Chapitre 3

3.1K 160 5
                                    

C'était lui, c'était l'Alpha. Mon âme-soeur.

-À ce que je vois, tu t'es liée d'amitié avec Jake.

J'avalai difficilement ma salive. Le ton de sa voix montrait clairement qu'il n'était pas de bonne humeur.

-Je vais te conduire dans ta chambre.

Je ne bougeai pas. J'avais trop peur pour faire le moindre geste. D'habitude, je n'étais pas comme ça mais ses yeux plus assombris que d'habitude me terrorisaient.

-Tu viens? s'agaça-t-il.

Je me dépêchai de me lever et partis dans sa direction. Il me conduisit jusque dans une chambre luxueuse, deux fois plus grande que la cellule qui me servait de chambre à coucher depuis une longue année.

-Je... Tu devras dormir avec moi, enfin, si cela ne te dérange pas bien-sûr.

Je préférais quand il était gêné que colérique. Sérieusement, il pensait vraiment que j'allais dormir avec lui après ce qu'il m'avait fait ?
Quel rêveur !

-Je préférerais dormir dans ma cellule. lui avouai-je.

-Il est hors de question que je te laisse une nuit de plus au sous-sol. Tu dormiras ici, j'irais dormir ailleurs. La salle de bain est à droite. Ah, et - je sais que tu ne vas pas le faire - j'ai verrouillé la fenêtre au cas où une envie subite de t'enfuir te prendrait.

Puis il sortit de la chambre me laissant seule dans cette immense pièce. Je ne savais vraiment pas quoi faire maintenant. Quoique, un peu d'écriture devrait m'occuper un bon moment.
Avant de devenir sa prisonnière, j'étais écrivaine. Enfin, je ne m'étais encore jamais fait éditer. J'allais publier mon tout premier livre avant de me faire enlever. Mais même depuis que j'avais été kidnappée, je continuais d'écrire. Mon âme-sœur, connaissant ma passion pour l'écriture, m'apportait régulièrement des feuilles et un stylo. Et pendant un an, je n'avais cessé d'écrire.
Je n'avais pas grand-chose à faire de toute façon.
Je me mis à la recherche de papier et d'un crayon que je trouvai dans le tiroir du bureau sur lequel j'étalai mes feuilles, m'assis sur la chaise et commençai à écrire tout ce qui me trottait dans la tête. Au bout de plusieurs heures, Jayden vint me voir pour me donner mon repas, puisque je n'avais toujours pas le droit de sortir malgré que je ne sois plus dans ma cellule. Il posa mon plateau-repas sur le bureau à coté de ma pile de feuille sur laquelle j'avais déjà écrit la suite de l'histoire que j'avais failli éditer.

-Je peux lire? me demanda-t-il timidement la permission.

-Non. je lui répondis froidement.

-Pourquoi?

-Parce qu'il n'est ni terminé, ni édité.

Il soupira puis sortit de la chambre.

-Bonne nuit. me souhaita-t-il avant de partir.

Il referma la porte et s'en alla. Je détestais quand il était dans les parages.
Je détestais tout simplement ce type.
Je relis le passage que je venais d'écrire et remarquai que je venais de tuer un personnage au lieu de le sauver. Il fallait vraiment que je dorme, moi. Je n'avais plus trop les idées en place. En plus d'écrire n'importe quoi, j'avais écris plusieurs dialogue avec le nom de Jayden alors que le personnage s'appellait Chris. Prise de fatigue, je m'endormis sur le bureau.

Âme-Soeur PrisonnièreWhere stories live. Discover now