stories live. Discover now