Chapitre 24

1.3K 81 1
                                    

Aussitôt que le loup l'eut informé, Jay se leva et m'attrapa brutalement par le bras. J'essayai de me débattre, mais je ne contrôlais pas encore mes atouts de lycanthrope et ne pus malheureusement rien faire. De toute façon, avec ou sans pouvoirs surnaturels, je ne pensais pas pouvoir me débarasser d'un Alpha toute seule. Il m'emmena rapidement là où j'avais été enfermée et me jeta dans la pièce.

-Excuse-moi pour cela mais je ne veux pas prendre le risque que tu meurs pendant la bataille, encore moins qu'il te récupère.

Il ferma la porte, me laissant seule ici, alors qu'un assaut faisait rage à l'extérieur. Mais je crus que c'était mieux ainsi, je n'oubliais pas que quelques instants plus tard, la lune allait être pleine, et j'allais subir ma première transformation.

Je passai le reste du temps à m'imaginer en louve, cherchant quelle couleur de pelage m'irait le mieux. Pouvait-on communiquer avec sa louve? Je savais que dans certains livres, les métamorphes le pouvaint, mais dans d'autres, ils ne le faisaient pas. Ça me rappellait que si je m'en sortais, je devrais terminer mes ouvrages. Je me levai et commençai à tourner en rond dans ma cellule, lorsqu'une soudaine douleur me comprima les côtes. Je tombai à genoux puis levai la tête vers le ciel. La transformation allait commencer.

Des bruits se firent entendre derrière la porte. Je devinai sans mal qu'un combat se dérouler derrière. Si seulement j'avais une vision à rayon X... Une nouvelle douleur surgit brusquement, plus forte que l'autre, et je m'allongeai sur le sol, repliée sur moi-même. Je crois que ce fut à ce moment là que la porte s'était ouvert, car quand j'ouvris les yeux, je me vis quitter le sol, comme en apesanteur. Je redressai la tête et apperçus Jake. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu.

-Ne t'en fais pas, je t'ammène à Jayden.

Mouai, après ce que j'avais appris, je n'avais pas trop envie de le voir. C'était en partie sa faute si j'étais devenue une l... Une autre vague de douleur me fit grimacer. Puis soudain, je sentis un de me os se briser, littéralement.

-La transformation a commencé!

Non, idiot, je suis juste en train de me faire exorciser. Si je n'avais pas si mal, je lui aurai bien foutu une baffe. Jake se mit à courrir aussi vite qu'il le put tandis que mes os craquaient de plus en plus. Ma tête aussi me faisait affreusement mal. Sans parler des démangeaisons qui me donnaient envie de m'arracher la peau avec les ongles. J'espère que je n'aurais pas trop de puces...

Jake s'arrêta lorsqu'il croisa un homme dans l'un des corridors. Je tournai la tête et apperçus Jay. Je commençai à paniquer lorsque Jake me transféra dans ses bras. Voyant bien que j'angoissais, Jay me rassura:

-Allyson, c'est moi, Lorenzo. Je me suis libéré des loups qui me gardaient puis j'ai été avertir la meute de ton âme-soeur. Je suis peut-être resté enfermé durant quelques années mais je reste un Alpha exceptionnel.

Je soupirai en me détendant. Ce n'était pas Jay, non. Et Lorenzo existait bel et bien puisque que c'était lui qui avait averti Jayden et sa meute alors que j'avais passé le reste du temps avec Jay. À présent que je me savais en sécurité, je pouvais me concentrer sur ma transformation en presque tranquilité. Bien évidemment, la douleur de la mutation ne suffisait pas, il fallait en plus de cela que Lorenzo se mette à courir, secouant mon pauvre estomac dans tous les sens. Je ne pus malheureusement me retenir d'en vider le contenu sur sa chemise. Pas très élégant comme sauvetage.

Lorenzo me posa à terre, le temps de retirer sa chemise, puis me reprit dans ses bras et se mit de nouveau à courir. Enfin, jusqu'à ce que nous tombâmes sur trois loups, l'un marrons et les deux autres gris clairs.

-Fait chier. marmonna Lorenzo en cherchant un moyen de les contourner.

-Pose-moi à terre et bas-toi. lui suggérai-je avant d'hurler de douleur.

Sentir chaqun de ses os se briser était une véritable torture.

-Hors de question. Il pourrait profiter du fait que j'étais occupé ailleurs pour t'enlever. Dans ton état, tu serais incapable de te défendre.

Déjà qu'en tant normal je ne savais pas me battre. Lorenzo reprit sa course en allant plus vite. Il fonçait droit sur les loups. Bon s'il avait envie de se suicider, OK, mais j'aurais mieux voulu que ce fut sans moi.
Alors que je m'attendais à un choc brutal, Lorenzo sauta par-dessus les loups et continua de courrir vers la sortie.

-Tu es malade! On aurait pu ne pas s'en sortir, imbécile! le grondai-je, mais je riais tout de même malgré moi.

On sortit enfin du bâtiment et je soupirai de contentement en respirant le bon air frais. À cause de la douleur, j'avais l'impression d'être à deux doigts de l'évanouissement. Je regardai aux alentours et vis que plusieurs batiments étaient en feu. Plusieurs corps de loups ou d'hommes reposaient sur le sol tandis que d'autres se battaient. Lorenzo appela mon âme-soeur en me déposant sur le sol. Celui-ci ne mit pas longtemps à nous rejoindre, ne se gênant point pour bousculer Lorenzo sans aucune douceur.

-Tu vas bien?

-La transformation a débuté.

-Je sais.

Je poussai un énième hurlement, et les larmes coulèrent enfin. C'était si atroce! Jayden me prit dans ses bras pour me bercer et je commençais à me sentir un peu plus apaisée.

-Je n'en peux plus, Jayden. Je veux que ça s'arrête.

-La transformation est presque achevée, ne t'en fais pas.

-Quel magnifique menteur. Tu devrais penser à faire carrière dans la comédie.

Nous levâmes tous le regard vers Jay, sous forme humaine, qui s'approchait de nous. Jayden me serra plus fort et je me blottis involontairement dans ses bras.

-Qu'est-ce que tu lui as fais? Pourquoi met-elle autant de temps à se transformer?

-Je n'y suis absolument pour rien dans cette histoire, ou presque. Cette fille n'est pas humaine, Jayden. Elle ne l'est pas maintenant et ne l'était pas non plus avant. Ne me dis pas que tu ne t'en étais pas rendu compte? Après tout, tu l'as enfermée dans une cave pendant un an.

-Je ne te crois pas.

-Demande-le lui.

Jayden posa son regard sur moi. Il attendait une réponse, et je ne pensais pas que celle que j'allais lui donner lui plairait.

-Je n'en savais rien...

Je lisais sans peine la tristesse dans son regard. Qu'est-ce que cela pouvait-il faire que je sois humaine ou non?!

-Je refuse d'y croire. nous dit Jayden, les yeux larmoyants.

-Et pourtant, c'est que la vérité. Elle va mourir, Jayden.

-Non ! C'est faux !

Ah bon? J'allais mourir? Mais, pourquoi?

-C'est vrai, elle a une chance de s'en sortir. Mais ce sera soit ses pouvoirs, soit sa louve.

Ouais bah moi j'y comprends surtour rien.

-Elle est plus forte que ce que tu penses.

-Peut-être mais elle ne peut pas déjouer les lois de la nature. Son côté louve et son côté magicienne vont se battre pour savoir qui est le plus fort. On ne peut pas être les deux, c'est ainsi. Soit elle sera louve, soit elle restera comme elle était. Mais s'ils sont à force égale, c'est elle qui en mourra.

-Elle survivra. lui assura mon âme-sœur.

Ouais m'enfin, pour l'instant, j'ai plus l'impression de mourir que de me transformer en quoique ce soit.

Âme-Soeur PrisonnièreWhere stories live. Discover now