36 ♡ Noah

120 8 3
                                    

- Je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression d'être une merde.

Jessica est allongée sur son lit, à deux doigts de pleurer. Je suis à ses pieds, une de mes mains sur ses jambes, en essayant de la réconforter. Quoi que je fasse, elle trouve des « excuses » en disant qu'elle se sent humiliée ou quoi que ce soit.

- Est-ce qu'elle me considère vraiment comme sa meilleure amie ? Est-ce qu'elle m'aime vraiment comme moi je l'aime ? Est-ce qu'elle tient à moi comme moi je tiens à elle ? Pourquoi je ne m'en suis pas rendue compte plus tôt ? Devrais-je m'excuser ?

- Jessica ! Arrête. Arrête de te lamenter et de te poser des centaines de questions. Ça n'est pas de sa faute, d'accord ? Ça arrive, elle se sentait peut-être honteuse, ou je ne sais pas. Je lui en veut aussi, Jess, tu n'es pas la seule, autant à Chloé qu'à Matthias. Arrête de penser que c'est toi la fautive, tu l'as découvert que maintenant, comme nous tous avec Ashley. On a été mis au pied du mur par nos meilleurs amis, je comprends ce que tu ressens, mais ne te lamente pas, d'accord ? Ne culpabilise pas. Fais moi confiance.

Elle ne bougeait pas. Elle est immobile. J'entendais ces petits pleurs derrière l'oreiller qu'elle tenait fermement entre ses bras, elle était bouleversée par cette révélation, et je sais combien Chloé compte pour elle. C'est pareil avec Matthias, je ressens exactement la même chose, mais je ne veux pas le montrer, même si je sais que Matthias sait.

- Je suis désolée, murmure Jessica après plusieurs secondes de silence. Je suis désolée, je t'inflige ce désespoir, tu dois me trouver si ennuyeuse...

- Jessica, je t'en pris, arrête de penser ça. Arrête de dire des choses pareilles, si je te trouvais ennuyeuse, toi et moi, on en serait pas là. Je ne serai jamais aussi proche de toi comme je l'ai été toutes ces années. Jessica ROSERA, je t'aime. Je t'aime du plus profond de mon cœur. Je ne veux pas que tu te sentes mal dans ta peau, tu es une femme exceptionnellement, magnifique, et... et intelligente. Tu es drôle, timide et différente et c'est ce qui fait ton charme. J'ai vraiment de la chance de t'avoir à mes côtés... je te dis ça maintenant, oui déjà, mais j'ai attendu tellement de temps pour te le dire. Je t'aime.

Elle s'était relevée, ses yeux pleuraient encore et encore. Son corps tremblait légèrement, elle était si belle... son mascara coulait à cause de ses larmes, mais elle restait tout autant magnifique. Sur mes mots, elle bascula son corps contre le mien, en enroulant ses bras autour de ma nuque.

- Noah, pardonne-moi. Moi aussi, je t'aime. Je t'aime fort... merci d'être à mes côtés et de me supporter. Merci...

- Tu n'as pas à me remercier, Jessica. C'est normal, d'accord ?

Elle se redresse, me regarde dans les yeux pendant plusieurs secondes, mon cœur bat la chamade, j'ai envie de l'embrasser. De sentir mon corps contre le sien, sa peau contre la mienne, sa bouche contre les lèvres. Je veux la sentir, j'ai envie d'elle, pour rien au monde.

Elle attrape mon visage entre ses mains et m'embrasse sauvagement, ce n'est pas un baiser simple, c'est un baiser, un vrai. Nos langues se lient, et pour rien au monde j'arrêterai. Je continue de lui rendre son baiser en descendant mes mains le long de son corps, essayant d'atteindre ses hanches pour l'agripper sur mes jambes, mais elle me repousse en fuyant mon regard. La panique s'empare de mon corps.

Le dernier âme sœur [EN RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now