28 ♡ Noah

219 8 0
                                    

- J'ai peur.

Jessica se détache de moi, toute tremblante. Je prends délicatement sa main et l'emmène dans sa chambre pour au moins avoir un peu d'intimité.

Je referme la porte derrière et moi et y reste un instant collé à elle, tandis que Jessica avance doucement dans sa chambre jusqu'à s'assoir sur le rebord de sa fenêtre.

- Qu'est-ce qu'il ne va pas ? De quoi tu as peur ? demandais-je.

Je ne savais en aucun cas de quoi elle avait peur. Avait-elle peur d'une relation sérieuse ? Ou avait-elle peur de moi et de toutes les bêtises que j'ai pu faire auparavant ?

J'entends qu'elle souffle et voit sa bouche s'entrouvrir plusieurs fois. Elle descend du rebord de la fenêtre et reste debout, à quelques mètres de moi. Je reste toujours collé à sa porte de chambre, les mains derrière le dos, ne sachant quoi faire.

- Noah... c'est difficile. Je... je... je veux me mettre avec toi, il n'y a aucun doute...

- Et quoi ? Tu ne veux pas d'une relation sérieuse ?

- Quoi ? Mais... non... enfin !

- Alors parle moi, Jessica. Parle moi ! Je suis là, tu le sais et tu peux me confiance, comme toujours. Jamais je ne te jugerai ou autre, je suis là !

Elle baisse sa tête et joue avec ses doigts. Je comprends tout de suite que quelque chose ne va pas et que ça n'a pas l'air bénin.

- Noah, je t'aime. Mais, oui il faut que tu le saches.

Elle prend place sur son lit et s'assoit contre le mur. Je la rejoins ; je prends ses mains dans les miennes, mais je sens très vite qu'elle est stressée. Sa respiration s'accélère et moi je ne sais pas quoi faire, à part attendre. Attendre qu'elle me parle pour comprendre pourquoi elle nie tout sentiments à mon égard. Des larmes commencent à peine à couler le long de ses joues. Je sens mes sourcils se froncés instinctivement, j'essuie ses larmes de mon pouce et dépose doucement mes mains sur son visage. Son mascara dégouline légèrement et quelques mèches de ses cheveux bruns tombent le long de son beau visage bronzé. Putain, elle est magnifique et mes sentiments envers elle continuent de s'accroître à chaque fois que je la vois...

- Jess, prends ton temps, d'accord ?

Le dernier âme sœur [EN RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now