43 ♡ Jessica

90 3 2
                                    

Une semaine restait avant qu'on s'envole pour la France. Le mois est passé d'une vitesse que j'ai l'impression que nous sommes arrivés avant hier.

Tant de choses se sont passées, rien ne m'a laissé croire que nous en sommes ici. Lui, et moi. Les autres, et nous. Quelle avancée et quel bonheur... je n'ai jamais ressenti autant de joie à l'intérieur de moi-même. C'est magique, même fantastique.

- Jessica ? Tu es où ?

Allongée sur mon lit à sourire comme une idiote, j'entends chuchoter Noah dans le couloir. Il est 1h00 du matin, mais que fait-il encore debout ?

- Rentre !

Il ferme doucement la porte, se redresse et plante ses yeux dans les miens. Je me redresse de même, me demandant ce qu'il a derrière la tête. Un sourire s'affiche sur son beau visage, il avance d'un pas et se jette d'un coup sur moi. Il embrasse mes lèvres tendrement et précipite ses mains sur mon corps, touchant ma poitrine et mes hanches. Il les serre de plus en plus fort. Je le sens. Mais aucune douleur ne survient. Je ne pense à rien. Juste son corps au dessus du mien, qui m'embrasse. Je lâche des soupirs de désirs, je ne veux pas me retenir. Je ne veux plus. Je le désire comme je n'ai jamais désiré quelqu'un. Je le veux, avec moi. Son souffle chaud à l'intérieur de ma nuque me donne des frissons, je soupire encore...

Mes mains paralysées durant plusieurs secondes sur son dos, je les descends vers le bas de son ventre et trouve sa ceinture. Mes doigts la déverrouille, et sent les doigts de Noah sur les miens. Il m'arrête net. Ses lèvres se détachent brusquement des miennes, et ses yeux me regardent, incompris.

- Qu'est-ce que tu fais ? demande Noah. Tu... tu es sûre ?

Je fronce les sourcils. Si je n'étais pas sûre, mes mains ne seraient pas sur ta ceinture, attendant que tu descendes ton pantalon le long de tes jambes, afin de pouvoir te sentir.

- Évidemment que je suis sûre.

- Ce n'est pas une décision à prendre à la légère, Jess.

- Je ne la prends pas à légère, Noah. J'ai réfléchi, bien souvent que tu ne l'imaginais. Alors oui, je suis sûre.

Un sourire s'affiche sur son visage. Ses yeux brillent. Je l'aime. Putain, mais qu'est-ce que je l'aime !

Ses lèvres rencontrent de nouveau les miennes. Cette fois-ci, sa langue se joint à la mienne. Le désir m'envahit. J'ai envie de lui. Je veux de lui. Il enlève son teeshirt, et fait de même avec moi. Ses doigts touchent mon ventre, jusqu'en bas pour atteindre le bouton de mon short et sa fermeture pour l'enlever. Mes sous-vêtements bleus sont sous ses yeux, la gêne disparaît. Instantanément. Les complexes s'effacent. Je suis merveilleusement bien. Je me sens bien. Désirée, et envie de lui.

Le dernier âme sœur [EN RÉÉCRITURE]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora