VIII : "Je jure que mes intentions sont mauvaises"

491 33 11
                                    

Chapitre VIII : "Je jure que mes intentions sont mauvaises"

PDV Sirius pendant qu'Hermione soit dans la salle sur Demande

- Elle est tellement incroyable! Vous avez vu son patronus? Il faut vraiment qu'elle nous apprennent les garçons! s'exclame Lilly.

- Elle connait beaucoup de chose en potion également, j'ai remarqué qu'elle a été plus rapide que Rogue alors qu'il est le premier en potion normalement, continue Remus

- Elle est intelligente ça c'est sure, affirme James

- Elle dégage une aura quand elle pratique la magie, me regardez pas comme ça, c'est mes facultés du à ma condition vous le savez très bien.

- Mais, elle a quoi son aura, demande Peter.

- Elle est colorée déjà, et elle est visible lorsqu'on possède une vue plus développée, je n'ai jamais vu ça même pour Dumbledore.

Ils m'insupportent! Comment peuvent-ils dire des choses comme ça? On la connaît pas, qu'ils se calment.

- On la connait pas, je vous rappel! Et puis, son arrivée est bizarre non? Pourquoi j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui trouve que quelque chose cloche? m'exclamai-je énervé.

- Patmol... Tu... Comment dire... Tu te méfies de tout le monde, commença Lilly.

- Elle a raison et tu le sais. D'accord, son arrivée et ses connaissances ne sont pas communes mais elle mérite le bénéfice du doute. Vous m'avez bien accepté malgré mon problème mensuel, continua Lunard.

- Ce n'est pas pareil! Elle débarque de nulle part, on ne la connait pas et elle sait faire des choses qui demande des années de pratique. Je l'ai vu le jour où elle est littéralement tombée du ciel, elle était différente physiquement parlant, Lilly ne me dit pas que tu ne l'as pas remarqué.

- Je ... Tu as raison mais peut-être que cela est du à son état? demanda doucement Lilly.

- Il n'y a pas que ça, hier quand je suis descendu après le couvre feu, je l'ai vu sortir de la salle commune et elle est rentrée bien plus tard car elle avait soit disant besoin de prendre l'air, je continue

- Et alors, demanda Peter ne comprenant pas

- Et alors? elle est nouvelle! Mais elle semble connaître l'école comme si elle avait fait toute sa scolarité ici! Et là, elle est où? j'interrogea mes amis dépassés qu'ils ne voient rien.

- Surement dans son dortoir, ou veux-tu qu'elle soit?

- Surement Remus? Moi je veux savoir avec certitude, elle cache quelque chose, Cornedrue as-tu la carte sur toi?

- Oui comme toujours, tu veux pas l'utiliser pour surveiller hein?

- Si elle est dans son dortoir, j'abandonne mes inquiétudes. Ça vous va?

Après tout, je perds rien à proposer ça, je pourrai toujours la surveiller sans en parler aux autres. Cette fille nous cache quelque chose, je ne sais pas pourquoi mais je le sens.

- Ça me semble un bon compromis même si j'aime pas ça... approuva Lilly, tandis que James et Peter approuve d'un signe de tête.

- Je suis convaincu qu'elle n'est pas méchante les gars.. Et même si elle cache quelque chose, elle ne nous connait pas, pourquoi révéler ses secrets à des inconnus? C'est une mauvaise idée. Défend Remus.

- Je suis désolé mais la majorité l'emporte, répond James en me soutenant comme toujours dans mes actions. Bon, c'est l'heure de vérité.

Il sort un parchemin vierge puis à l'aide de sa baguette et de la formule "Je jure que mes intentions sont mauvaises" active notre meilleure création : la carte des maraudeurs. On se penche alors tous sur la carte, à la recherche du nom de Hermione Dumbledore.

- Elle n'ai pas dans les dortoirs, chuchota Lilly

- Je vous l'avais bien dit non? Bon alors ou est-t-elle? Chez les Serpentard à tout les coups.

On cherche pendant une dizaine de minute son nom mais personne n'ose le dire à voix haute : elle est nulle part. C'est impossible sauf si elle est sortie de l'école.

- Elle est en dehors de l'école, affirmai-je.

- Mais Sirius, c'est impossible voyons! Elle ne connait pas l'école alors encore moins les passages secrets! hurle Lilly

- Sirius a raison

- James! Sirius! Elle est la nièce de Dumbledore, elle est peut-être partie à la recherche de sa mère. Elle nous l'a bien it qu'elles s'étaient faites attaquées, défend encore et toujours Remus, à croire qu'il est amoureux de cette fille.

- Remus arrête de la défendre tu ne la connais pas, cette histoire est peut-être fausse. Comme elle. On a fait un compromis, si elle n'était pas dans son dortoirs alors j'abandonnais pas mes doutes. Elle n'est pas dans ses dortoirs ni dans l'école! Je pense qu'on peut enfin dire qu'elle est cache quelque chose. On va commencer à la surveiller à partir de demain, maintenant on va dormir. Bonne nuit à vous, James tu viens?

James approuva ma demande, embrassa le front de Lilly et me suivit. Ils se sont rapprochés depuis l'année dernières près que Rogue est insulté Lilly de sang de bourbe. j'espère qu'ils vont finir ensemble, bien que je comprends toujours pas pourquoi James ait continué d'y croire pendant 7 longues années. Personnellement, je préfère les conquêtes d'un soir, pas de promesses et pas d'attaches.

(...)

Après une bonne nuit de sommeil, nous voila attablé afin de prendre notre petit -déjeuner, le repas le plus important de la journée. Nous nous sommes installés avec Hermione, après tout il faut être proche de nos amis et encore plus proche de nos ennemis.

- Bonjour Hermione, la salue Remus et Lilly

- Hey

- Tu as bien dormis, demande prudemment James

- Oui et vous?

- Oui mais quand je suis rentrée dans le dortoir, tu n'y étais pas. Tu étais où, a attaqua directement Lilly.

Bonne idée, une attaque frontale mais subtile. C'est définitivement la plus intelligente cette Lilly.

- Oh, hier? Oncle Dumbledore souhaitait me voir, afin de voir si je m'intégrais bien, lui répond-t-elle.

Mensonge. Tu en nous auras pas comme ça. Je vais découvrir ce que tu nous cache Hermione Dumbledore. J'abandonnerai pas tant que je sais pas qui tu es réellement.

- Aufaite, Hermione tu es toujours d'accord pour nous apprendre le sort de Patronus? demanda James.

- Oh... Je.. Oui si vous voulez .

- On commence aujourd'hui? je lui propose.

- Aujourd'hui? Mais nous n'allons pas de salle.

- Pas de problème, tu peux demander à ton oncle non? Il sera content que tu t'es fait des amis, je lui répond avec un sourire en coin.

- Oh oui, je n'y avais pas pensé. J'irai le voir après les cours. Je vous tiens au courant au repas de ce midi! elle me sourit puis se lève et quitte la grande table.

On se regarde puis nous nous sourions sauf Remus qui nous regarde déçu. Oh mais Remus que tu es chiant avec ton instinct de loup-garou, moi mon instinct me dit qu'elle est louche et elle nous l'a prouvée.

- Je n'approuve pas ce que vous faites. Elle n'a rien demandé et vous allez joué avec elle. Peut-être qu'elle a des secrets mais qui sommes nous pour la juger? Moi j'en ai un et vous n'avez jamais agis comme ça. On a tous des secrets et ce que vous faites, jouer avec ses sentiments et lui faire croire que vous êtes ses amis c'est digne d'un Serpentard. Je préfère qu'elle me le dise elle même, et quand vous découvrirai ses secrets j'espère que vous regretterai, toi surtout grogna Remus.

On se défie du regard mais il rompt le contact et va à la recherche de la nouvelle. Les paris sont lancés Remus, mais c'est toi qui regrettera de ne pas t'avoir méfier.

Hermione aux temps des maraudeursWhere stories live. Discover now